COBRA33 11 novembre 2013 Signaler Partager 11 novembre 2013 Si c'était à refaire, je prendrais ceux là (une seule traverse de fixation) : http://www.parts123.com/parts1 [...] 50000027b# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 11 novembre 2013 Signaler Partager 11 novembre 2013 C'est vrai que je préfère avec une seule barre de fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sna643Ij 11 novembre 2013 Signaler Partager 11 novembre 2013 Question concernant les ventilateurs additionnels : quels sont les références et on les trouve chez qui ? Merci Des ventilateurs électriques très efficaces assurant un débit équivalent à 60 km/hr de vent sont disponibles chez Be Cool ou chez W.D. Kydd; ils sont montables en pusher (devant: poussent l'air ) ou puller (derrière: aspirent l'air) , cette dernière configuration étant la plus efficace. De plus, ils ont un carénage optimisé qui fait que l'air qu'ils drainent se fait avec le minimum de perte. Pour un big block, c'est le choix idéal ( avec commande manuelle) surtout quand comme moi on doit affronter les embouteillages parisiens en été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cob 95 11 novembre 2013 Signaler Partager 11 novembre 2013 une petite vidéo pris avec un smartphone lors de notre ballade en vallée de Chevreuse avec Ched sur les 17 tournants, la route était très humide avec beaucoup de feuilles mortes....la prudence était de rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 11 novembre 2013 Signaler Partager 11 novembre 2013 Si c'était à refaire, je prendrais ceux là (une seule traverse de fixation) : http://www.parts123.com/parts1 [...] 50000027b# Souvenirs, souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §owr518Xk 11 novembre 2013 Signaler Partager 11 novembre 2013 j aurai bien voulu la voir en vrai la ratatouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 11 novembre 2013 Signaler Partager 11 novembre 2013 une petite vidéo pris avec un smartphone lors de notre ballade en vallée de Chevreuse avec Ched sur les 17 tournants, la route était très humide avec beaucoup de feuilles mortes....la prudence était de rigueur Ah oui ! Terrain "gras mouillé" comme disent les motards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trx077GA 12 novembre 2013 Signaler Partager 12 novembre 2013 tiens donc : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
uxcool 12 novembre 2013 Signaler Partager 12 novembre 2013 Toutes les photos sont en plaques anglaises, ça inspire confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 12 novembre 2013 Signaler Partager 12 novembre 2013 Rouler légalement en France avec des plaques anglaises je peux comprendre, mais obtenir un COC pour une pilgrim alors là j'ai un doute. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 Quand même http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trx077GA 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 bah, c'est pas si déconnant ... si la voiture est en bon état, avec moteur refait et un (petit) palmarès, c'est les prix d'une Ace en Angleterre (environ 180 à 200k£, voire jusqu'à 225k£) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Snake34 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 Souvenirs, souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 J'ai rien inventé, c'est marqué sur le titre de la vidéo : "Strummer drive" //www.youtube.com/embed/5GvgjxKY784 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str552Ci 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Matt: mouarf et remouarf!!!! Maisle type reste sur la route et ne sort pas au tas! Mon gamin a vu cette video: 6 ans. Papa, je veux la cobra la! Oups.. Plaisanterie mise a part, ca coute combien un jouet comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str552Ci 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Je prends note tout de meme de ton sarcasme et ne manquerai pas de te le rappeller lors de notre prochaine rencontre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Matt: mouarf et remouarf!!!! Maisle type reste sur la route et ne sort pas au tas! Mon gamin a vu cette video: 6 ans. Papa, je veux la cobra la! Oups.. Plaisanterie mise a part, ca coute combien un jouet comme ca? J'ai trouvé un fabricant français qui en a une en stock entre 7 et 8 000 € Je vais ouvrir prochainement un topic "mini Cobra" avec quelques liens. Je prends note tout de meme de ton sarcasme et ne manquerai pas de te le rappeller lors de notre prochaine rencontre... N'hésite pas ! J'aime bien quand ça chambre en toute amitié, même à mes dépends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla283IP 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Trouvez l'intrus sur le parking du boulot : Et non ce n'est pas le truc vert à 2 cylindres Roby comme je te le disais pour se donner l'envie d'aller bosser j'ai trouver la solution !! y aller en cobra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Trouvez l'intrus sur le parking du boulot : Et non ce n'est pas le truc vert à 2 cylindres Roby comme je te le disais pour se donner l'envie d'aller bosser j'ai trouver la solution !! y aller en cobra ! Thierry c'est toi le Boss ,il y a que des poubelles a coté de ta caisse, tu pourrais mieux payer tes employés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROB178oj 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Trouvez l'intrus sur le parking du boulot : Et non ce n'est pas le truc vert à 2 cylindres Roby comme je te le disais pour se donner l'envie d'aller bosser j'ai trouver la solution !! y aller en cobra ! TITI, tu n'as pas essayé la plaque "COBRA PARKING ONLY" sur le parking de ta boite ? Ca te permettrait de faire des photos plus sympas sans les "parasites".... ROBY427 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trx077GA 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 une vidéo assez sympa et très complète sur le swap du moteur d'une Mustang 67 par un moteur "crate engine" 306 ford racing : //www.youtube.com/embed/OoNWu6OrL7A?rel=0 un peu long, mais cela rappelle quelques étapes essentielles assez bien détaillées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
job_10 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 intéressant mais je n'ai pas tout compris pour le réglage avance de l'allumeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trx077GA 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 ben, c'est effectivement pas très détaillé, mais il me semble voir que son assistant a une pige, qu'il introduit dans le puit de bougie du cyl 1... après, c'est le réglage classique : il met le doigt d'allumeur pointant sur le plot d'allumage du cylindre 1, met la pige dans le puit de bougie et tourne le moteur pour arriver au PMH du cyl 1, et introduit l'allumeur dans son logement... restera à faire le calage fin à la lampe trobo, en tournant l'allumeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trx077GA 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 autre technique, que j'ai jamais essayé: mettre le pouce sur le trou de bougie, pour percevoir le souffle lié à la compression, permettant aussi de différencier la phase d'admission et d'échappement, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
uxcool 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 Sinon il suffit d'enlever le cache culbuteurs et de repérer quand les soupapes d'admission et d'échappement s'ouvrent quasi simultanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 autre technique, que j'ai jamais essayé: mettre le pouce sur le trou de bougie, pour percevoir le souffle lié à la compression, permettant aussi de différencier la phase d'admission et d'échappement, je crois... Bonjour a tous faire trés attention pour le pouce a la phase echappement c'est tout bon mais a la phase admission c'est aspiration et gare au pouce il pourrait endommager le piston :lol: Bonne fin de journée Saga55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROB178oj 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 autre technique, que j'ai jamais essayé: mettre le pouce sur le trou de bougie, pour percevoir le souffle lié à la compression, permettant aussi de différencier la phase d'admission et d'échappement, je crois... Alors moi depuis que j'ai mis une clé trop petite dans le puits de bougie et qu'elle y est tombée , je ne fais que comme ça, avec le doigt sur le trou et on sent vraiment très bien le souffle quand le piston remonte. C'est faisable seul avec le doigt de la main gauche sur le trou de bougie et la main droite qui fait tourner le vilo. Juste pour info, la clé tombé dans le cylindre avait été miraculeusement récupérée par Paijorge !!! Je vous dis pas le soulagement quand je l'ai vu ressortir la clé.. sinon c'était la pipe d’admission, le collecteur d'échappement et la culasse à sortir... un vrai bonheur !! ROBY427 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sna643Ij 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 Alors moi depuis que j'ai mis une clé trop petite dans le puits de bougie et qu'elle y est tombée , je ne fais que comme ça, avec le doigt sur le trou et on sent vraiment très bien le souffle quand le piston remonte. C'est faisable seul avec le doigt de la main gauche sur le trou de bougie et la main droite qui fait tourner le vilo. Juste pour info, la clé tombé dans le cylindre avait été miraculeusement récupérée par Paijorge !!! Je vous dis pas le soulagement quand je l'ai vu ressortir la clé.. sinon c'était la pipe d’admission, le collecteur d'échappement et la culasse à sortir... un vrai bonheur !! ROBY427 Dans la trousse à outils, un bon aimant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROB178oj 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 Dans la trousse à outils, un bon aimant... Ah mais on avait essayé avec l'aimant aussi mais sans succès... ROBY427 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 16 novembre 2013 Signaler Partager 16 novembre 2013 Qui est disposé à prêter son volant à sa tendre moitié pour participer au 15 ième Rallye des Princesses ? Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er septembre et l'échéance du 1er tarif à Droits Minorés de 5000 € se terminera le 31 novembre 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 16 novembre 2013 Signaler Partager 16 novembre 2013 Qui est disposé à prêter son volant à sa tendre moitié pour participer au 15 ième Rallye des Princesses ? Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er septembre et l'échéance du 1er tarif à Droits Minorés de 5000 € se terminera le 31 novembre 2013. Ne dis rien à Mme Ched, elle est capable de me le réclamer !!! Quoi que... vu le prix... ça fait réfléchir Les Cobra Days, c'est quand même moins cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sna643Ij 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 Inscription à 5000 Euros: justifiée par le coût des hôtels et repas pour ce rallye . Vitesse moyenne sur les tronçons : de 40 km:hr à 50 km/hr et 30km/hr dans les villages: c'est un coup à user la première et à bien encrasser les bougies. Règlement N° 1.3.3 P: bruit excessif: recalée pour le départ :D Pour moins cher, vos chères peuvent s'inscrire ici: http://www.pinewoodpro.com/girls-powderpuff-pinewood-derby.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla283IP 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 Pour moins cher, vos chères peuvent s'inscrire ici: http://www.pinewoodpro.com/girls-powderpuff-pinewood-derby.php : : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malouin35 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 salut a tous quelqu'un aurait il la reference pour changer mes amortisseur s pour des blistein a l avant sur ma backdraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 salut a tous quelqu'un aurait il la reference pour changer mes amortisseur s pour des blistein a l avant sur ma backdraft? il y a pas de spécialistes BDR qui doivent pouvoir te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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