Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Le 08/04/2024 à 11:49, gignac-31 a dit :

comme toujours...  le prix varie  si tu va  à la grande surface..

ou au petit producteur...

 

c'est comme pour un uber.. récuperer  le 06..  évite les intermédiaires...

et tu aura un meilleur service..!!!

 

 

magouille.jpg.3f836125f4783e85167df2f05752bc7a.jpg...merci  de l 'info ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:09, jeep camargue a dit :

magouille.jpg.3f836125f4783e85167df2f05752bc7a.jpg...merci  de l 'info ....

Et avec une carte d' infidélité, tu as une réduction supplémentaire. :redface:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:24, mvl59 a dit :

Et avec une carte d' infidélité, tu as une réduction supplémentaire. :redface:

Et quand tu penses que ce coco là (gigi et sa bande) veulent diriger les Français .... c'est pas triste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:27, jeep camargue a dit :

Et quand tu penses que ce coco là (gigi et sa bande) veulent diriger les Français .... c'est pas triste..

Ils reverront leurs ambitions à la baisse après les européennes. 😎

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:27, jeep camargue a dit :

Et quand tu penses que ce coco là (gigi et sa bande) veulent diriger les Français .... c'est pas triste..

 

c'est qui sa bande car là, on est pas loin de l'insulte du type parfait en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:28, mvl59 a dit :

Ils reverront leurs ambitions à la baisse après les européennes. 😎

 

si l'Europe ne bouge pas, c'est le chaos qui sera la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Complètement irrationnel »… Ces agriculteurs rouges de colère contre les tomates bio sous serre chauffée

non-sensLa loi autorise les maraîchers à vendre des tomates bio même si elles ont poussé dans des serres chauffées au gaz

_

En Bretagne, où la tomate sous serre chauffée est particulièrement développée, le réseau des Agriculteurs bio s’est longtemps mobilisé pour tenter d’interdire la vente sous appellation « bio ». En vain. En 2023, le Conseil d’État a donné raison aux grosses coopératives qui font le forcing pour garder leur label toute l’année. Avec un argument de poids : l’interdiction ne concernait pas les produits importés et causait donc du tort aux serristes français.

_

https://www.20minutes.fr/planete/4085434-20240408-completement-irrationnel-agriculteurs-rouges-colere-contre-tomates-bio-sous-serre-chauffee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:35, zygomard a dit :

 

si l'Europe ne bouge pas, c'est le chaos qui sera la suite

Les 6 % estimés de Marion Maréchal vont changer la donne? Déjà elle n'est pas sur la même ligne que Zemmour et le RN ne lui fera pas de cadeaux.

Bardella monte dans les sondages, parce qu'il fait ce que fait le RN depuis des années: rien. Pas de débat, un meeting à Lecluse (commune du Nord de 1300 habitants).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:35, zygomard a dit :

 

si l'Europe ne bouge pas, c'est le chaos qui sera la suite

image.png.46e16ec168f6c232f6513adc74042040.png....  Marrant tout ces gens gens qui sans eux ou après eux prédisent la fin monde ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:40, mvl59 a dit :

Les 6 % estimés de Marion Maréchal vont changer la donne? Déjà elle n'est pas sur la même ligne que Zemmour et le RN ne lui fera pas de cadeaux.

Bardella monte dans les sondages, parce qu'il fait ce que fait le RN depuis des années: rien. Pas de débat, un meeting à Lecluse (commune du Nord de 1300 habitants).

 

c'est pas comme cela que cela se compte, c'est en nombre dans un groupe, de plus, les sondages sont entre 5,5 et 8,2% et le but de R! est d'avoir minimum 5%

 

marion est sur tout les fronts, c'est la différence, elle y est obligée

 

bardella débattra que dans des 20h, il tient la barre ainsi, ça me navre aussi car il refuse contre marion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:46, jeep camargue a dit :

image.png.46e16ec168f6c232f6513adc74042040.png....  Marrant tout ces gens gens qui sans eux ou après eux prédisent la fin monde ...... 

 

mais puré, argumente, y a marre que tes postes qui ont ni queues ni têtes

 

où ai je dis fin du monde? rien que cela prouve qui tue ne lis pas les postes, t'es juste là pour quotter du droiteux!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:46, zygomard a dit :

 

c'est pas comme cela que cela se compte, c'est en nombre dans un groupe, de plus, les sondages sont entre 5,5 et 8,2% et le but de R! est d'avoir minimum 5%

 

Oui, je sais mais déjà RN et R! auront du mal à siéger dans le même groupe.

 

marion est sur tout les fronts, c'est la différence, elle y est obligée

 

C'est son mérite. Elle ne se défile pas, contrairement à Bardella.

 

bardella débattra que dans des 20h, il tient la barre ainsi, ça me navre aussi car il refuse contre marion!

 

Pas que contre elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:48, zygomard a dit :

 

mais puré, argumente, y a marre que tes postes qui ont ni queues ni têtes

 

où ai je dis fin du monde? rien que cela prouve qui tue ne lis pas les postes, t'es juste là pour quotter du droiteux!

 

 

OUI ...des boiteux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:49, mvl59 a dit :

 

Oui, je sais mais déjà RN et R! auront du mal à siéger dans le même groupe.

 

pas prévu pour le moment, R! serait dans celui de l'Italie et Hongrie

 

C'est son mérite. Elle ne se défile pas, contrairement à Bardella.

 

franchement, ses débats sont claires et étayées, dommage que personne ne vient la chercher dans l'économie

 

Pas que contre elle.

 

son point faible majeur, comme ma patronne, l'économie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:51, jeep camargue a dit :

OUI ...des boiteux .....

 

explique moi une bonne fois pour toute pourquoi je puis discuté sereinement avec MLV et bien d'autres et pas avec toi, je veux vraiment savoir bien que j'ai déjà la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:48, zygomard a dit :

 

mais puré, argumente, y a marre que tes postes qui ont ni queues ni têtes

 

où ai je dis fin du monde? rien que cela prouve qui tue ne lis pas les postes, t'es juste là pour quotter du droiteux!

 

 

et c'est toi qui dis cela?

honte de rien!

"""""""""tes postes qui ont ni queues ni têtes"""""""""""""""""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:35, laurent du doubs a dit :

« Complètement irrationnel »… Ces agriculteurs rouges de colère contre les tomates bio sous serre chauffée

non-sensLa loi autorise les maraîchers à vendre des tomates bio même si elles ont poussé dans des serres chauffées au gaz

_

En Bretagne, où la tomate sous serre chauffée est particulièrement développée, le réseau des Agriculteurs bio s’est longtemps mobilisé pour tenter d’interdire la vente sous appellation « bio ». En vain. En 2023, le Conseil d’État a donné raison aux grosses coopératives qui font le forcing pour garder leur label toute l’année. Avec un argument de poids : l’interdiction ne concernait pas les produits importés et causait donc du tort aux serristes français.

_

https://www.20minutes.fr/planete/4085434-20240408-completement-irrationnel-agriculteurs-rouges-colere-contre-tomates-bio-sous-serre-chauffee

 

La nuit le ciel est violet, avec les lampes pour les faire pousser.

Bon si c'est bio ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 18:52, meiji851 a dit :

 

La nuit le ciel est violet, avec les lampes pour les faire pousser.

Bon si c'est bio ... 

 

chez nous, il y en a deux qui font maraiches sous serres aussi mais à coté, il y a des surfaces énormes de photovoltaïques

 

en Alsace est c'est connu, c'est les puits de remonter d'eau chaude, d'autres, c'est le lisiers qui fournit l'énergie, je pense que le poste que j'ai lu en partie manque de précision, en faite, c'est tous qui sont pernicieux, l' Atome est aussi connu pour être très propre, pour le bio allemand, je suis moins sur

 

par contre, qu'il y est un ménage là dedans, cela ferait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 17:48, zygomard a dit :

 

mais puré, argumente, y a marre que tes postes qui ont ni queues ni têtes

 

où ai je dis fin du monde? rien que cela prouve qui tue ne lis pas les postes, t'es juste là pour quotter du droiteux!

 

 

 

Il faut se mettre à l'évidence, il n'en a pas les moyens... :non:

 

 

Le 08/04/2024 à 18:06, laurent du doubs a dit :

et c'est toi qui dis cela?

honte de rien!

"""""""""tes postes qui ont ni queues ni têtes"""""""""""""""""

 

Cette inversion des rôles !!

 :blague:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ça se demandent pourquoi le violon

 

des CC permanents et sans dialogues, toujours les petites allusions vers le nazisme et sans arguments

 

j'ai une bonne discussion avec MLV et ça vient foutre le bordel, oui, j'ai marre!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inaction climatique : la Suisse condamnée par la Cour européenne des droits de l'homme, une première pour un Etat

La CEDH a, en revanche, jugé irrecevables les requêtes de l'ancien maire écologiste de Grande-Synthe (Nord), Damien Carême, et d'un groupe de jeunes Portugais.
_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 11:03, G.auvolant a dit :

 

Il faut se mettre à l'évidence, il n'en a pas les moyens... :non:

 

C'est vrais que ceux qui  donnent des 'Likes " au Gigi .... sont des grands hommes eux !!.... je préfère garder mon humour envers les partisans des 5% de R! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFAS : plusieurs sites d'Arkema et Daikin perquisitionnés par la gendarmerie

Une plainte collective pour mise en danger de la vie d'autrui avait été déposée en 2023 pour dénoncer le rejet de PFAS dans l'environnement. Des polluants éternels, dangereux pour la santé.

_

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/pfas-plusieurs-sites-d-arkema-perquisitionnes-par-la-gendarmerie-2952647.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrestation de 17 militants écologistes en Normandie : un rassemblement de soutien est prévu mardi en Seine-Maritime et dans les Hauts-de-Seine

Alors que des militants écologistes ont été arrêtés quatre mois après l'intrusion sur un site de l'usine Lafarge, le collectif des Soulèvements de la Terre appelle à "soutenir les personnes arrêtées" et dénonce une diabolisation de leur combat.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 16:10, zygomard a dit :

Arrestation de 17 militants écologistes en Normandie : un rassemblement de soutien est prévu mardi en Seine-Maritime et dans les Hauts-de-Seine

Alors que des militants écologistes ont été arrêtés quatre mois après l'intrusion sur un site de l'usine Lafarge, le collectif des Soulèvements de la Terre appelle à "soutenir les personnes arrêtées" et dénonce une diabolisation de leur combat.
 

 

Si je m'introduis sur un tel site, je ne pense pas qu'un comité de soutien se rassemblera. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 16:19, mvl59 a dit :

Si je m'introduis sur un tel site, je ne pense pas qu'un comité de soutien se rassemblera. :o

 

bah eux le font, ils se permettent des saccages et des dégâts conséquents mais voilà, c'est pour la bonne cause

 

eux, c'est le soulèvement de la connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 16:22, zygomard a dit :

 

bah eux le font, ils se permettent des saccages et des dégâts conséquents mais voilà, c'est pour la bonne cause

eux, c'est le soulèvement de la connerie

Affaire Lafarge en Syrie : la mise en examen pour « complicité de crimes contre l’humanité » confirmée

Le groupe est soupçonné d’avoir versé en 2013 et 2014, via une filiale, plusieurs millions d’euros à des groupes terroristes, ainsi qu’à des intermédiaires, afin de maintenir l’activité d’une cimenterie en Syrie. Il a annoncé vouloir engager un recours.

La cour d’appel a suivi sur ce point les réquisitions du parquet général, qui estimait que l’entreprise avait « financé, via des filiales, les activités de l’EI à hauteur de plusieurs millions de dollars, en connaissance précise des agissements » du groupe terroriste.

 

Et là  tu trouves qu'il y a rien à dire ....qui sont les plus cons .;??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 16:33, jeep camargue a dit :

Affaire Lafarge en Syrie : la mise en examen pour « complicité de crimes contre l’humanité » confirmée

Le groupe est soupçonné d’avoir versé en 2013 et 2014, via une filiale, plusieurs millions d’euros à des groupes terroristes, ainsi qu’à des intermédiaires, afin de maintenir l’activité d’une cimenterie en Syrie. Il a annoncé vouloir engager un recours.

La cour d’appel a suivi sur ce point les réquisitions du parquet général, qui estimait que l’entreprise avait « financé, via des filiales, les activités de l’EI à hauteur de plusieurs millions de dollars, en connaissance précise des agissements » du groupe terroriste.

 

Et là  tu trouves qu'il y a rien à dire ....qui sont les plus cons .;??

 

ah d'accord, donc c'est normal de détruire une entreprise dans notre pays après dix ans passés de ce que tu cites, donc, tu légalises toutes les exactions et ainsi, tu laisses ouverte la suite comme à la bassine alors qu'ils ont faillit tué des flics

 

encore un message Nupes dans toute ta splendeur que tu nous sers au demeurant!

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une association porte plainte pour une pollution dans le Morbihan : "On croule sous le caca"

Une pollution par les boues a été signalée sur le secteur de Landaul (Morbihan) par Eau & Rivières de Bretagne. L'association porte plainte. AQTA ne se dit pas responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...