Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Les Faits... D'actualité


jean.pijot
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par klitor,

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Gwenael22 a dit :

Ceux la je ne suis pas certain qu'il soit trés gauchiste :p

Mais non faut pas faire ca , juste coupé toutes aides sociales aux familles envoyant leurs enfants dans des école non conventionnées..... en faisant ca qui est un truc qui ne me parait pas scandaleux déja ca limiterais grandement la clientèle (et pas que pour les écoles musulman hein  ;) ).

Tu vois je penses que les vrais laïques ben seront pas contre avec les conditions que j'ai émises bien sur ;)

bah y a reaction 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, laurent du doubs a dit :

acheter Français?

Citroën dévoile sa nouvelle grande routière, la C5X.

Alors que ses devancières étaient toutes produites en France,

la voiture sera fabriquée à Chengdu, en Chine.

-

https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/04/12/les-constructeurs-automobiles-europeens-cedent-a-la-vogue-du-made-in-china_6076439_3234.html

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ou acheter étranger faisant travailler des locaux?

-

Ce site de production, basé à Onnaing près de Valenciennes dans le département du Nord, emploie aujourd’hui 5 000 personnes, pour une capacité de production annuelle de 270 000 unités.

-

https://www.toyota.fr/world-of-toyota/about-toyota/toyota-en-france/valenciennes

je sais pas si un jour y en a qui ont pensé a delocaliser la france en chine ?

ca pourrait faire des economies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean.pijot a dit :

bah y a reaction 

 

 

Bha au moins la c'est clair et on ne se cache pas derrière un permis de construire , perso je pense que c'est quand meme une grosses connerie ! Ils veulent la faire qu'ils la fasse par contre zero subventions et zero aide sociale pour ceux qui y envoie leur gamins .....

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, jean.pijot a dit :

 

J'ai pas trop suivie le dossier Menes mais a priori il a fait son gros porc bien lourds c'est ca? 

Bon pourchasser les sources c'est vraiment une trés trés mauvaise idée et comme c'était évident que ca allait s'ébruiter c'est un super mauvais calcul en terme d'image .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.20minutes.fr/justice/3021067-20210414-agression-sexuelle-plainte-diffamation-ancien-ministre-pierre-joxe-rejetee-appel

Comment peut on en arriver a ce jugement la! Soit Joxe est coupable de ce qu'elle lui reproche et la faut évidemment le condamner lourdement soit il ne l'est pas et elle doit être  condamné! Accessoirement son récit était complétement brameux! Parce que sinon c'est la porte ouverte a toute les diffamation publique! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gwenael22 a dit :

https://www.20minutes.fr/justice/3021067-20210414-agression-sexuelle-plainte-diffamation-ancien-ministre-pierre-joxe-rejetee-appel

Comment peut on en arriver a ce jugement la! Soit Joxe est coupable de ce qu'elle lui reproche et la faut évidemment le condamner lourdement soit il ne l'est pas et elle doit être  condamné! Accessoirement son récit était complétement brameux! Parce que sinon c'est la porte ouverte a toute les diffamation publique! 

j'ai un daubic qui pourrait te plaire :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptin mais t'as créé combien de daubics :tourne: Il est mort et enterré ton truc je trouvais ca bien ici car ca peut aussi partir pour discuté du jugement sur les RS ........ 

J'ai regardé un peu les commentaires sur quelques journaux ( de tout bord) et c'est 90% de "Joxes il faisait la morale mais c'etait un enfoiré comme les autres" , ou "les puissants se crois tout permis" et 10% qui trouve comme moi qu'un truc ne vas pas ...... (Au passage Joxe qualifié de droite sur les journaux de gauche et de gaucho sur ceux de droite :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2021 à 23:51, Gwenael22 a dit :

Ceux la je ne suis pas certain qu'il soit trés gauchiste :p

Mais non faut pas faire ca , juste coupé toutes aides sociales aux familles envoyant leurs enfants dans des école non conventionnées..... en faisant ca qui est un truc qui ne me parait pas scandaleux déja ca limiterais grandement la clientèle (et pas que pour les écoles musulman hein  ;) ).

Tu vois je penses que les vrais laïques ben seront pas contre avec les conditions que j'ai émises bien sur ;)

Beaucoup de musulmans aisés préfèrent inscrire leurs enfants dans une école catholique (avec dispense des cours religieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/4/2021 à 20:11, Gwenael22 a dit :

Perso j'ai toujours favorisé les caisses faite en EU ;) 

La Turquie fabrique beaucoup de marques européennes (Fiat , Citroën , Peugeot , Opel et Vauxhall)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, typo77 a dit :

La Turquie fabrique beaucoup de marques européennes (Fiat , Citroën , Peugeot , Opel et Vauxhall)...

j'ai bien dit fabriqué en EU donc pas en Turquie , j'ai eu des caisses fabriquée en Espagne , France, Italie , et Allemagne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gwenael22 a dit :

j'ai bien dit fabriqué en EU donc pas en Turquie , j'ai eu des caisses fabriquée en Espagne , France, Italie , et Allemagne.....

Ce qui ne crée pas d'emplois en France (au contraire)... 

La Clio cinquième génération devrait être beaucoup moins "Made in France"

La Clio V sera davantage produite en Turquie et en Slovénie qu'en France, d'après les informations de Reuters.

L'usine de Flins devrait devenir une unité de production secondaire du modèle le plus vendu de la marque française.

Modifié par typo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gwenael22 a dit :

je suis pro européen .....  Sinon une usine dans le gers ne produit pas d'emploi en bretagne ....

Ça veut dire quoi être pro européen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gwenael22 a dit :

comprendre que l'échelle du monde a changer et que croire qu'en restant terré dans notre petit coin seul nous permettra de nous en sortir est juste stupide  ;)

L'échelle du monde n'a pas changé.. les élites françaises,oui.. c'est toute la nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gti48 a dit :

L'échelle du monde n'a pas changé.. les élites françaises,oui.. c'est toute la nuance.

looll :D :D

Evidemment le temps de transport et la facilité de transport entre 2 points du globe n'a pas changé depuis disons 1950. L'emergence de la chine qui est passé de pays sous développé a puissance mondiale ca doit aussi etre une fake news ! Ptin être nombriliste au point de croire que le problème meme est franco Français c'est priceless ! :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gwenael22 a dit :

looll :D :D

Evidemment le temps de transport et la facilité de transport entre 2 points du globe n'a pas changé depuis disons 1950. L'emergence de la chine qui est passé de pays sous développé a puissance mondiale ca doit aussi etre une fake news ! Ptin être nombriliste au point de croire que le problème meme est franco Français c'est priceless ! :D :D :D 

Il y a toujours eu des puissances mondiales..le problème n'est pas là. 

L'UE est une escroquerie au mieux intellectuelle, au pire fossoyeuse de la culture chrétienne de l'Europe... D'ailleurs, il n'y a que les élites françaises qui croient à cette chimère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gwenael22 a dit :

Les religions d'hier vont être dépassées par les intégrismes de l'écologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de personnes tuées sur les routes de France métropolitaine en mars a connu une baisse de 28% par rapport à mars 2019.

La comparaison avec les chiffres de l'année précédente n'est plus jugée assez représentative, le mois de mars 2020 ayant été marqué par un confinement strict, et une chute inédite de la circulation. 

Le mois dernier, parmi les 183 tués, figuraient au moins 86 automobilistes, 46 usagers de deux roues motorisés, 16 cyclistes et 18 piétons, selon de premières estimations, non complètes. 

A noter, les personnes âgées de 65 ans en plus, ont été notablement plus touchées par la mortalité routière en mars 2021 (+20 morts) qu'en mars 2019.

https://actu.orange.fr/france/securite/securite-routiere-le-nombre-de-morts-en-baisse-de-28-en-mars-CNT000001A5meO.html

On ne connait pas la proportion parmi ceux qui ont été vaccinés? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 22:50, Gwenael22 a dit :

J'ai pas trop suivie le dossier Menes mais a priori il a fait son gros porc bien lourds c'est ca? 

Bon pourchasser les sources c'est vraiment une trés trés mauvaise idée et comme c'était évident que ca allait s'ébruiter c'est un super mauvais calcul en terme d'image .........

quand tu remue la merde  ya des éclaboussures..

normal que ces péres la morale  soit virés..;

et pas que  menes...

çà va calmer les autres tiens ceux qui ont voulu faire pareil avec pépita...

eux aussi mérite la porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, typo77 a dit :

Automobile : nouvelles conséquences de la pénurie de puces

Daimler va devoir réduire le temps de travail de 18.500 travailleurs en Allemagne. 

Et la Peugeot 308 va revenir au bon vieux compteur à aiguilles...

https://finance.orange.fr/actualite-eco/article/automobile-nouvelles-consequences-de-la-penurie-de-puces-CNT000001AgKOU.html

ces voitures à aiguilles vont devenir des "collectors"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...