Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Pour un sujet sans intérêt comme l'écologie ... ce topic est quand même fortement fréquenté autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

Je suis en train de suivre ce sujet très intéressant :love:

 

 

[h1]Qu'est-ce qu'il y a de plus con qu'un écologiste ? Douze écologistes[/h1]

On croyait avoir tout vu avec les écolos. Eh bien non : ils nous surprendront toujours…

 

 

A lire du même auteur : Le gauchisme, maladie sénile du communisme, Benoît Rayski, (Atlantico éditions), 2013. Vous pouvez acheter ce livre sur Atlantico Editions.

https://www.atlantico.fr/decry [...] oit-rayski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Après sa démission, Rugy épinglé pour son utilisation des voitures avec chauffeur[/h1]

Selon « Mediapart » et « Ouest-France », l’ex-ministre de la transition écologique se rendait en train à Nantes, alors qu’un chauffeur faisait la route en voiture, pour le véhiculer pendant ses week-ends.

Super Ecolo tout ça, bel exemple.

Le bal des faux cul, comme d'habitude.

Ca t'emmerde parce que tu as une bagnole pas électrique et que tu roules un peu, mais eux c'est open bar.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de suivre ce sujet très intéressant :love:

 

 

[h1]Qu'est-ce qu'il y a de plus con qu'un écologiste ? Douze écologistes[/h1]

On croyait avoir tout vu avec les écolos. Eh bien non : ils nous surprendront toujours…

 

 

A lire du même auteur : Le gauchisme, maladie sénile du communisme, Benoît Rayski, (Atlantico éditions), 2013. Vous pouvez acheter ce livre sur Atlantico Editions.

https://www.atlantico.fr/decry [...] oit-rayski

OMG :buzz:

 

Edition 2013 :ptdr:

Une éternité sur ce sujet, donc inutile comme tout ce que tu prends comme référence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de suivre ce sujet très intéressant :love:

 

 

[h1]Qu'est-ce qu'il y a de plus con qu'un écologiste ? Douze écologistes[/h1]

On croyait avoir tout vu avec les écolos. Eh bien non : ils nous surprendront toujours…

 

 

A lire du même auteur : Le gauchisme, maladie sénile du communisme, Benoît Rayski, (Atlantico éditions), 2013. Vous pouvez acheter ce livre sur Atlantico Editions.

https://www.atlantico.fr/decry [...] oit-rayski

 

c'est pour cela que ton pote nomme un ministre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de changer de mode de vie lorsque l'on a strictement rien prévu derrière comme substitution viable .

Pas faux, pour une fois tu ne ponds pas une betise que c'est à souligner :jap:

Par contre c'est pas parce qu'il n'y a pas vraiment encore de décision tranchée qu'il faut jeter le bébé et l'eau du bain

Les écolos auront permis d'ouvrir le débat, d'éclairer les esprits ternes qui ne voyaient pas le monde s'effondrer et porter le sujet au centre des débats.

Le GP n'est pas informé de toutes les évolutions à venir, il y a plein d'idées innovantes qui vont changer la donne.

Vous seriez moins .... je parlerais des matériaux en test que j'ai pour mon habitation par exemple (notamment les batteries non polluante et à charge hyper rapide)

Etant donné la tournure des échanges, vous pouvez juste vous brosser et rester patauger dans l'ignorance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous seriez moins cons je parlerais des matériaux en test que j'ai pour mon habitation par exemple (notamment les batteries non polluante et à charge hyper rapide)

 

 

On attends toujours la description de ton installation permettant d'être 100% autonome en électricité d'ailleurs.

 

Mais ça doit être top secret.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te lisant je me disais quel les " écolos" ont adopté le vert comme couleur……. en fait, comme l'Islam…… et Régnier sur le monde...et malheur aux non pratiquants….. quelle similitude !!! :non:

 

 

alors là, bravo pour la prose, tout est dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

On attends toujours la description de ton installation permettant d'être 100% autonome en électricité d'ailleurs.

 

Mais ça doit être top secret.

 

.

 

C'est surtout de la grosse connerie oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sentiment de vie ???

Une conscience de sa place et son impact dans ce monde plutôt.

Si tu n'as aucune conscience et que ton mode de vie est destructeur, et bien on fait comme un gosse qui fait une connerie. On le prévient une fois, deux fois ... à la 3éme la puntion tombe.

Et l'homme en fait des conneries. Alors punition ?

Moi ça ne me choque pas, c'est plutôt le laissé aller et cette tolérence à laisser continuer à faire n'importe quoi qui me choque :o

 

 

deux question t'on été posé

 

- donnes une solution écologique d'avenir créatrice d'emplois

 

- qui faut il voter comme écologiste

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

La lecture de tes proses donne des envies d'écologie imposée en mode dictature.

Tu vas en chier ds les années à venir ... et comme t'en es conscient tu viens vomir ici

Plus je lis des réactions comme la tienne plus je me dis que l'écologie a de beaux jours devant elle

J'adore civicjuna.gif.105c372662de36f7d7fbfe4d939575b9.gif

 

 

T'es un extrémiste en faite.

 

Heureusement ils durent pas longtemps et on en vient vite à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sert à rien le ministre de l'écologie , puisqu'il ne peut pas en faire ( c'est Hulot qui l'a dit ) , donc il pourrait même

y mettre Bozo le clown , que ça changerait rien . :D

 

 

au moins, il a été franc :jap:

 

peut on me dire ce qu'a fait F G de Rugy pendant son temps de ministère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

au moins, il a été franc :jap:

 

peut on me dire ce qu'a fait F G de Rugy pendant son temps de ministère?

 

Rien comme les autres, je viens d'entendre 7 ministres de l’écologie en 7 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On attends toujours la description de ton installation permettant d'être 100% autonome en électricité d'ailleurs.

 

Mais ça doit être top secret.

 

.

Tu peux toujours attendre. J'ai eu la faiblesse de parler d'un équipent mineur de mon installation une fois.

A savoir une pauvre éolienne sur un mat de 6 M, qui pour le coup est franchement dépassée ...

A travers le filtre d'un psychopathe à VDM de FA, c'est devenu un mat de 12 m acheté chez Gifi. T'imagine la vie de con de cet âne :lol:

Pour le reste en effet, étant impliqué de manière active avec des fabricants, il y a une partie de l'install qui est en mode secret industriel.

Nous sommes un peu plus d'une 50taine en France à bénéficier et tester de nouveaux produits en situation réelle

En conséquence lire certains commentaires est plutôt fruité d'absurdités :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous en France , ça marche aussi le donnant donnant , tu tries tes déchets , et en récompense , on t'augmente la taxe poubelle . :lol: :lol: :lol:

 

 

je suis pas de cet avis, c'est vraiment une éducation à tenir, chez nous, tout autour de pacy sur Eure, les explications sont dans les journaux communaux de tout les villages alentours pour tout ce qui à trait au retraitement de tout les déchets possibles, ( l'amiante est sur deux dépôts bien précis dans l'eure)

 

pour toutes les déchetteries, il y a pas de limite de charges, c'est gratuit, c'est chaque chose à sa place, il y a un encadrement, l'intérieur des bennes sont broyées

régulièrement au rouleau pour avoir encore plus de place, les bennes sont changées immédiatement dès que bourrues

 

tout autour de chez nous, c'est propre sur des kilomètres à la ronde, plus de papiers sur les bas cotés, plus de déchets largués, même plus d'herbes largués

par ci par là comme il y a quelques années

 

on a une com com géniale et encore une fois, c'est une affaire de volonté et d'éducation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de suivre ce sujet très intéressant :love:

 

 

[h1]Qu'est-ce qu'il y a de plus con qu'un écologiste ? Douze écologistes[/h1]

On croyait avoir tout vu avec les écolos. Eh bien non : ils nous surprendront toujours…

 

 

A lire du même auteur : Le gauchisme, maladie sénile du communisme, Benoît Rayski, (Atlantico éditions), 2013. Vous pouvez acheter ce livre sur Atlantico Editions.

https://www.atlantico.fr/decry [...] oit-rayski

 

 

Phrase de notre ami Lénine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poubelles finissent en vrac dans la rue ou dans la poubelle des autres, il suffit de ne pas jeter de courrier avec nom et adresse.

 

Le système est en suisse on voit bien le bordel les poubelles finissent en france ou dans le canton suivant. Quand c'est pas dans la foret.

 

 

 

Mais bon encore une fois chez toi de l’écologie punitive comme dab.

 

C'est une tendance qui se généralise de plus en plus... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle Ministre Isabelle Borne qui tiendra son ministère d'avant (transports) + celui de l'écologie. Elle ne sera pas ministre d'état comme De Rugy ( bien qu'au final elle se retrouve avec plus de responsabilités :) ).

 

Ingénieure de 58 ans, Polytechnicienne, longue carrière comme besogneuse de fond hors des paillettes des politiques dans les administrations et entreprises d'état.

 

Bref ils ont choisi une qui n'aura pas des idées farfelues, qui aura probablement moins la grosse tête et aussi certainement moins de goûts de luxe.

 

.

 

C'est une solution d'attente.

Ils cherchent quelqu'un qui fasse mieux l'affaire pour ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

D'ailleurs j'y passe et ressort immédiatement

Un sondage avec 3 choix dont 2 clairement affiché contre les écolos, c'est sûre que ça va être intéressant

Un défouloir pour gens sous informé, fort de leurs croyances hors sol. Aucun intérêt.

 

En revanche je note que l'écologie étant un non sujet, c'est quand même le plus farouche opposant qui le créé. Comme quoi :ptdr:

Je note également que pour un non sujet, ce dernier obtient 2 pages en un temps record, l'écologie s'est positionnée au cœur de toutes les conversations et ça c'est un réel succès qui va s'imposé au fil des années.

Je note enfin que les plus farouches ont juste peur que l'écologie leur coûte cher ... Etre rapia où pauvre n'est pas gage de vérité.

En d'autre terme ce n'est pas parce qu'on est nombreux à dire et répéter une connerie que ça devient la vérité

C'est d'ailleurs souvent l'inverse

 

Je salue au passage tous ceux qui font de réels efforts et font/feront les frais de railleries des opposants sans cerveau

Ce topic est raté d'emblée

 

spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Pour un sujet sans intérêt comme l'écologie ... ce topic est quand même fortement fréquenté autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

C'est vrai , rappelles toi : D'ailleurs j'y passe et ressort immédiatement ......Un défouloir pour gens sous informé, fort de leurs croyances hors sol. Aucun intérêt.

 

spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non t'es juste un menteur puisque tu réponds anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Houston, on a un problème.

@Jessie11000 tu remontes des posts d'il y a 2 jours pour lesquels j'ai déjà fait un avertissement.

Tu nourris la polémique qui s'était tarrie. La prochaine fois = ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains , si , mais de toutes façons , ils font tjrs beaucoup de mal .

 

 

non, on causaient de Corine Lepage hier, elle sort du lot quand même et même si je porte pas ségo dans mon coeur, elle a laissé des procédures qui sont quand même valables

 

Hulot a prouvé aussi qu'il faut être à la botte du chef et donc, comment faire quelque chose si muselé?

 

Macron à besoin des écolos pour renchérir dans les taxes, il y a plus de doutes possibles, le budget passe avant une vraie fracture de transition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://si3.photorapide.com/in [...] 7n2m7.jpeg

-

un dossier tout chaud,pour le transport et l'écologie,parfait pour elle,attendons...............

-

https://www.huffingtonpost.fr/ [...] r-homepage

 

 

Lu dans l'article :

 

"En attendant une solution sur les rails, Roca envisage de mettre ses marchandises sur des camions (une vingtaine pourrait prendre la route chaque jour avec un coût écologique catastrophique) pour continuer d’alimenter Rungis."

 

L'adjectif "catastrophique" est-il justifié ? Je n'en suis pas sûr. "Non négligeable" aurait pu convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non, on causaient de Corine Lepage hier, elle sort du lot quand même et même si je porte pas ségo dans mon coeur, elle a laissé des procédures qui sont quand même valables

 

Hulot a prouvé aussi qu'il faut être à la botte du chef et donc, comment faire quelque chose si muselé?

 

Macron à besoin des écolos pour renchérir dans les taxes, il y a plus de doutes possibles, le budget passe avant une vraie fracture de transition :jap:

Me dis pas que tu viens de le découvrir ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lu dans l'article :

 

"En attendant une solution sur les rails, Roca envisage de mettre ses marchandises sur des camions (une vingtaine pourrait prendre la route chaque jour avec un coût écologique catastrophique) pour continuer d’alimenter Rungis."

 

L'adjectif "catastrophique" est-il justifié ? Je n'en suis pas sûr. "Non négligeable" aurait pu convenir.

 

 

avec les arrêts obligatoires

deux chauffeurs par bahut,et retour idem

pas trop fraiche la cargaison arrivée à Rungis!

-

Un chauffeur de camion peut rouler maximum 4,5 heures sans interruption.

Il doit ensuite faire une pause de minimum 45 minutes ou prendre une période de repos de minimum une heure.

Une interruption est une courte pause, tandis qu’une période de repos est une période bien plus longue d’inactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec les arrêts obligatoires

deux chauffeurs par bahut,et retour idem

pas trop fraiche la cargaison arrivée à Rungis!

-

Un chauffeur de camion peut rouler maximum 4,5 heures sans interruption.

Il doit ensuite faire une pause de minimum 45 minutes ou prendre une période de repos de minimum une heure.

Une interruption est une courte pause, tandis qu’une période de repos est une période bien plus longue d’inactivité.

 

 

N'y aurait-il pas moyen d'adapter le système de navettes Eurotunnel qui transportent des camions plutôt que d'avoir à investir dans de nouveaux wagons frigorifiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...