Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Put1 le niveau on sent que t'es pas prêt d'inventer le bidon de 2 litres toi :ptdr:

 

 

Que veux tu on peut pas tous avoir ton intelligence pour installer une éolienne dans le jardin et être autonome sans EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si encore il avait marqué par son travail, il aurait été soutenu mais voilà, Macron a besoin d'un écolo au moins pour l'image :non:

 

deux choses:

 

- tout les ministres devront se mettre une camisole de force et un bon casque si il veulent se faire coincer pour quoi que se soit

 

- plus besoin de justice, les médias sont plus rapides :D

 

puré la vengeance d'avoir été humilié au sujet de Tapie :lol:

l'information plus forte que la communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaisons le parcours….les paysans livrent à leurs coopératives (une trentaine) pour emballage et expédition… 30 semi apportent les fruits à la Gare (30 wagons) on décharge et recharge le train…… à Paris on décharge et charge 30 semi pour Rungis……. au lieu d'un voyage direct coopérative /Rungis….. Bien sur le train ne va consommer que l'équivalence de 2500/3000L de gaz oïl et les 30 camions le double.

Par contre il n'y a pas photos sur le coût des 40 gus de Sncf, coût d'entretien réseau ferroviaire/gare, manutentionnaires chargement , 30 semi à perpignan et à paris….

contre 30 chauffeurs Roumain…...

 

Vive la Sncf ! et les tomates et fruits à 3€/kg….

 

 

En fait le transport ferroviaire n'est intéressant que si on a vraiment affaire a du transport massif ...

Ce qui frappe quand on va dans des pays beaucoup plus libéraux que nous ( ie si une entreprise ferroviaire n'est pas rentable, elle ferme, pas comme la SNCF chez nous) c'est que les convois sont gigantesques. Bref c'est de l'industrie lourde, les investissements sont massifs et cela ne peut marcher que si on a affaire a du gros, du lourd a déplacer.

 

Pour déplacer quelques quelques centaines de tonnes de ci de là rien ne concurrencera effectivement les PL avec des chauffeurs des pays de l'est ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Si on devait te punir à chaque fois que tu nous racontes des conneries :ange: :ange:

C'est pas ce qui manque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Que veux tu on peut pas tous avoir ton intelligence pour installer une éolienne dans le jardin et être autonome sans EDF.

"C'est pas en cherchant à améliorer la bougie qu'on a inventé l'électricité".. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je viens de lire l'article du magazine Marie Claire :D

 

 

[h2]Pour certains, tri sélectif et économies d’énergie ne suffisent pas à sauver la planète. Alors, ils vont plus loin, vivent à la bougie ou se font stériliser… Enquête chez ces militants vert foncé.[/h2]

 

https://www.marieclaire.fr/,le [...] ,13649.asp

 

 

 

 

Voila de vrais écolos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Arroser la route en restriction d eau un geste écologique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arroser la route en restriction d eau un geste écologique.

 

 

 

:lol:

Ben oui, plus besoin de lave-glace, de clim, de passer à l'éléphant rose (ou bleu, chais plus), de faire un détour au bistrot boire un coup

Ya que Mamere qui va être un peu mouillu avec son vélo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Ben oui, plus besoin de lave-glace, de clim, de passer à l'éléphant rose (ou bleu, chais plus), de faire un détour au bistrot boire un coup

Ya que Mamere qui va être un peu mouillu avec son vélo :D

 

Ce n'est pas ta grand-mère qui fait du vélo?... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Outch, tu prends Le Monde comme source toi ? :lol:

Bien entendu que c'est interessant.

La recherche et développement est au taquet pour éradiquer l'énergie fossile. Et on peut comprendre, mets toi à la place de celui qui décrochera la timballe. Nos charriottes .... c'est bel et bien la fin.

Il y a 3 ans, j'ai eu en test des batteries au graphéne sur mon installation. Spectaculaire comme résultat, peu de gens ont entendu parler du graphéne.

Il y a 5 mois on me les a remplacé par encore une autre solution. Je l'ai déjà dit le grand public qui ne s'intéresse à rien hormi l'ironie sur ces sujets n'imagine pas l'effervescence qu'il y a dans la recherche. C'est tellement plus rapide et drôle de répéter, l'écologie c'est de la foutaise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

C'est pas toi qui disait te foutre des limitations de vitesse -20km/h en cas de pollution? :o

 

 

Oui et ? Je parle d eau pas de vitesse la.

 

Mais je te rassure la restriction d eau je m en branle aussi. Je lave les voitures et remplis la piscine quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous en France , ça marche aussi le donnant donnant , tu tries tes déchets , et en récompense , on t'augmente la taxe poubelle . :lol: :lol: :lol:

 

On va nous facturer individuellement à la levée de poubelle... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours attendre. J'ai eu la faiblesse de parler d'un équipent mineur de mon installation une fois.

A savoir une pauvre éolienne sur un mat de 6 M, qui pour le coup est franchement dépassée ...

A travers le filtre d'un psychopathe à VDM de FA, c'est devenu un mat de 12 m acheté chez Gifi. T'imagine la vie de con de cet âne :lol:

Pour le reste en effet, étant impliqué de manière active avec des fabricants, il y a une partie de l'install qui est en mode secret industriel.

Nous sommes un peu plus d'une 50taine en France à bénéficier et tester de nouveaux produits en situation réelle

En conséquence lire certains commentaires est plutôt fruité d'absurdités :p

 

toi t'es un vrai mytho :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'y aurait-il pas moyen d'adapter le système de navettes Eurotunnel qui transportent des camions plutôt que d'avoir à investir dans de nouveaux wagons frigorifiques ?

 

La meilleure solution serait quand même de rapprocher les lieux de production (et autres) des lieux de consommation.

Même chose concernant les entreprises et leur personnel.

Ils n'ont qu'à regarder en arrière et examiner comment le pays a pu fonctionner à l'époque où les travailleurs ne possédaient pas encore de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution serait quand même de rapprocher les lieux de production (et autres) des lieux de consommation.

Même chose concernant les entreprises et leur personnel.

Ils n'ont qu'à regarder en arrière et examiner comment le pays a pu fonctionner à l'époque où les travailleurs ne possédaient pas encore de voiture...

 

+10000000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et ? Je parle d eau pas de vitesse la.

 

Mais je te rassure la restriction d eau je m en branle aussi. Je lave les voitures et remplis la piscine quand même.

Ben donc ferme bien ta gueule et arrête de critiquer ceux qui font moins pire que toi, leur arrosage c'est pour leur salaire, pas pour gagner 3min sur un trajet de 200 bornes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Ben donc ferme bien ta gueule et arrête de critiquer ceux qui font moins pire que toi, leur arrosage c'est pour leur salaire, pas pour gagner 3min sur un trajet de 200 bornes. :o

 

 

Arroser la route va faire augmenter leur salaire. Continue ne change rien champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Nos charriottes .... c'est bel et bien la fin.e. :jap:

Je te rassure c'est pas pour demain alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Outch, tu prends Le Monde comme source toi ? :lol:

Bien entendu que c'est interessant.

La recherche et développement est au taquet pour éradiquer l'énergie fossile. Et on peut comprendre, mets toi à la place de celui qui décrochera la timballe. Nos charriottes .... c'est bel et bien la fin.

Il y a 3 ans, j'ai eu en test des batteries au graphéne sur mon installation. Spectaculaire comme résultat, peu de gens ont entendu parler du graphéne.

Il y a 5 mois on me les a remplacé par encore une autre solution. Je l'ai déjà dit le grand public qui ne s'intéresse à rien hormi l'ironie sur ces sujets n'imagine pas l'effervescence qu'il y a dans la recherche. C'est tellement plus rapide et drôle de répéter, l'écologie c'est de la foutaise. :jap:

 

 

:jap: j'ai choisi le monde pour que tu restes dans ton élément ;)

 

il y a bien d'autres recherches, les déchets organiques comme les feuillus, les herbes etc...

 

sur la Bretagne, c'est des recherches sur les algues, j'en ai déjà causé mais encore cher à produire, il y aussi des recherches sur le calcium etc...

 

donc, le soucis est de trouvé mais avec de la rentabilité

 

j'ai appris l'existence du graphène par science et vie, il y a plus de 10 ans, produit prometteur mais terriblement cher ( X16), je suis même surpris que tu es pû obtenir un test, peux tu en dire plus?

 

dernièrement, j'ai fait allusion aux champs de chanvres dans le Larzac, à venir, dans les recherches en cours, la fibre de chanvre est très prometteur dans l'extraction du graphène

 

l'autre source qui demande des capitaux à donner le tournis, c'est la lune mais, c'est inépuisable

 

pour finir et là où tu te trompes, les gens méprisent pas l'écologie mais méprisent l'écologistes

 

à vous de faire ce qu'il faut pour que cela change :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...