Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

 

Je cotise comme tout le monde. Mais je demande que ca de passer sur le système de chômage suisse. 80% du salaire ca me va plutôt que 55%

je trouve que ce ne serait que logique que la france te verse rien du tout,pas un euro ,tu cotises que dalle et tu as le droit au chomage en france durant deux ans .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

je trouve que ce ne serait que logique que la france te verse rien du tout,pas un euro ,tu cotises que dalle et tu as le droit au chomage en france durant deux ans .................

 

 

Allez arrete le vieux frustré tu racontes que de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Arrête ton char Marcel. C est reversé à la France et au communes française des frontalier.

 

Tu veux parler de ma france qui reversé pas les impôts au canton de Vaud? C est ds les deux sens et C est pas mon notre problème

 

 

 

J'ai apporté les preuves,non seulement provenant du gouvernement français mais aussi de journalistes français et suisse d'ailleurs tu devrais savoir que la suisse est en colère envers la france qui tarderait a verser ces impots ...................

 

Soit honnete et sincère pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Allez arrete le vieux frustré tu racontes que de la merde

le gouvernement,les journalistes,les suisses bref .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

 

J'ai apporté les preuves,non seulement provenant du gouvernement français mais aussi de journalistes français et suisse d'ailleurs tu devrais savoir que la suisse est en colère envers la france qui tarderait a verser ces impots ...................

 

Soit honnete et sincère pour une fois.

 

 

Les même preuves du même niveau que je porte une casquette a l envers que j aucune voiture rabaissé et j en passe.

 

T es vraimznt pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

oulàlà, beaucoup d’aficionados postés à l'affût de notre ami Francky :D

ce sont un peu tes copains ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Les même preuves du même niveau que je porte une casquette a l envers que j aucune voiture rabaissé et j en passe.

 

T es vraimznt pas crédible.

tes voisins sont des profs c'est un mensonge peut-etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

tes voisins sont des profs c'est un mensonge peut-etre ?

 

 

C est quoi le rapport : lol: tu tombes vraiment bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Tiens @franckimperial fais toi un fond d écran pour rêver un peu si tu avais eu des couilles de passer la frontière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

je suis neutre et copain de tous :D

 

Comme la suisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ou est le problème, développe?

 

Il y a trop d'aides sociales, et donc trop d'assistés

 

Ça a quoi à voir avec ton étude d'Asselineau pas du tout orientée?

 

Quand je vois sa prestation au "débat" des européennes...mon dieu

 

 

Ou est le problème ? Non mais tu réfléchis des fois ? Tu veux que je développe quoi franchement ?

 

Supprimons toutes les aides, le pays ne s’en portera que mieux.

 

Je peux savoir ce qui t’a apparemment offusqué dans son discours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou est le problème ? Non mais tu réfléchis des fois ? Tu veux que je développe quoi franchement ?

 

Supprimons toutes les aides, le pays ne s’en portera que mieux.

 

Je peux savoir ce qui t’a apparemment offusqué dans son discours ?

 

 

va falloir faire fabriquer en Chine des gilets rouges ou noirs en masse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne risque rien point barre,un procés qui va en emmener un autre puis un troisième, 6 ans plus tard au mieux il prend 6 mois avec sursis voir un mois en prison.

 

 

Il sera redevable d'une dette colossale. Et si il n'est pas solvable il ne mènera jamais une vie "normale", et il fera bien du ferme si mort ou blessé grave.

Bref tu as une nouvelle fois perdu une occasion de te taire du haut de ton expérience de vieux croulant k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon placement surtout en location ! faut etre idiot pour ne pas le savoir ! surtout en haute savoie si tu savais le prix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Va y développe un peu qu'on se marre 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Combien ça se loue, combien ça s'achète, à qui ça se loue etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux etre licencié du jour au lendemain en suisse et cela avec ou sans raison ! heureusement pole emploi paye le chomage durant deux ans sans avoir cotisé,elle est pas belle la vie ?

 

 

Donc quelqu'un qui serait employé en Suisse toucherait le chômage en France en cas de licenciement?

Tu peux nous prouver ça parce que je n'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tiens @franckimperial fais toi un fond d écran pour rêver un peu si tu avais eu des couilles de passer la frontière.

 

 

je n'ai eu aucune invitation, dommage il faisait beau hier et je serais venu.

 

 

Didoune va encore trouver un truc qui dit que genève est a 600 kms de chez moi voir plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je savais que le lac est grand mais a ce point j'ignorais. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Ou est le problème ? Non mais tu réfléchis des fois ? Tu veux que je développe quoi franchement ?

 

Supprimons toutes les aides, le pays ne s’en portera que mieux.

 

Je peux savoir ce qui t’a apparemment offusqué dans son discours ?

Si les aides sont supprimées,on ne payera pas le social mais les conséquences ! tu es pas le premier a y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Il sera redevable d'une dette colossale. Et si il n'est pas solvable il ne mènera jamais une vie "normale", et il fera bien du ferme si mort ou blessé grave.

Bref tu as une nouvelle fois perdu une occasion de te taire du haut de ton expérience de vieux croulant k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Crois ce que tu veux , la réalité est loin de ce que tu imagines,le mec déclarera un minima et il ne payera rien................. tu devrais te taire car les exemples ne manquent pas en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Donc quelqu'un qui serait employé en Suisse toucherait le chômage en France en cas de licenciement?

Tu peux nous prouver ça parce que je n'y crois pas une seconde.

J'avais mis des liens,demandes les a l'archiviste,c'est son boulot.Tiens voici tout de meme .........................une fois de plus tu aurais mieux fait de te taire.

 

 

https://www.frontalier.org/photo/img/documents/Emploi_-_Licenciement/Procedure_inscription_Pole_Emploi.pdf?time=1507210261091

 

[h1]Le licenciement du frontalier[/h1]

 

 

 

Malheureusement, le travailleur frontalier peut perdre son emploi !

En cas de chômage total, c’est le pays de votre lieu de résidence qui est compétent pour vous indemniser, soit la France. En cas de chômage partiel, c’est le pays d’emploi : la Suisse.

Il faut savoir que suite aux accords bilatéraux, les cotisations chômage, prélevées par votre employeur sur votre salaire ne sont plus reversées par la Suisse à l’Unedic. Une disposition contre laquelle s’est élevé le Groupement. Malgré cela, vous êtes toujours indemnisé par la France, si vous êtes au chômage total, exactement comme si vous aviez travaillé en France.[h3]L'INDEMNISATION EN FRANCE[/h3]

En cas de chômage total, vous recevrez vos allocations chômage de la part de la France, si vous remplissez les conditions d’indemnisation. Vous serez indemnisé à hauteur de 57 % de la moyenne de vos 12 derniers mois de salaire bruts suisses.

Si vous êtes indemnisé pour le chômage, vous devrez obligatoirement vous affilier à la Sécurité sociale auprès de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de domicile.

https://www.frontalier.org/licenciement.htm

[h1]LE DROIT AU CHÔMAGE POUR LES FRONTALIERS[/h1]

Mise à jour : 24/08/2018

  • Vous êtes au chômage dit complet, si votre contrat de travail a été rompu de façon définitive ; vous bénéficiez alors de l’assurance chômage du pays où vous résidez, à savoir la France.
  • Vous êtes au chômage dit partiel, c’est-à-dire vous ne travaillez plus à la suite d’une réduction ou d’une interruption de l’activité de votre entreprise (pour cause d’intempéries dans le BTP, de chômage technique ou conjoncturel) mais le contrat de travail avec votre employeur est maintenu ; vous bénéficiez dans ce cas des prestations de l’organisme compétent du pays où vous travaillez, à savoir l’Allemagne.

 

https://www.frontaliers-grandest.eu/fr/salaries/france-allemagne/protection-sociale-1/assurance-chomage-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Donc quelqu'un qui serait employé en Suisse toucherait le chômage en France en cas de licenciement?

Tu peux nous prouver ça parce que je n'y crois pas une seconde.

 

 

Pour une fois il dis pas de connerie c est bien le cas avec les accords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Pour une fois il dis pas de connerie c est bien le cas avec les accords.

 

 

 

Ce ne sont pas les accords mais une loi française,c'est valable pour l'allemagne qui est dans l'europe,pour tous les pays en fait si on réside en france.

 

Par contre pour les impots ce sont des accords .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Va y développe un peu qu'on se marre 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Combien ça se loue, combien ça s'achète, à qui ça se loue etc...

tu te dis promoteur,proprietaire et agent immobilier,tu ne devrais pas avoir de mal a connaitre les réponses a tes stupides questions.C'est un peu comme l'assurance chomage des frontaliers payé par pole emploi,il suffit juste de cliquer pour avoir la réponse,que tu connaissais surement ,tout comme concernant les impots des frontaliers ou encore l'assurance maladie............... et si un jour un conducteur sans permis et assurance te percute tu n'auras que tes yeux pour pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en tire pas mal personnellement en partant de zéro et sans l'aide de qui que ce soit,il y a beaucoup de monde qui gère moins bien leurs économies.Mais bon pour reconnaitre cela il te faudrait redescendre un peu.

T'es bien l'alter ego de gepfa42 , pour répondre totalement à coté du sujet que tu as lancé , faute d'argument.

Tu as sans doute du remarqué la partie surlignée du post auquel je répondais , et aussi que ça n'a rien à voir avec ta réponse citée ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...