Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

J'ai vu les flics à un rond-point hier, j'me suis dit chouette j'vais enfin me faire controler, même si je sors vraiment pas beaucoup.

Que dalle, ils étaient juste posé en mode planton à regarder passer les quelques bagnoels... :bah:

Au moins, tu en as vu ...

Je suis sorti 3 fois, je suis passé par des endroits pourtant " sensibles " dans le sens où ce sont des lieux de grandes circulations en temps normal, type jonction N118, je n'ai pas vu un seul flic ou gendarme. Idem dans ma commune, ni autour des deux centres commerciaux dans lesquelles je suis allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vice-président de la région Île-de-France attaque l'ARS et l'AP-HP en justice et démissionne de son poste

-

Pour ne pas mettre en difficulté la présidente de région qui subit des pressions,

je l’ai donc informé de ma décision de démissionner de mon mandat de vice-président.Patrick Karam

-

"Je me décharge dès aujourd'hui du suivi d'une partie des commandes de masques

que je gérais avec mon réseau de chefs d'entreprise chinois",

a indiqué l'élu, qui se dit "révolté" par les "multiples défaillances de l'État de ses bras armés",

dans la gestion de la crise du coronavirus.

-

https://www.francetvinfo.fr/sa [...] 97673.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une infirmière anesthésiste de l'hôpital Lapeyronie,

au CHU de Montpellier, vient de quitter l'appartement qu'elle louait

sous la pression de ses propriétaires à Montarnaud (Hérault).

Ce couple de retraités ne voulait pas être infecté par le coronavirus. Le parquet ouvre une enquête.

-

https://www.francebleu.fr/info [...] 1585823971

-

(les mêmes qui aurons besoin d'elle dans pas longtemps................)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la France a sacrifié sa principale usine de masques basée en Bretagne

 

Sympa à lire, historique d'une activité jugée par l'état "importante" à une époque ( intentions de commandes annuelles ) puis progressivement laissée à la concurrence internationale ( donc délocalisée progressivement vers des pays à coûts plus faibles ).

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Sur tous les frontons de France : LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE, si la France doit sortir du confinement en y laissant tous les vieux, c'est comme si vous acceptez qu'elle soit transformée en EHPAD !

Vous êtes déjà allé dans un Ehpad?

C'est l'endroit ou l'on parque les vieux en attendant qu'ils meurent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous les frontons de France : LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE, si la France doit sortir du confinement en y laissant tous les vieux, c'est comme si vous acceptez qu'elle soit transformée en EHPAD !

Vous êtes déjà allé dans un Ehpad?

C'est l'endroit ou l'on parque les vieux en attendant qu'ils meurent !!!

Je n'ai pas tout compris fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le plus important :w:

 

Le monde vit un truc de dingue et t'as toujours des lèches boules / flipettes qui continuent à travailler alors que ce n'est pas nécessaire ...

L'employeur de ma femme a juste essayé, le vendredi 13, de demander à ma femme de travailler à la maison, je lui ai mis un stop direct.

Et tu nous parles de responsabilités, de sens civique, de ce qu’on vécu les anciens etc....

 

Putain :buzz:

Et surtout, ca ne lui coute strictement rien du tout.... de dire que si l'entreprise veut, elle va pouvoir offrir une prime :o

 

Tu sais, on a bien compris que t’aimes pas Macron ni son gouvernement mais tu n’es pas obligé de raconter des conneries non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeter l'opprobre sur les U.S.?

-La société Mölnlycke a fait transiter par la France des masques

qu’elle comptait rediriger en partie vers l’Espagne et l’Italie.

Mais au nom de la réquisition des stocks de matériels médicaux en France

pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, ces masques ont été saisis le 5 mars dernier

-

https://www.ouest-france.fr/sa [...] de-6797642

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, tu en as vu ...

Je suis sorti 3 fois, je suis passé par des endroits pourtant " sensibles " dans le sens où ce sont des lieux de grandes circulations en temps normal, type jonction N118, je n'ai pas vu un seul flic ou gendarme. Idem dans ma commune, ni autour des deux centres commerciaux dans lesquelles je suis allé.

 

 

Je me suis fait arrêter une fois par les gendarmes en revenant des courses dans ma commune, ils bloquaient le centre ville et contrôlaient toutes les voitures.

RAS puisque j'avais tout ce qui était nécessaire. J'ai dit a celui que j'avais en face qu'on aimerai bien aussi les voir comme ça aussi de temps en temps les samedi soir quand des jeunes viennent faire les cons dans le centre ville et dégradent le mobilier urbain.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu nous parles de responsabilités, de sens civique, de ce qu’on vécu les anciens etc....

 

Putain :buzz:

 

Les femmes à la maison tertulien.gif.800766fa258f702aa73d8962541ba58f.gif

 

Si l'état m'appelle pour porter l'uniforme, là pas contre, je suis prêt 449993319_vt1998.gif.0e2cc5db09c118e2c64116991ee7f7da.gif

Mais tant qu'on demande de se confiner, je me confine ainsi que les gens que j'aime :sol:759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif:hehe: :hehe: jean-claude_duss.gif.f050248a32d960a5c7a0c4e2ed431a06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté au début de ton lien "www.msn.com" :W

 

C'est raccord avec tes binocles, 20 piges de retard :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté au début de ton lien "www.msn.com" :W

 

J'ai trouvé le lien sur twitter :o

C'est raccord avec tes binocles, 20 piges de retard :hihi:

 

Et encore, sur la photo, y'avait pas le scotch pour fixer les branches gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Quand c'est pas le neuneu qui parle de laboratoire p4 et de guerre bactériologique...

 

 

J'ai lu ca aussi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

C'est très simple, il existe des solutions pour éviter les morts, dont le dépistage à 100 %, et il y a plus simple, on garde les vieux pour la fin, et pour cela confinement qui continue !

Depuis bientôt trois semaines je fais du confinement sans discuter, je respecte, pendant qu'autour de moi j'observe les jeunes qui continuent de sortir comme auparavant, faire du commerce, livrer des masques avec la drogue, faire tourner en bourrique nos policiers, et on veut que nous, les vieux, nous taisions ?????

L'exemple des Ehpads, ces lieux ou on dépose les vieux dont on ne veut plus s'occuper, avec des morts tous les jours en des endroits très très chers ou ils devraient être plus à l’abri que partout ailleurs, ne suffit pas, on est à nous annoncer que nous, les vieux, allons être les derniers à sortir de l'isolement, autant nous mette coronavirus dans la bouche tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant qu'autour de moi j'observe les jeunes qui continuent de sortir comme auparavant, faire du commerce, livrer des masques avec la drogue, faire tourner en bourrique nos policiers,

 

T'habites où ? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les flics à un rond-point hier, j'me suis dit chouette j'vais enfin me faire controler, même si je sors vraiment pas beaucoup.

Que dalle, ils étaient juste posé en mode planton à regarder passer les quelques bagnoels... :bah:

Par chez moi, les 2 policiers de la police municipale sont tombés malades.

Ils recherchent des volontaires pour aller visiter les personnes âgées isolées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes à la maison tertulien.gif.800766fa258f702aa73d8962541ba58f.gif

 

Si l'état m'appelle pour porter l'uniforme, là pas contre, je suis prêt 449993319_vt1998.gif.0e2cc5db09c118e2c64116991ee7f7da.gif

Mais tant qu'on demande de se confiner, je me confine ainsi que les gens que j'aime :sol:759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif:hehe: :hehe: jean-claude_duss.gif.f050248a32d960a5c7a0c4e2ed431a06.gif

Ok, on ne peut pas rester chez soi et bosser.

 

Putain, quand je pense à ce que j’ai gagné pendant toutes ces années ou j’étais en home office à 80% jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Pour rester dans le militaire, j’appelle ça tirer au flanc. Ça me rappelle une connasse dans mon ancienne équipe qui s’est fait arrêter très tôt en début de grossesse, la bagnole c’est fatiguant etc...

 

Bon, à la limite, pourquoi pas. Donc elle est arrêtée et reste chez elle ( avec sorties bien sûr 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif ) on a vite compris qu’elle ne ferait absolument rien, même pas envoyer un mail, remplir un tableau Excel de réponse à un appel d’offre, bref, que dalle.

 

Bel état d’esprit, ça a bien augmenté la charge de travail de ces petits camarades....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on ne peut pas rester chez soi et bosser.

 

Putain, quand je pense à ce que j’ai gagné pendant toutes ces années ou j’étais en home office à 80% jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Pour rester dans le militaire, j’appelle ça tirer au flanc. Ça me rappelle une connasse dans mon ancienne équipe qui s’est fait arrêter très tôt en début de grossesse, la bagnole c’est fatiguant etc...

 

Bon, à la limite, pourquoi pas. Donc elle est arrêtée et reste chez elle ( avec sorties bien sûr 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif ) on a vite compris qu’elle ne ferait absolument rien, même pas envoyer un mail, remplir un tableau Excel de réponse à un appel d’offre, bref, que dalle.

 

Bel état d’esprit, ça a bien augmenté la charge de travail de ces petits camarades....

Supers intéressants ces gens qui vivent pour leurs boulots bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les flics à un rond-point hier, j'me suis dit chouette j'vais enfin me faire controler, même si je sors vraiment pas beaucoup.

Que dalle, ils étaient juste posé en mode planton à regarder passer les quelques bagnoels... :bah:

Ils ont leurs critères.

A partir de 2 adultes du même sexe, normalement t'es contrôlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des députés LREM se joignent à un appel à régulariser les sans papiers

Les signataires de cette demande évoquent

"une mesure de salubrité publique" qui a fait ses preuves au Portugal.

-

 

Aurélien Taché

Alors que le Portugal régularise ses #SansPapiers,

la France ferme ses guichets d'enregistrement pour les demandeurs d'#asile.

Face à la crise #COVID19,

faire preuve de solidarité ne doit pas être à géométrie variable.

-

https://www.huffingtonpost.fr/ [...] r-homepage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Comment savoir ce que font les laboratoires militaires (le passé nous a permis d'apprendre qu'il n'y a pas de limites aux moyens envisageables pour neutraliser un ennemi).

On est dans le flou total (comme d'habitude)... :cry:

 

 

Pourquoi parler de labo militaire? Les Chinois n'ont pas besoin de ca pour diffuser des maladies de merde vu leur capacité à bouffer tout et n'importe quoi... Ou alors tu penses aussi que le VIH, Ebola, la peste, le cholera, etc. sont issus de recherches militaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont leurs critères.

A partir de 2 adultes du même sexe, normalement t'es contrôlé.

Ca coute quoi de controler tout le monde quand y'a personne ou presque ? :voyons:

 

Limite il est même pas obligé de demander à ouvrir la vitre, je colle mon papier derrière. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu ca aussi :w:

j'en peux plus des théorie du complot et des donneurs de leçon :q

 

99% des gens qui donnent leurs avis de comment faire, quoi faire ,sagement assis derrière leur smartphone devant netflix ça me fout la rage :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute quoi de controler tout le monde quand y'a personne ou presque ? :voyons:

 

Limite il est même pas obligé de demander à ouvrir la vitre, je colle mon papier derrière. :bah:

mon voisin c'est fait controler , il est vieux, c'est peut etre pour ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

j'en peux plus des théorie du complot et des donneurs de leçon :q

 

99% des gens qui donnent leurs avis de comment faire, quoi faire ,sagement assis derrière leur smartphone devant netflix ça me fout la rage :pfff:

 

 

 

C'est trop compliqué d'attendre que la crise passe et que les études scientifiques donnent des résultats :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la standardisation future dans toutes les entreprises

-

Amazon France va fournir des masques à ses salariés et contrôler leur température

-

https://www.francetvinfo.fr/sa [...] 97825.html

La température ça sert à que dalle ou presque, on discutait du déconfinement y'a 20min avec le project office, par contre les questions se posent clairement pour masques et tests quand ils seront dispos en quantité oui. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est trop compliqué d'attendre que la crise passe et que les études scientifiques donnent des résultats :buzz:

 

Les études truquées par le complot judéo-maçonique ! roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est trop compliqué d'attendre que la crise passe et que les études scientifiques donnent des résultats :buzz:

tu sais très bien ce qu'il aurait fallu faire et bien mieux que les scientifiques enfin.

 

"Les scientifiques ça se trompe tout le temps." ©

 

J'l'invente pas, il ne cesse de le répéter... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la standardisation future dans toutes les entreprises

Amazon France va fournir des masques à ses salariés et contrôler leur température

 

 

Ca va devenir certainement la règle de base dans les entreprises pour la reprise ( quand des masques seront disponibles )

Sans quoi les syndicats vont invoquer facilement un "danger grave et imminent" qui expose les salariés.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...