Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

ah mais clairement actuellement il ramasse pour les autres aussi :D

 

apres nous avoir vendu du reve ( perso il m'a jamais fait revé , tu sais pour qui je vote ;) ), il se la joue determiné, arrogant, meprisant, avec en plus la volonté de pourrissement avec les gj....tu crois que je vais le plaindre ? :lol:

 

Je n'ai pas demander à le plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

sans le CICE, mon emploi comme des milliers d'autres, auraient été perdus depuis des années.

 

c'est très simple, un chinois coûte 4 fois moins cher.

le CICE permet de réduire cet écart.

 

il est bien sûr normal de mettre en balance le coût du CICE et ses gains.

Il n'y a pas que le CICE.

Les subventions locales pour aider à maintenir un tissu industriel en attirant des entreprises se discute aussi.

 

l'industrie a ceci de particulier que c'est très aisément délocalisable.

 

 

 

je parle pas de la suppression du CICE mais de son controle...savoir s'il est utilisé a bon escient cad pour que tu puisses continuer a bosser ;) .

 

ce qui est deguelasse c'est une boite qui touche le CICE et qui delocalise :spamafote:

 

 

logiquement construire une europe de facon globale permettrait de pouvoir proteger les travailleurs europeens des concurrences deloyales intra ( plombier polak ) et surtout extra europeennes, ca sert a ca les droits de douane...

 

mais les dirigeants liberaux europeens ont depuis longtemps donné leurs cul au commerce internationnal qu'il ne faut surtout pas brider...et l'europe a preferé abandonner toute tentative de defense du travail au contraire il le casse , le " liberalise "....bientot il faudrait supplier les entreprises de pas delocaliser ? une asso de plusieurs pays a t elle si peu de poids ?

 

 

 

ben ouaip pas de paix dans l'europe economique sans une europe sociale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas ,c'est quand une entreprise de transport viennent en France faire leurs bisness avec des chauffeurs payés aux lance pierres ,tu ne dis rien , mais quand un français fais la mm chose à l'étranger (offshore) monsieur à des principes…! :D

 

nous faisons la même chose!

et en interne à l'Europe.

et c'est au peuple de supporter ce foutage de g!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

 

 

je parle pas de la suppression du CICE mais de son controle...savoir s'il est utilisé a bon escient cad pour que tu puisses continuer a bosser ;) .

 

ce qui est deguelasse c'est une boite qui touche le CICE et qui delocalise :spamafote:

 

 

logiquement construire une europe de facon globale permettrait de pouvoir proteger les travailleurs europeens des concurrences deloyales intra ( plombier polak ) et surtout extra europeennes, ca sert a ca les droits de douane...

 

mais les dirigeants liberaux europeens ont depuis longtemps donné leurs cul au commerce internationnal qu'il ne faut surtout pas brider...et l'europe a preferé abandonner toute tentative de defense du travail au contraire il le casse , le " liberalise "....bientot il faudrait supplier les entreprises de pas delocaliser ? une asso de plusieurs pays a t elle si peu de poids ?

 

 

 

ben ouaip pas de paix dans l'europe economique sans une europe sociale :jap:

 

 

 

Il faudra juste que tu donnes des exemples concrets à ta saucisse, car le CICE étant indexé sur les effectifs et la masse salariale, il est virtuellement impossible de le "toucher" tout en détruisant des emplois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Je crois que tu oublie que vous avez bloqué les entrepôts de Inter Marché, Auchan, (par chez moi)…..il faut pas avoir la mémoire un peu courte …..( comme la veille politique) :cry:

 

 

 

C'est indépendant et cela concerne une minorité d'entreprises bloquées dans tout le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Oh les glaudes à part 2 ou 3 exceptions il y a longtemps que les rond-points ont été abandonnés :coucou:

 

 

 

Faut laisser croire , la mauvaise info n'a pas que du mauvais. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Ça démontre la complexité du nœud... :bah:

Je te dis, si la solution était si simple, ça ferait longtemps qu'elle serait appliquée.

La solution commence par des économies de par notre gouvernement,des élus ,des politiciens des députés et de l'UE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Donc la situation n'est pas nouvelle. Dans ce cas là, pourquoi en vouloir à Macron ?

Parce qu'il n'apporte rien de nouveau si ce n'est de taxer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Et sinon, l'appel à la grève générale, c'est pour quand ?

 

Avec 85% de soutien dans le pays, ça devrait faire un malheur, non ?

Lorsque cela se fera,si cela se fait , tu pourras t'en rendre compte ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

de nouvelles hausses importantes sur les carburants annoncées pour 2020, c'est dans le parisien. :jap:

 

Cette fois c'est clair il n'a rien compris ! et il va (doit) dégager , plus le choix désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution commence par des économies de par notre gouvernement,des élus ,des politiciens des députés et de l'UE .

 

Honnêtement, tu vas gagner peanuts, si ton but c'est de faire gagner plus d'argent à l'ensemble des travailleurs..

Tu vas gagner quoi? 100 millions par an, pour 45 millions d'actifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'apporte rien de nouveau si ce n'est de taxer !

 

Perso j'ai aussi vu une baisse de mes cotisations salariales, la suppression de la taxe d'habitation....

Rien que ça c'est plus de 1000€ en année pleine qui ne sortent pas de ma poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Honnêtement, tu vas gagner peanuts, si ton but c'est de faire gagner plus d'argent à l'ensemble des travailleurs..

Tu vas gagner quoi? 100 millions par an, pour 45 millions d'actifs...

Si on gagne de la motivation ,un plaisir de se lever pour aller bosser,de quoi dépenser et acheter , je pense que ce serait bon signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Perso j'ai aussi vu une baisse de mes cotisations salariales, la suppression de la taxe d'habitation....

Rien que ça c'est plus de 1000€ en année pleine qui ne sortent pas de ma poche...

hausse de la CSG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Perso j'ai aussi vu une baisse de mes cotisations salariales, la suppression de la taxe d'habitation....

Rien que ça c'est plus de 1000€ en année pleine qui ne sortent pas de ma poche...

Je n'ai rien vu , j'ai gagné modestement d'un coté et je donne plus de l'autre ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouvelles hausses importantes sur les carburants annoncées pour 2020, c'est dans le parisien. :jap:

 

Cette fois c'est clair il n'a rien compris ! et il va (doit) dégager , plus le choix désormais

 

De combien ? Qu'on rigole. 3, 5, 10cts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

De combien ? Qu'on rigole. 3, 5, 10cts?

de quoi annuler tout effort au travail !

 

le travail paye mais le transport pour y aller tue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne de la motivation ,un plaisir de se lever pour aller bosser,de quoi dépenser et acheter , je pense que ce serait bon signe .

 

Tu n'es pas motivé à aller bosser parce qu'un député, perçoit 5000, 10000, ou 15000€?

Punaise, qu'est ce qu'il faut pas lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ah oui j'ai perdu 300€...

inflation à 2.2

taxes carbone

hausses des mutuelles

hausses de l'energie

 

fais bien le total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu n'es pas motivé à aller bosser parce qu'un député, perçoit 5000, 10000, ou 15000€?

Punaise, qu'est ce qu'il faut pas lire...

 

 

 

Tu devrais faire de la politique,peut-etre es tu en marche , un bon macroniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi annuler tout effort au travail !

 

le travail paye mais le transport pour y aller tue !

 

Mes grands parents habitaient le village où ils travaillaient. Et quand ce n'était pas le cas, il prenait le vélo... :oui:

Faudrait peut-être qu'on revoit une partie de nos déplacements ? Ne crois tu pas?

C'est ton choix de t'excentrer de boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Mes grands parents habitaient le village où ils travaillaient. Et quand ce n'était pas le cas, il prenait le vélo... :oui:

Faudrait peut-être qu'on revoit une partie de nos déplacements ? Ne crois tu pas?

C'est ton choix de t'excentrer de boulot?

Bien souvent ce n'est pas un choix ! on prend le boulot ou on est chomeur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu devrais faire de la politique,peut-etre es tu en marche , un bon macroniste.

 

Ta motivation pour aller au travail, c'est salaire des députés.. j'ai du mal à comprendre cette logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Mes grands parents habitaient le village où ils travaillaient. Et quand ce n'était pas le cas, il prenait le vélo... :oui:

Faudrait peut-être qu'on revoit une partie de nos déplacements ? Ne crois tu pas?

C'est ton choix de t'excentrer de boulot?

 

 

c'est utopique à part pour les bobos des hyper centre , la population active ne peut pas aller bosser en vélo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est utopique à part pour les bobos des hyper centre , la population active ne peut pas aller bosser en vélo .

 

J'habite à la campagne mon coco...

Mais c'est un choix... Je l'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

J'habite à la campagne mon coco...

Mais c'est un choix... Je l'assume.

 

 

tu as aussi de la chance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...