Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

C'est le côté Macron vous fait un cadeau qui m'insupporte. Evidemment qu'il faut encourager ceux qui bossent, Mais lui il ne met son nom sur les choses positives, le gros malin!

 

Et surtout, ca ne lui coute strictement rien du tout.... de dire que si l'entreprise veut, elle va pouvoir offrir une prime :o

 

 

Ils disent qu'ils y a des cas de plus en plus jeunes, si le virus mute et deviens plus virulant on est mal.

 

 

Non Non on n'est pas mal, dans un tel cas, on est mort :ddr:

 

Si tu as encore tes grands parents ou arrières grands parents, demandent leurs ce qu'est le confinement, le vrai, et on en reparlera.

Les mecs chialent, ils ont tous les conforts.

Moi je marche dans mon jardin, je sors les poules, je tonds, je coupe, je joue avec mes gosses, je m'occupe.

Depuis le 16 mars, je suis sorti 3 fois, je n'en suis pas mort.

Et je ne suis pas gros, mon IMC est de 22,9, 71,8 kgs pour 1,80m calculé ce matin en sortant de la douche via ma balance connectée :o

 

 

donc un mauvais français, qui a utilisé de la bande passante internet alors que les reseaux sont surchargés, pour calculer cela :o

pas mieux que celui qui sort pisser sur ta haie avec sa laisse autour du cou :p

Dans mon village la police municipale (2 personnes) devait visiter les personnes âgées pour prendre de leurs nouvelles.

Mais il viennent de tomber malade et il n'y a plus que 2 personnes à la mairie 3 matin par semaine.

Ces personnes âgées isolées doivent être angoissées de ne voir plus personne...

 

 

Mairie fermée, Poste fermée, église fermée, cimetiere fermé aussi.

 

 

A part ça, on a des beaux spams par email, style : assurance voiture, "ah on est avec vous", complémentaire santé, idem, banques, "on est avec vous"... mais faut prendre rdv pour entrer dans notre agence, et faites donc tout sur internet c'est mieux... (à condition de payer un abonnement à leur service internet), opérateur telephone, idem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui l'écologie le déconseille...

 

 

Un seul, qui fait une tournée de livraison, contre des centaines ou des milliers de véhicules pour aller en magasin. :bah:

 

Ou tu subventionnes les agriculteurs ou tu achètes à l'étranger…. viande Argentine ETC...

 

 

Bonne blague... ce sont ceux qui sont les plus gros producteurs, qui recoivent le plus... donc course à produire le + possible, et rien à foutre s'il produit de la vache folle...

 

les subventions CEE leur font donc un confortable complément de revenu, voir un doublement de revenu... et s'il exporte, la CEE lui offre d'autres subventions, celles à l'exportation...

on produit beaucoup, soit disant pour nourrir le monde... la fin de la faim :o et c'est de la MMMMM © JP Coffe.

 

dont une partie fini.... aux recyclages, parce que non vendu... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un, mais 2 porte-avions américains de touchés. C'est d'ailleurs devenu un probléme national pour eux, les rendant vulnérables.

Pagrav' du moment qu'ils excélent dans la piraterie sur les tarmacs Chinois, tout va bien au pays de l'oncle Sam.

Put1 d'alliés de merde

 

Alliés ?? :ptdr: m'enfin qui peut croire que ce sont des alliés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un seul, qui fait une tournée de livraison, contre des centaines ou des milliers de véhicules pour aller en magasin. :bah:

Et on peut ravitailler combien de personnes en une journée?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce sans mutation trop importante du virus et en espérant que l'immunité acquise par les malades dure plus longtemps que quelques semaines ou mois :ange:

 

 

L'immunité est permanente, si la personne reste en bonne santé. (Une personne qui aurait un système immunitaire défaillant, incapable de se défendre correctement, lui le sera imparfaitement). Si y a une mutation, ce n'est plus le même, donc il n'est plus reconnu comme "agresseur identifié" dont le corps doit fabriquer de nouvelles armes comme un nouvel agresseur.

 

Le rhume mute tellement, qu'on ne peut faire un vaccin et qu'on n'est jamais immunisé contre le rhume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le corona c'est pas plus risque de faire 100m que 5000 si aucun contact en cours de route.

Après certains commerces sont plus à risques ou moins achalandés que d'autres.

 

 

Un gendarme, policier municipal est scence connaître son environnement et juger en fonction si abus ou pas (directives de l'état)

 

 

mais oui, on y croit... qu'ils vont etre irréprochables, quand leur hierarchie leur mette la pression pour augmenter le nb de PV, pour que le pouvoir puisse fiérement annoncer le chiffre de PV en même temps que le nb de morts au journal du soir :roll:

 

Commerce de première nescessite de proximité.

 

Si tu va à la 5* boulangerie en ordre de distance, va falloir justifier pourquoi.

 

 

Parce qu'il fait du pain de merde, ce couillon, juste du pain blanc avec de la farine à pas cher... donc le lendemain sa baguette sert de matraque...

 

Le supermarché arrive à faire de la meilleure qualité, que le boulanger local :ddr:

C'est clair qu'il y a eu à minima 3 semaines de retard à la détente même si actuellement ils se bougent bien le cul.

 

Des comptes serons à rendre en fin de crise.

* Sur ce, les autres aurais t'ils mieux gérés cela ?

 

 

On ne fait pas de prospective, ils sont aux commandes et ils ont merdé prodigieusement !!!

 

Prétendre que ce serait la même avec d'autres, c'est déjà une tentative de disculper un coupable. Aucun effet de manche, ne changera la réalité, ils sont coupables de mauvaises gestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décret qui autorise l'usage du Rivotril jusqu'au 15 Avril, a titre exceptionnel, pour les patients atteints de Covid-19, hors autorisation de mise sur le marché.

 

https://www.legifrance.gouv.fr [...] rieLien=id

 

C'est un puissant antiépileptique qui ne doit jamais être utilisé dans des cas d'insuffisance respiratoire sévère ...

Bref un bon médicament pour faire passer dans l'au delà sans que les personnes souffrent trop.

 

Vaut mieux pas être gravement atteint à l'heure actuelle :pfff:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a plein d'articles sur les marges des produits agricoles !

La plupart montre que c'est pas la grande distrib le problème :

https://www.usinenouvelle.com/article/infographie-ou-se-cachent-les-marges-des-denrees-alimentaires.N386876

 

Par contre là où tu as raison, ce qui coûte cher c'est le transport et le stockage.

Faudrait produire local. Mais ça veut dire renoncer à certains produits et pas manger des trucs qui sont pas produits chez nous.

Genre le porc ça se mangerait qu'en bretagne ou presque.

 

 

Oui mais non. En mettant fortement en avant la production locale, on réduit les hyper concentrations d'élevage. Donc en gros, y aurait dissémination de production de porc, en plus petite quantité, dans toutes les régions de France. Mais ça, c'est l'inverse de ce qui était voulu/programmé par la politique agricole européenne. Eux, ont voulu et favorisé les grosses productions les usines à porc, à vaches laitières etc etc... une sectorisation des productions agricoles et animalières. Autant faire de la culture de mais ou de riz ou de coton, là où l'eau n'est pas naturellement abondance, c'est une bétise, autant la production d'animaux de consommation, n'a aucun besoin d'etre hyper concentré uniquement dans certaines régions.

 

C'est une nouvelle politique agricole, nationale et européenne à mettre en place. Une révolution qu'il serait salutaire de mener pour l'avenir de nos pays et des populations.

On voit très bien les ravages que provoquent cette politique agricole en Espagne, sur les usines à tomates ou légumes ou fruits;

 

Il est grand temps de ne plus penser à quantité, mais plutot à qualité. Quand je vois des fraises bien plus grosses que des noix, ca ne me fait pas envie, parce que je sais qu'elles n'auront aucun gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à comprendre, c'est sur CNEWS, une boite a inventé un appareil pour détecter en quelques secondes, malade ou pas,

 

ils préviennent Véran, et touJours pas de réponse depuis 2 jours, guignol ou pas, je sais pas mais cela a l'air vraiment sérieux :pfff:

 

 

Non non non, ce n'est pas comme cela qu'il faut comprendre ce test, inventé par une PME : attention

 

 

 

il s'agit de "A été en contact avec le coronavirus" trace dans le sang d'anti-corps contre le Corona-virus.

 

 

Donc positif à ce test ce n'est pas "malade" ni "contaminant" , il faut alors d'autres examens pour savoir plus précisément où en est la personne en question.

 

(La personne peut ne plus etre contaminante ou guérie, en étant positif à ce test, etre en cours d'incubation et contaminante donc positif aussi )

 

Une personne négative à ce test, n'a juste pas encore rencontré le virus (ou virus présent mais il n'a pas encore été trouvé par les défenses du corps, donc pas encore d'anti-corps anti-covid )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais oui putain coincé dans son propre pays jamais j’aurais pensé que ça arriverait :(

 

 

Fallait t'appeler Carlos, tu pourrais partir confiner au Japon, euh non au Liban :cyp:

 

 

OU alors avoir le passe-droit qui va bien, pour partir confiner à la Réunion, en Guadeloupe, en Guyane, en Polynésie :o c'est la France... (en avion privé bien sur)

 

 

y aussi les Kergelen, mais pour la baignade c'est un poil frais :D

 

Oui, enfin dans mon bled ils ont pécho un gaillard qui s'est amusé à jouer au jeu

Ils ont fini par voir qu'il avait plusieurs exemplaires sur lui ... le con

Il s'est mangé 135 boules par feuille et promesse de zonzon direct à la prochaine. Bien fait pour sa goule.

 

Moi, ces types qui ne se rendent même pas compte que le danger existe aussi pour eux mais surtout pour les gens qu'ils côtoient ... aucune pitié

135 balles, c'est insuffisant. Désolé.

Depuis le nombre de jour qu'on répète en boucle le message, je leur collerais une peine de 15 jours d'intérêt général à la désinfection du matos, lits respirateurs etc ...

Et ceci après une visite chaque matin dans un service de réa et des morts en direct devant lui.

Merde ces connards, je me confine, tu te confines, ma famille se confine pour l'effort de tous, le corps médical se bat durement, c'est pas pour que tout soit mis au sol par des tocards incivilisés :q

 

 

Si ca te rassure de croire que le confinement te sauve la vie, ne sort plus du tout de chez toi , même pas le nez à la fenetre, confiné total :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’arrête France 2 car là c’est encore plus à charge que le topic FA.. sauf que c’est super argumenté... les mensonges démontés 1 a 1..

 

 

salut,une chaine subversive? :hebe:

et des arguments inattaquable!

une contre offensive à du se développer au cours des futures pages ici..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée commence bien dans les journaux télévisés : le premier ministre a juste parlé du dé confinement qui ne sera pas pour tout de suite que tous les beaufs se ruent dans les rues en short pour profiter du soleil tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

Y'a pas à dire, les français sont vraiment cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

La journée commence bien dans les journaux télévisés : le premier ministre a juste parlé du dé confinement qui ne sera pas pour tout de suite que tous les beaufs se ruent dans les rues en short pour profiter du soleil tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

Y'a pas à dire, les français sont vraiment cons.

 

 

 

 

a (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pas le neuneu qui parle de laboratoire p4 et de guerre bactériologique...

 

Qui utilise le terme : inventeur du virus ?

Au départ ça colle, après ça part en sucette.

 

L'inventeur d'un trésor est celui qui le trouve, pas celui qui le fabrique, est ce que le terme serait valable dans d'autres métiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ex beau papa coronavirusé qui est parti à l’histo.. Jspr juste en aide respiratoire et pas en rea

Il te reste une chance de récupérer l'héritage : remets toi avec elle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pas le neuneu qui parle de laboratoire p4 et de guerre bactériologique...

Comment savoir ce que font les laboratoires militaires (le passé nous a permis d'apprendre qu'il n'y a pas de limites aux moyens envisageables pour neutraliser un ennemi).

On est dans le flou total (comme d'habitude)... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir ce que font les laboratoires militaires (le passé nous a permis d'apprendre qu'il n'y a pas de limites aux moyens envisageables pour neutraliser un ennemi).

On est dans le flou total (comme d'habitude)... :cry:

 

Un virus utilisé comme arme ne pourrait être utilisé comme tel que si le créateur en a l'antidote / le vaccin, sinon, retour dans la gueule certain...

 

Pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour comprendre cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir ce que font les laboratoires militaires (le passé nous a permis d'apprendre qu'il n'y a pas de limites aux moyens envisageables pour neutraliser un ennemi).

On est dans le flou total (comme d'habitude)... :cry:

Y'a rien de flou : les virus sont des êtres vivants, ils existaient avant nous et ils existeront après nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un virus utilisé comme arme ne pourrait être utilisé comme tel que si le créateur en a l'antidote / le vaccin, sinon, retour dans la gueule certain...

 

Pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour comprendre cela ;)

Comme on ne savais pas pourquoi on nous imposait certaines actions par rapport à d'autres, je ne vais pas m'avancer sur les concepts de stratégies militaires.

Des copains en sont mort et l'armée a mis bien du temps à en reconnaître les causes (la plupart des familles ne toucheront pas d'indemnités).

Quand on ne sait pas, ce n'est pas la peine de paniquer les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Que le gouvernement des Etats Unis ne le fasse pas me semble plausible. Mais il doit y avoir des intermédiaires commerciaux au milieu de tout ce commerce qui doivent se faire plaisir dans le contexte actuel (forte demande dans le monde et pénurie d'offre). Nos politiques de régions qui se lancent d'un coup dans le commerce international doivent juste découvrir qu'il y a quelques requins expérimentés qui trainent ici ou là et qui savent mieux y faire qu'eux ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée commence bien dans les journaux télévisés : le premier ministre a juste parlé du dé confinement qui ne sera pas pour tout de suite que tous les beaufs se ruent dans les rues en short pour profiter du soleil tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

Y'a pas à dire, les français sont vraiment cons.

J'ai vu les flics à un rond-point hier, j'me suis dit chouette j'vais enfin me faire controler, même si je sors vraiment pas beaucoup.

Que dalle, ils étaient juste posé en mode planton à regarder passer les quelques bagnoels... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Alliés ?? :ptdr: m'enfin qui peut croire que ce sont des alliés ??

 

 

C'est ca :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...