Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

c'est bien la version la plus naze de cette histoire :W

 

 

lol ..... elle était pour toi celle là :W

 

en plus je viens de voir qu'elle avait dejà été posté :cyp:

 

edit : du coup je la vire !!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol ..... elle était pour toi celle là :W

 

en plus je viens de voir qu'elle avait dejà été posté :cyp:

 

edit : du coup je la vire !!!!

 

 

oui,dans l'autre version............................................................

-

ou le plus intelligent était jupiter.................avec son cartable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#cuomoforpresident

 

Depuis le début de la crise, le gouverneur démocrate Andrew Cuomo est en première ligne, avec efficacité et panache à New York.

À tel point que certains lui prédisent un destin présidentiel.

America need a guy who take décisions and not occupied by his twitter account :lol:

Traduction

L'Amérique a besoin d'un gars qui prend des décisions et qui n'est pas occupé par son compte Twitter

 

https://www.franceinter.fr/monde/a-new-york-le-gouverneur-andrew-cuomo-rassure-chaque-jour-l-amerique-entiere

 

 

La classe, ce mec :bien: Chapeau bas :jap:

C'est quand même une autre pointure que Rintintin qui n'a aucune stratégie hormis la gestion de son image personnel et son moi je, moi je, moi je ...

 

images?q=tbn%3AANd9GcQOVenafblEx1DVIJu2NLya8zwJrOmtKk6gQwc8pzro6Ngmi3UU&usqp=CAU

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

C'est pas lui passe à la télé tous les soirs dans une émission de télé réalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Parce que faire de la télé réalité le rendrait pas crédible? :ange:

 

 

c'est ce qui a toujours été reproché au Président, d'avoir fait de la télé, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la crise, le gouverneur démocrate Andrew Cuomo est en première ligne, avec efficacité et panache à New York.

À tel point que certains lui prédisent un destin présidentiel.

 

 

C'est bien, il y a quelques mois a peine il était décrié par le très démocrate New York Times pour les coupes importantes qu'il faisait dans le budget santé de l'état qu'il gouverne. Comme quoi un coronavirus qui passe et ça change tout ( comme chez nous ) ... enfin pour le moment ... après on verra.

 

Cuomo’s Bad Medicine on Medicaid

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien, il y a quelques mois a peine il était décrié par le très démocrate New York Times pour les coupes importantes qu'il faisait dans le budget santé de l'état qu'il gouverne. Comme quoi un coronavirus qui passe et ça change tout ( comme chez nous ) ... enfin pour le moment ... après on verra.

 

Cuomo’s Bad Medicine on Medicaid

 

.

C'est bien, il y a quelques semaines le gros Monsieur était populaire

Mais ça c'était avant. Cuomo est Cuomo et s'il a évolué tant mieux. il semble que dans ton cas c'est perdu d'avance

Merci d'être passé prendre ta fessée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trump change une nouvelle fois de porte-parole, Stephanie Grisham remerciée

-

La porte-parole du président américain Donald Trump, Stephanie Grisham,

va prochainement quitter ses fonctions et retourner travailler avec Melania Trump

, a annoncé la Maison Blanche mardi.

 

Stephanie Grisham, 43 ans, qui a avait pris le poste prestigieux de "Press Secretary"

il y a moins d'un an, est toujours restée très en retrait par rapport à ses prédécesseurs, Sean Spicer et Sarah Sanders.

-

https://www.lalibre.be/interna [...] 2#cxrecs_s

-

(ouf,elle reste dans la maison?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un infirmier new yorkais relate les terribles derniers mots d'un patient atteint du Covid-19 avant sa mort.

 

Derrick Smith est un infirmier de New York, l'épicentre du coronavirus dans le monde entier.

Ce jeudi, il a posté les derniers mots déchirants d'un patient atteint du Covid-19 juste avant sa mort.

Plus inquiet par le coût financier de ses soins que par sa maladie,

il a demandé à l'infirmier avant d'être intubé: "Qui devra payer pour ça ?"

-

"C’est extrêmement attristant de voir quelqu’un s’inquiéter de ses finances

alors qu’il est probablement en train de vivre ses derniers moments"

-

"Le devoir d’un gouvernement est de protéger et soutenir ses citoyens. Ce n’est clairement pas ce qu’on observe ici."

-

https://www.lalibre.be/interna [...] 162b1514d2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux Etats-Unis, tousser peut devenir « une menace terroriste »

 

Les autorités judiciaires estiment que le virus peut être considéré comme un « agent biologique » potentiellement utilisé comme une « arme ».

-

Lécher des produits de toilette dans un supermarché du Missouri à la mi-mars, tout en s’esclaffant « qui a peur du coronavirus ? »,

n’était sans doute pas la plus brillante des idées. En publiant la vidéo de ses exploits sur Facebook,

un jeune homme de 26 ans a commis au moins trois erreurs de jugement : il a sous-estimé la dangerosité du Covid-19,

négligé la peur engendrée par la pandémie dans le pays et sous-évalué la réponse judiciaire

à un comportement pour le moins déroutant ; l’acte d’un « crétin »,

a d’ailleurs jugé son avocat. Identifié grâce aux réseaux sociaux, le « crétin »

a été inculpé de « menace terroriste au second degré », un crime en droit américain.

-

https://www.lemonde.fr/interna [...] _3210.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouverneur de New York répond à Donald Trump: "Nous n'avons pas un roi"

"S'il (Donald Trump, NDLR) m'ordonne de redémarrer d'une manière qui mettrait en danger la santé des habitants de mon État,

je ne pourrais pas le faire", a expliqué le gouverneur démocrate.

"Nous aurions un défi constitutionnel entre l'État et le gouvernement fédéral, cela ira jusqu'en justice",

a-t-il prévenu. "Nous n'avons pas de roi Trump, nous avons un président Trump",

a-t-il souligné, contredisant les dires du président américain qui affirmait disposer d'un pouvoir absolu.

-

https://www.lalibre.be/interna [...] 4f6e07cf24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouverneur de New York répond à Donald Trump: "Nous n'avons pas un roi"

"S'il (Donald Trump, NDLR) m'ordonne de redémarrer d'une manière qui mettrait en danger la santé des habitants de mon État,

je ne pourrais pas le faire", a expliqué le gouverneur démocrate.

"Nous aurions un défi constitutionnel entre l'État et le gouvernement fédéral, cela ira jusqu'en justice",

a-t-il prévenu. "Nous n'avons pas de roi Trump, nous avons un président Trump",

a-t-il souligné, contredisant les dires du président américain qui affirmait disposer d'un pouvoir absolu.

-

https://www.lalibre.be/interna [...] 4f6e07cf24

 

 

 

 

timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là aux USA alors que les certitudes de certains volent en éclat, les ventes d'armes s'envolent. Deux fois plus voire trois fois dans certains Etats. De nouveaux plans à imprimer en 3D sont dispos, c'est open bar pour l'Europe.

C'est surement parce que l'ambiance est au beau fixe

 

https://fr.news.yahoo.com/coro [...] 41348.html

 

Sous nos yeux, on n'en est pas encore bien conscient le capitalisme d'hier est en train de s'effondrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit se rêver a la place d'un Poutine ou Xinping.

 

 

[h1]Trump menace de suspendre le Congrès pour imposer ses nominations[/h1]

 

“C’est la deuxième fois cette semaine que Donald Trump revendique des pouvoirs exécutifs exceptionnels en pleine pandémie de Covid-19”, note le Washington Post. Après avoir affirmé lundi que lui seul avait l’autorité de rouvrir son pays confiné, le président américain a menacé mercredi de suspendre le Congrès pour pouvoir imposer une série de nominations, aujourd’hui bloquées, selon lui, par la crise du Covid-19, la chambre haute ayant suspendu ses séances plénières jusqu’au 4 mai.

Lors de sa conférence de presse quotidienne sur la crise du coronavirus, le président américain a d’abord exhorté le chef républicain du Sénat, Mitch McConnell, à suspendre toutes les séances afin qu’il puisse faire jouer une disposition de la Constitution et confirmer lui-même ses candidats. Si la Chambre des représentants, à majorité démocrate, “n’est pas d’accord avec cette suspension, j’exercerai mon droit constitutionnel de suspendre les deux chambres du Congrès”, a-t-il menacé. Ce pouvoir exécutif n’a toutefois jamais été utilisé par un président américain au cours de l’histoire,

https://reveil.courrierinternational.com/#/edition/1968067/article/1968187

 

Un autre

 

[h1]Trump ajoute son nom sur les chèques d'aide coronavirus envoyés aux Américain[/h1]

 

[h2]“Retarder des paiements aux familles vulnérables juste pour imprimer son nom sur le chèque est honteux", s'est agacée la cheffe des élus démocrates Nancy Pelosi[/h2]

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-ajoute-son-nom-sur-les-cheques-daide-coronavirus-envoyes-aux-americains_fr_5e97aac8c5b6ead140074a4c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Super pays :bien:

 

 

las vegas.png

 

 

mask.png

t'es juste à la bourre l'image du haut date de 2018 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald Trump names WWE’s Vince McMahon as adviser to restart US economy

 

"Donald Trump a nommé Vince McMahon dans un groupe consultatif pour aider à la réouverture de l'économie américaine.

 

Le président américain a annoncé cette semaine qu'il mettait sur pied un groupe comprenant les commissaires des quatre principales ligues sportives du pays et d'autres dirigeants. Outre le "grand" Vince McMahon, président de la WWE, M. Trump a également nommé Adam Silver de la NBA, Roger Goodell, chef de la NFL, Rob Manfred de la MLB et Gary Bettman, patron de la NHL.

De plus, il a noté que le président de l'UFC, Dana White, fait partie de l'équipe, aux côtés de Mark Cuban, propriétaire des Dallas Mavericks, et de Robert Kraft, propriétaire des New England Patriots."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

en plus, c'est un emblème bouddhiste :o

c'te boulet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es juste à la bourre l'image du haut date de 2018 :lol:

 

en plus, c'est un emblème bouddhiste :o

 

c'te boulet :D

timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gifalwan.gif.9c548580705fe8e33c4e35fc45fe7808.gif

 

FakeNews les anciens, votre tentative d’esbroufe ne passe pas

Vidéos à l'appui

Put1 les boulets de compète :lol:

Le pire c'est qu'on retrouve toujours les 2 mêmes dans le peloton de tête pour raconter des conneries plus grosses qu'eux fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

De la peinture blanche pour espacer les plus défavorisés. « Le Nevada, un Etat dans l’un des pays les plus riches du monde, a peint des rectangles de distanciation sociale sur le goudron d’un parking pour que les sans-abri y dorment. » « Las Vegas installe ses sans-abri sur un parking alors que les hôtels de la ville sont totalement vides. » Depuis ce week-end, de nombreux internautes s’indignent des conditions dans lesquelles dorment des sans-abri après la fermeture d’un centre d’hébergement de Las Vegas, à la suite d’une contamination au CORONAVIRUS.

 

https://www.20minutes.fr/monde/2751503-20200331-coronavirus-photo-abri-dormant-espaces-parking-las-vegas-authentique

 

et

 

 

 

https://www.facebook.com/FRANCE24/videos/2622218128104002/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Nan mais regarde l'origine du montage F24 sans déconner :ange: même Hanouna ne s'est pas fait avoir :o

 

putain d'amateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...