Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Même sans être forcément d'accord avec lui , j'admets que je viendrais à son secours plutôt qu'au tiens

 

D'ailleurs explique moi en quoi je suis raciste ? La diffamation est punie par la loi tu sais :o

 

 

 

Relis toi :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dénonce la facilité à dénoncer le voisin quand on a pas soi-même le cul propre, rien d'autre. La spécialité Française du moment alors que nos chiffres sont dans les plus mauvais du monde.

 

 

faire regarder ailleurs..................

oublier ou nous en sommes.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là aux USA alors que les certitudes de certains volent en éclat, les ventes d'armes s'envolent. Deux fois plus voire trois fois dans certains Etats. De nouveaux plans à imprimer en 3D sont dispos, c'est open bar pour l'Europe.

C'est surement parce que l'ambiance est au beau fixe

 

https://fr.news.yahoo.com/coro [...] 41348.html

 

Sous nos yeux, on n'en est pas encore bien conscient le capitalisme d'hier est en train de s'effondrer

 

 

Oublie pas aussi que l'organisme pour lequel tu bosses est un pur produit du capitalisme à l'occidentale.

Tout comme ce qu'il génère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas aussi que l'organisme pour lequel tu bosses est un pur produit du capitalisme à l'occidentale.

Tout comme ce qu'il génère.

Et ?

 

Le joli capitalisme a l'occidentale à la merci du social/communisme des chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de mes autres lacunes , c'est quoi qui te fait dire que je suis raciste :jap:

Ce serait pas mal que tu t'exprime Clairement une fois dans ta vie :jap:

Laisse tomber ce mec est une pompe à merde

Il ne sait pas écrire, ne sait pas s'exprimer

Double combo des tares, retraité faisant du black [:cerfvolix:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

c'est devenu le topic du mépris ici, un vrai piège à ban :pfff:

 

Faut juste pas tomber dans le puege de parler a n'importe qui.

 

Tu viens, tu dis c'que t'as a dire.

 

Et tu selectionne ceux qui méritent la conversation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut simplement que ça finisse pas en foire d'empoigne.

T'es libre de dire du mal ou du bien de Trump, j'irai pas te sanctionner pour ça. :D

j'ai résolu le problème, je participe pas, je lis seulement et je vois bien les manigances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir dans le sujet ^^

Screenshot_20200418_102138_com-twitter-android~2.jpg

 

 

Peu étonnant, il y a des états américains ou, par comparaison, il y a bien moins de cas qu'en France ...

Nous on parle déjà de déconfiner, mais eux il devraient rester confinés (?)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ?

Tu fais quoi devant ma porte ?

 

 

C'est juste priceless de voir un type dénoncer les dérives du capitalisme alors qu'il en est un pur produit en fait. Et que l'organisme qui l'emploi n'existerai même pas sans ce capitalisme.

Comme un Jean François Mélenchon qui défend les droits des travailleurs alors qu'il n'a jamais bossé de sa vie et fait partie des plus "riches" français.

Continue de t'agiter derrière ton écran à essayer de changer un système alors que t'es en plein dedans.

 

Pour ma part contrairement à toi je ne viens pas à la porte des autres avant de balayer devant la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste priceless de voir un type dénoncer les dérives du capitalisme alors qu'il en est un pur produit en fait. Et que l'organisme qui l'emploi n'existerai même pas sans ce capitalisme.

Comme un Jean François Mélenchon qui défend les droits des travailleurs alors qu'il n'a jamais bossé de sa vie et fait partie des plus "riches" français.

Continue de t'agiter derrière ton écran à essayer de changer un système alors que t'es en plein dedans.

 

Pour ma part contrairement à toi je ne viens pas à la porte des autres avant de balayer devant la mienne ;)

Merci d'être encore devant ma porte en mode balayeur

C'est priceless :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peu étonnant, il y a des états américains ou, par comparaison, il y a bien moins de cas qu'en France ...

Nous on parle déjà de déconfiner, mais eux il devraient rester confinés (?)

 

.

 

Il appel quand même a la rébellion par les armes, c'est un ouf adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être encore devant ma porte en mode balayeur

C'est priceless :jap:

 

 

Merci de confirmer que tu ne comprends rien.

Et puis c'était bien la peine de renifler Jessie pour avoir la même répartie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de confirmer que tu ne comprends rien.

Et puis c'était bien la peine de renifler Jessie pour avoir la même répartie :D

julls293.gif.4c86b51bf77e48d9bc65a50dadbf8be8.gif

 

Merci d'être passé pour un second passage, ça doit être propre maintenant :jap:

Te sens pas obligé de prendre l'intérim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP a répondu avant moi, il a bien compris ce que je pense

rata, tu étais pas visé :o

Et Rata a bien résumé

On a le droit de dire du bien de Trump, mais aussi du mal.

T'en déplaise, même si ça te défrise qu'il puisse y avoir une opposition à ta pensée ... que tu voudrais unique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Rata a bien résumé

On a le droit de dire du bien de Trump, mais aussi du mal.

T'en déplaise, même si ça te défrise qu'il puisse y avoir une opposition à ta pensée ... que tu voudrais unique :jap:

 

 

Monsieur se victimise?

 

en gras, j'ai jamais dit le contraire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il appel quand même a la rébellion par les armes, c'est un ouf adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

Il a appelé a l'amendement 2 de la constitution Américaine qui dit que des milices armées peuvent se former dans les états pour maintenir leur liberté.

 

C'est certe difficile à imaginer en France mais leur constitution est faite comme cela.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julls293.gif.4c86b51bf77e48d9bc65a50dadbf8be8.gif

 

Merci d'être passé pour un second passage, ça doit être propre maintenant :jap:

Te sens pas obligé de prendre l'intérim

 

 

Dit il avec son miroir moisi zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

Continue de bien éructer sur Trump ça ferait presque du bien à ton ulcère :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...