Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Attaque, agression, assaillant, suspect, converti...


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

 

 

Capture d’écran (1).jpg

 

Capture d’écran (2).jpg

Attaque, agression, assaillant, suspect, converti...

 

Des mots de substitutions, édulcorés afin de masquer, atténuer, travestir la réalité...

 

Sur Google actualités, quant on regarde les titres des principaux journaux, c'est clairement ce qui en ressort. L'objectif en est aisément identifiable...

 

Exemple : EN DIRECT – Attaque à la préfecture de police de Paris : les enquêteurs se penchent sur les fréquentations du suspect – LCI

 

« Attaque » ne devrait-il pas être remplacé par : tuerie, assassinats, meurtres, crimes...

 

« Suspect » ???... Suspect de quoi ?... « Suspect » ne devrait-il pas être remplacé par : tueur, assassin, meurtrier, criminel...

 

« Assaillant », n'est ni plus ni moins qu'un tueur, un assassin, un meurtrier, un criminel...

 

« Agression »... Le mot n'est pas approprié, il y a eut des morts... Ce n'est plus une agression, mais une tuerie.

 

« Converti »... Converti à quoi ?... Au véganisme ?, à l'Islam ?... Voilà le mot à ne (surtout) pas prononcer.

 

 

 

- L'attaque est une tuerie, c'est un fait, et il faut le dire.

 

- Le suspect à tué, il n'est pas un suspect.

 

- L'assaillant / agresseur est un assassin, il a tué.

 

- Le "converti", est un "converti à l'Islam", c'est un fait, et il faut le dire.

 

 

 

Quand pensez-vous ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

J'en pense que tu vas te depecher de prendre ton padamalgam 500 et ton vivransanbl 900 avant que je te dénonce a la licra.

Pour un peu tu me rappellerai les heures les plus sombres de notre histoire, et n'oublie pas de regarder ton telecran la liberte c'est l"ignorance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info sortie hier soir très tard

 

il serai pas musulman depuis 18 mois mais 11 ans

 

 

La taqîya, parfois orthographiée taqiyya et takia, appelée تقيّة (taqīyya) en arabe, est une pratique, au sein de l'islam, consistant à dissimuler ou à nier sa foi sous la contrainte afin d'éviter la persécution.

le couteau a été acheté le matin même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que tu vas te depecher de prendre ton padamalgam 500 et ton vivransanbl 900 avant que je te dénonce a la licra.

Pour un peu tu me rappellerai les heures les plus sombres de notre histoire, et n'oublie pas de regarder ton telecran la liberte c'est l"ignorance

 

 

BFM-TV et LCI, c'est plus fort que padamalgam 500 et vivransanbl 900... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??:

 

Ok, tu le trouves naze, mais ce serait bien d'étayer, pourquoi il est "naze" mon topic ?... :o

 

 

Police d’écriture

 

Au bout de 2 post on a l’auto persécution « pasdamalgame » et des copier coller de définition Wikipedia sur des trucs de théologie.

 

 

Il est fort probable aussi que ce soit mon simple avis personnel car j’en ai marre de bouffer des sujets comme ça à la télé, que d’ailleurs j’ai fini par rendre ma télé j’en ai pas, et que je recherche sur FA de la distraction et pas avoir l’impression de lire les commentaires des lecteurs du parisien.. du coup ça doit m’influencer négativement sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort probable aussi que ce soit mon simple avis personnel car j’en ai marre de bouffer des sujets comme ça à la télé, que d’ailleurs j’ai fini par rendre ma télé j’en ai pas, et que je recherche sur FA de la distraction et pas avoir l’impression de lire les commentaires des lecteurs du parisien.. du coup ça doit m’influencer négativement sur ce topic

 

 

Bon réflexe d'avoir viré la télé... :)

 

Moi, ça fait 3 ans que je l'ai virée, et bien 10 ans auparavant que je m'y désintéressait de plus en plus, pour finir à la regarder que 1 heure pas semaine, et encore...

 

Maintenant avec la profusion de canaux de diffusions, hors télévision, sur internet, l'information est maintenant contradictoire variée et plus riche...

 

Faut juste chercher un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est si difficile d'employer les mots adaptés... :W

 

[h1]Attaque Tuerie à la Préfecture de police: la garde à vue de l'épouse de l'assaillant l'assassin prolongée de 48 heures[/h1]

 

https://www.bfmtv.com/police-justice/attaque-a-la-prefecture-de-police-la-garde-a-vue-de-l-epouse-de-l-assaillant-prolongee-de-48h-1781522.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cette presse Israélienne, n'est pas aussi pudique dans le titre que nos médias nationaux... :buzz:

 

[h1]Attentat islamiste contre la police à Paris : Le ministre Christophe Castaner va être auditionné par la délégation du renseignement[/h1]

 

https://infos-israel.news/%F0%9F%94%B4-attentat-islamiste-contre-la-police-a-paris-le-ministre-christophe-castaner-va-etre-auditionne-par-la-delegation-du-renseignement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 20 minutes, le tueur, à ce jour est un "tueur présumé"... :W

 

En gros ils sont pas sûr que le tueur soit un tueur, ni même qu'il soit coupable...

 

Putain... radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

[h1]Attaque à la préfecture de Paris : Des collègues du tueur présumé auraient alerté sur des signes de radicalisation[/h1]

 

https://www.20minutes.fr/societe/2621755-20191006-attaque-prefecture-paris-collegues-tueur-presume-alerte-signes-radicalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Police d’écriture

 

Au bout de 2 post on a l’auto persécution « pasdamalgame » et des copier coller de définition Wikipedia sur des trucs de théologie.

 

 

Il est fort probable aussi que ce soit mon simple avis personnel car j’en ai marre de bouffer des sujets comme ça à la télé, que d’ailleurs j’ai fini par rendre ma télé j’en ai pas, et que je recherche sur FA de la distraction et pas avoir l’impression de lire les commentaires des lecteurs du parisien.. du coup ça doit m’influencer négativement sur ce topic

 

oh-oh-oh... Pedro serais-tu un "converti" ? J'ai remarqué que chaque fois que l'on dénonce des crimes de "pacom'moi" tu montes vite au filet pour défendre avec acharnement...! me tromp-je ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne aussi qu'en 2020 aucun journaliste, 4h après les faits, n'ait les couilles de dire qu'une moitié de bico converti à la religion du diable a égorgé des mécréants de leurs morts :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne aussi qu'en 2020 aucun journaliste, 4h après les faits, n'ait les couilles de dire qu'une moitié de bico converti à la religion du diable a égorgé des mécréants de leurs morts :??:

 

 

Y venait peut etre d acheter de la drogue avec ces prestations sociales :??: :??: :??: et sera jugé pas responsable

 

 

merci macron ( avec un petit m) d avoir avancer le versements de 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors "l'assaillant" le tueur a commis les "attaques" assassinats parce qu'il était "aigri" du confinement... :buzz:

 

Du coup, ça fait bien les affaires des journaleux shootés à la moraline, qui seront exempts de l'utilisation des mots "terroriste" et "islamiste"... :buzz:

 

[h1]

[/h1][h1]

[/h1][h1]Attaque de Romans-sur-Isère : l'assaillant était "aigri" à cause du confinement[/h1]

 

https://www.lci.fr/police/attaque-de-romans-sur-isere-l-assaillant-etait-aigri-a-cause-du-confinement-2150098.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...