Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Le chef indien Raoni : « Je suis fatigué de toutes ces promesses qui n’aboutissent pas »

 

A 88 ans, le célèbre cacique indigène kayapo de l’Amazonie brésilienne

vient de terminer une tournée en Europe

lors de laquelle il a rencontré le président français.

 

-

https://www.lemonde.fr/planete [...] _3244.html

 

 

Bah, il a rencontré les chefs de chez LREM chez qui il était invité, ça va gazer maintenant.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je comprends pas, les gens savent se servir d'internet pour acheter des conneries mais savent pas faire des mots clés pour avoir des solutions, tant économiques que écologiques voir civique :non:

 

 

Cela m'est arrivé de télécharger sur Gallica ( le site de la BNF ) des pdf de vieux livres du 19ième Siècle qui détaillent les méthodes et recettes anciennes pour la maison ( bref les vieux trucs de grand père ou de grand mère ). Mais bon il n'y a plus les drogueries d'antan pour trouver les matières premières ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef indien Raoni : « Je suis fatigué de toutes ces promesses qui n’aboutissent pas »

 

A 88 ans, le célèbre cacique indigène kayapo de l’Amazonie brésilienne

vient de terminer une tournée en Europe

lors de laquelle il a rencontré le président français.

 

-

https://www.lemonde.fr/planete [...] _3244.html

Il fait partie des survivants des massacres (et empoisonnements) des autochtones par les industriels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu t'adresses à Jessie hein, du calme, mollo mollo.... :hihi:

Visibement tu n'a riens compris....ne change rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Enfin bon celui qui n'a jamais tenté de désherber une allée a la main ne pourra jamais comprendre... :o

 

 

Il ne faut pas croire que tout le monde dose n'importe comment ces produits...et contrairement aux cultures on ne les bouffe pas...

 

 

Je desherbe tout au glysfo agricole directement. J arrose tout le gravier du terrain 2 fois par ans et ca va super bien. C est imposible de faire à la main de toute façon. Tu as des trucs qui monte à 30cm si tu laisse et imposible a prendre en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Je desherbe tout au glysfo agricole directement. J arrose tout le gravier du terrain 2 fois par ans et ca va super bien. C est imposible de faire à la main de toute façon. Tu as des trucs qui monte à 30cm si tu laisse et imposible a prendre en main...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je desherbe tout au glysfo agricole directement. J arrose tout le gravier du terrain 2 fois par ans et ca va super bien. C est imposible de faire à la main de toute façon. Tu as des trucs qui monte à 30cm si tu laisse et imposible a prendre en main...

C'est le poil dans ta main qui fait 30cm ouais... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

C'est le poil dans ta main qui fait 30cm ouais... :o

 

 

Non le faite que je m en bas les couilles et que j ai autre chose à foutre de mon temps et en plus c est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Non le faite que je m en bas les couilles et que j ai autre chose à foutre de mon temps et en plus c est gratuit.

 

T'aurait tord de t'en priver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un truc thermique pour niquer vos mauvaise herbe dans le gravier c'est efficace et assez ecolo non ?

 

 

Un bon brûleur avec une bouteille de butane ça le fait. Le butane c'est plus écolo que le charbon ?

 

Bon sinon le top c'était le diuron mais c'est interdit à la vente depuis au moins 15 ans maintenant. Un petit coup et plus rien ne pousse pendant au moins un an.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je desherbe tout au glysfo agricole directement. J arrose tout le gravier du terrain 2 fois par ans et ca va super bien. C est imposible de faire à la main de toute façon. Tu as des trucs qui monte à 30cm si tu laisse et imposible a prendre en main...

 

 

Voila c'est dit :D

Que l'écolo du 16ème (style Copré) qui n'a jamais arraché un chardon de sa vie nous jette la pierre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

sinon un truc thermique pour niquer vos mauvaise herbe dans le gravier c'est efficace et assez ecolo non ?

Non, ça repousse aussi vite :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Voila c'est dit :D

Que l'écolo du 16ème (style Copré) qui n'a jamais arraché un chardon de sa vie nous jette la pierre :lol:

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un bon brûleur avec une bouteille de butane ça le fait. Le butane c'est plus écolo que le charbon ?

 

Bon sinon le top c'était le diuron mais c'est interdit à la vente depuis au moins 15 ans maintenant. Un petit coup et plus rien ne pousse pendant au moins un an.

 

.

 

 

A cause de ces putains d'écolos tout est interdit...on ne trouve plus de Garlon non plus ma pauvre dame :o

 

Le bruleur c'est de la pisse de chat tu tues les branches la racine repousse encore plus fort :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A cause de ces putains d'écolos tout est interdit...on ne trouve plus de Garlon non plus ma pauvre dame :o

 

Le bruleur c'est de la pisse de chat tu tues les branches la racine repousse encore plus fort :non:

Une petite bombe nucléaire, juste une petite, c'est hyper efficace pour désherber une allée de 10m² sans que papi se fatigue, qu'est-ce qu'on se fait chier à emmerder les p'tits vieux avec l'écologie... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tristesse

 

 

:jap:

 

 

Tristesse.

 

Recueil : Les poésies nouvelles (1850)

 

J'ai perdu ma force et ma vie,

Et mes amis et ma gaieté ;

J'ai perdu jusqu'à la fierté

Qui faisait croire à mon génie.

 

Quand j'ai connu la Vérité,

J'ai cru que c'était une amie ;

Quand je l'ai comprise et sentie,

J'en étais déjà dégoûté.

 

Et pourtant elle est éternelle,

Et ceux qui se sont passés d'elle

Ici-bas ont tout ignoré.

 

Dieu parle, il faut qu'on lui réponde.

Le seul bien qui me reste au monde

Est d'avoir quelquefois pleuré.

 

 

Alfred de Musset

(1810-1857)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

:jap:

 

 

Tristesse.

 

Recueil : Les poésies nouvelles (1850)

 

J'ai perdu ma force et ma vie,

Et mes amis et ma gaieté ;

J'ai perdu jusqu'à la fierté

Qui faisait croire à mon génie.

 

Quand j'ai connu la Vérité,

J'ai cru que c'était une amie ;

Quand je l'ai comprise et sentie,

J'en étais déjà dégoûté.

 

Et pourtant elle est éternelle,

Et ceux qui se sont passés d'elle

Ici-bas ont tout ignoré.

 

Dieu parle, il faut qu'on lui réponde.

Le seul bien qui me reste au monde

Est d'avoir quelquefois pleuré.

 

 

Alfred de Musset

(1810-1857)

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A cause de ces putains d'écolos tout est interdit...on ne trouve plus de Garlon non plus ma pauvre dame :o

 

Le bruleur c'est de la pisse de chat tu tues les branches la racine repousse encore plus fort :non:

 

 

c'est sûr! tu accélére la germination

nombre de communes ont arrêté ce système.(le bruleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

t'as que ça a foutre de tes journées en meme temps

 

 

Ah non mon gros , je m'occupe de mes résaux sociaux , c'est fatigant et ça prend du temps de poster 900 article par jour y compris ici :sol:

 

 

La vie n'est pas facile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Non mais le génie ne peut pas avoir de problèmes de mauvaises herbes, il a fait couler du béton partout dans son jardin à la place de la pelouse... :jap:

Ben oui, rien de plus normal que le béton , et quand je croise une voiture de garcon coiffeur je lui fait coucou avec un doigt :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est sûr! tu accélére la germination

nombre de communes ont arrêté ce système.

ca fait bosser les petites hommes verts des communes et ça nique pas les nappes phréatique

 

dans ma commune c'est zero produit phito avec participation des habitants :

 

Nous avons besoin d'aide alors n'hésitez pas à nous rejoindre, même pour une demi-heure ou une heure. C'est une activité accessible à tous, quels que soit votre âge et votre forme physique. tout le matériel (gants et outils) est fourni.

Les prochaines séances auront lieu les :

  • Samedi 19 octobre 2019
  • Samedi 16 novembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Dans le gravier tu mets du désherbant classique pour allées...

Ou les gosses avec les jouets :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ca fait bosser les petites hommes verts des communes et ça nique pas les nappes phréatique

 

dans ma commune c'est zero produit phito avec participation des habitants :

 

Nous avons besoin d'aide alors n'hésitez pas à nous rejoindre, même pour une demi-heure ou une heure. C'est une activité accessible à tous, quels que soit votre âge et votre forme physique. tout le matériel (gants et outils) est fourni.

Les prochaines séances auront lieu les :

  • Samedi 19 octobre 2019
  • Samedi 16 novembre 2019

 

Sur que le gus qui a 80 balais va faire ça gratuitement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...