Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Les Faits... D'actualité


jean.pijot
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par klitor,

Messages recommandés

Invité §ton817Zq

Moi qui croyais que les statistiques ethnique etaient interdit !

 

Screenshot_20200106_134743_com-twitter-android.jpg

 

 

 

c'est pas cette ethnie là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 10 mars, vers 18 h 30, une Fiat a percuté deux voitures en circulation. Les deux automobilistes ont été transportés au CHU. Le chauffard, lui, a été interpellé. Ce jeune homme de 22 ans roulait sans permis.

-

qui avait déjà cherché à échapper à la police par le passé, venait, une nouvelle fois, de refuser d’obtempérer à un contrôle, près des Fonderies. Il était 18 h 30 environ quand il a passé la vitesse supérieure et appuyé fort sur la pédale d’accélérateur. À Pirmil, il a même emprunté une rue à contresens, rapporte un policier ce dimanche matin.

-

Un peu plus loin, le fuyard a fini par perdre le contrôle et sa Punto a percuté deux autres voitures en circulation. Le choc a été si violent que l’une d’elles s’est couchée sur la chaussée.

-

(le C.H.U. n'a pas assez d'autres patients à s'occuper?)

-

une rue à contre sens? on continue!!!!!!

tu te retrouves à l'hosto sans avoir rien demandé

la voiture? à la casse

la fin en vaut la chandelle?

-

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-en-voulant-fuir-la-police-il-percute-deux-voitures-pres-de-pirmil-5659c76c-9aa8-11eb-ac36-dac6a5f5cd40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Pierre-lès-Elbeuf : un trafiquant de cannabis interpellé après une course-poursuite périlleuse

Pendant une heure, un conducteur a tenté d'échapper à la poursuite des policiers. Il transportait de la drogue et des billets. La course commencée en banlieue de Paris s'est terminée près d'Elbeuf. 

-

Mantes Saint Pierre= 78 kilomètres...................................................!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jean.pijot a dit :

relis bien quand meme ;)

 

Société, économie, politique... Tout sauf les faits divers ici.

JP bonne chance : :p

Dommage ton idée était bonne mais le fossoyeur est passé avant meme que ca ne devienne un vrai coin de débat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, laurent du doubs a dit :

de quoi? de se trouver en face?

78 kilomètres..................

Citation

Le plus âgé a déjà été condamné à 10 mois de prison avec sursis pour trafic de stupéfiants. Lors des vérifications, il s'est avéré qu'il conduisait la Clio malgré l'annulation de son permis et sous l'emprise de stupéfiants

C'est vrai pourquoi ne pas continuer a le laisser faire il ne représente aucun danger , en plus tu raconte n'importe quoi les flics on cessé la poursuite et attendu qu'ils sorte de l'autoroute donc tes 78km c'est n'importe quoi il n'y a pas eu 78 km de poursuite.  En gros tu ment pour justifier une position intenable ! 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gwenael22 a dit :

JP bonne chance : :p

Dommage ton idée était bonne mais le fossoyeur est passé avant meme que ca ne devienne un vrai coin de débat :(

j'crois faut faire un daubic sur les course poursuite :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.20minutes.fr/societe/3018747-20210411-ecole-musulmane-savoie-prefet-denonce-projet-separatiste-vole-secours-maire-albertville

 

La j'avoue je ne sais pas trop qu'en penser , autant la mosquée subventionnée du coté de Strasbourg ca me gène (car subventionnée par de l'argent publique) autant la je sais pas trop. Je ne connais pas trop ce que cela implique pour la suite de la scolarité d'etre dans une école non conventionnée par contre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gwenael22 a dit :

https://www.20minutes.fr/societe/3018747-20210411-ecole-musulmane-savoie-prefet-denonce-projet-separatiste-vole-secours-maire-albertville

 

La j'avoue je ne sais pas trop qu'en penser , autant la mosquée subventionnée du coté de Strasbourg ca me gène (car subventionnée par de l'argent publique) autant la je sais pas trop. Je ne connais pas trop ce que cela implique pour la suite de la scolarité d'etre dans une école non conventionnée par contre ....

la justice a juger la validité d'un permis de construire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jean.pijot a dit :

la justice a juger la validité d'un permis de construire

Si j'ai bien compris d'aprés le préfet le maire n'aurait pas utilisé les bon argument.

Mais au dela de l'aspect purement juridique je m'interroge  sur le bien fondé d'interdire a une communauté de faire une école qu'elle finance elle meme. En dehors évidemment d'un secte ou d'un truc dans ce genre la. Après j'avoue ne pas trop maitriser les tenants et aboutissants d'une école non conventionnée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gwenael22 a dit :

Si j'ai bien compris d'aprés le préfet le maire n'aurait pas utilisé les bon argument.

Mais au dela de l'aspect purement juridique je m'interroge  sur le bien fondé d'interdire a une communauté de faire une école qu'elle finance elle meme. En dehors évidemment d'un secte ou d'un truc dans ce genre la. Après j'avoue ne pas trop maitriser les tenants et aboutissants d'une école non conventionnée.

 

il avait refusé le permis de construire pour des problemes de stationement, et c'est pour ca que la decision avait ete attaqués

 

quel autres moyen avait il a sa disposition ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jean.pijot a dit :

il avait refusé le permis de construire pour des problemes de stationement, et c'est pour ca que la decision avait ete attaqués

 

quel autres moyen avait il a sa disposition ??? 

faire appel d'aprés le préfet et se basé la dessus, 

https://www.leparisien.fr/societe/ecole-musulmane-a-albertville-le-prefet-contre-un-projet-separatiste-11-04-2021-EOUUVDAZXZGJXEJE5C6YIHOAHQ.php

 

Aprés par contre quand tu sort de la dedans difficile de trouver un job , car aucun diplôme de reconnu !  J'entend par la que t'auras pas accès au collège classique et que du coup ben compliqué .....

Perso si ce genre de truc se finance lui meme ca me gene pas par contre aucune aide d'état pour les parents y envoyant leur enfants , alloc etc dans la mesure ou ce n'est pas une école conventionné ...... Le gens choisissent  mais assumes.

 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gwenael22 a dit :

faire appel d'aprés le préfet et se basé la dessus, 

https://www.leparisien.fr/societe/ecole-musulmane-a-albertville-le-prefet-contre-un-projet-separatiste-11-04-2021-EOUUVDAZXZGJXEJE5C6YIHOAHQ.php

 

Aprés par contre quand tu sort de la dedans difficile de trouver un job , car aucun diplôme de reconnu ! 

pas sur que le prefet soit meilleur conseil.

on parle d'un permis de construire la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean.pijot a dit :

pas sur que le prefet soit meilleur conseil.

on parle d'un permis de construire la ...

effectivement c'est débile d'avoir une divergence politico religieuse et de vouloir la régler via un rejet administratif de permis de construire !

Comme je le dit perso si c'est pas subventionner j'y vois pas d'inconvénients par contre aucune aide d'état sociale pour les parents y envoyant leur enfants , faut faire un choix et l'assumer. Idem pour une ecole catho, juive ou régionaliste non conventionnée , si c'est conventionnée alors la c'est différent pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

effectivement c'est débile d'avoir une divergence politico religieuse et de vouloir la régler via un rejet administratif de permis de construire !

Comme je le dit perso si c'est pas subventionner j'y vois pas d'inconvénients par contre aucune aide d'état sociale pour les parents y envoyant leur enfants , faut faire un choix et l'assumer. Idem pour une ecole catho, juive ou régionaliste non conventionnée , si c'est conventionnée alors la c'est différent pour moi.

il estv mignon le prefet quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jean.pijot a dit :

il estv mignon le prefet quoi...

J'avoue ne pas trop comprendre le positionnement d'un haut fonctionnaire, qui n'est donc pas un politique,  avec un truc aussi tordu que le blocage d'un permis de construire alors que c'est un problème idéologico religieux de son aveu meme puisqu'il parle de séparatisme. Que le maire qui est un élu utilise ce biais car il n'a rien d'autre , a la rigueur mais le préfet je pige pas ! Ca n'empeche pas de pouvoir discuté du fond hein ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gwenael22 a dit :

J'avoue ne pas trop comprendre le positionnement d'un haut fonctionnaire, qui n'est donc pas un politique,  avec un truc aussi tordu que le blocage d'un permis de construire alors que c'est un problème idéologico religieux de son aveu meme puisqu'il parle de séparatisme. Que le maire qui est un élu utilise ce biais car il n'a rien d'autre , a la rigueur mais le préfet je pige pas ! Ca n'empeche pas de pouvoir discuté du fond hein ;)

c'est maintenant au nministre de l'interieur et peut etre celui de la justice de mettre la mains a la patte pour montrer qu'ils sont bien des remparts au gauchisme islamiste :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jean.pijot a dit :

c'est maintenant au nministre de l'interieur et peut etre celui de la justice de mettre la mains a la patte pour montrer qu'ils sont bien des remparts au gauchisme islamiste :W

 

Ceux la je ne suis pas certain qu'il soit trés gauchiste :p

Mais non faut pas faire ca , juste coupé toutes aides sociales aux familles envoyant leurs enfants dans des école non conventionnées..... en faisant ca qui est un truc qui ne me parait pas scandaleux déja ca limiterais grandement la clientèle (et pas que pour les écoles musulman hein  ;) ).

Tu vois je penses que les vrais laïques ben seront pas contre avec les conditions que j'ai émises bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gwenael22 a dit :

effectivement c'est débile d'avoir une divergence politico religieuse et de vouloir la régler via un rejet administratif de permis de construire !

Comme je le dit perso si c'est pas subventionner j'y vois pas d'inconvénients par contre aucune aide d'état sociale pour les parents y envoyant leur enfants , faut faire un choix et l'assumer. Idem pour une ecole catho, juive ou régionaliste non conventionnée , si c'est conventionnée alors la c'est différent pour moi.

Salut,la particularité alsacienne.....................

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter Français?

Citroën dévoile sa nouvelle grande routière, la C5X.

Alors que ses devancières étaient toutes produites en France,

la voiture sera fabriquée à Chengdu, en Chine.

-

https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/04/12/les-constructeurs-automobiles-europeens-cedent-a-la-vogue-du-made-in-china_6076439_3234.html

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ou acheter étranger faisant travailler des locaux?

-

Ce site de production, basé à Onnaing près de Valenciennes dans le département du Nord, emploie aujourd’hui 5 000 personnes, pour une capacité de production annuelle de 270 000 unités.

-

https://www.toyota.fr/world-of-toyota/about-toyota/toyota-en-france/valenciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'habit fait le moine?

-

En novembre 2017, le prêtre de la paroisse a la fâcheuse impression que les recettes sont en baisse. Les soupçons se portent sur le sacristain.

-

Lorsque des agents en civil interpellent le sacristain à sa sortie de l’église, il a 490 euros en poche, dont 320 euros en billets biffés de vert.

-

des relevés de compte faisant état de dépôts de chèques et d’espèces pour un montant de plus de 100 000 euros pendant l’année 2017, les clés de neuf véhicules à son nom,

-

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/03/25/l-eglise-saint-germain-des-pres-son-etrange-sacristain-et-l-argent-de-la-quete-envole_6074371_3224.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, laurent du doubs a dit :

l'habit fait le moine?

-

En novembre 2017, le prêtre de la paroisse a la fâcheuse impression que les recettes sont en baisse. Les soupçons se portent sur le sacristain.

-

Lorsque des agents en civil interpellent le sacristain à sa sortie de l’église, il a 490 euros en poche, dont 320 euros en billets biffés de vert.

-

des relevés de compte faisant état de dépôts de chèques et d’espèces pour un montant de plus de 100 000 euros pendant l’année 2017, les clés de neuf véhicules à son nom,

-

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/03/25/l-eglise-saint-germain-des-pres-son-etrange-sacristain-et-l-argent-de-la-quete-envole_6074371_3224.html

En haut de l'article j'ai trouvé ces mots la "FAITS DIVERS"

 

Et au premier post JP a écrit:

Citation

Société, économie, politique... Tout sauf les faits divers ici. :sol:

T'es trop bête pour comprendre ou tu le fait exprès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...