Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §sna643Ij

Question concernant les ventilateurs additionnels : quels sont les références et on les trouve chez qui ?

 

Merci

 

Des ventilateurs électriques très efficaces assurant un débit équivalent à 60 km/hr de vent sont disponibles chez Be Cool ou chez W.D. Kydd; ils sont montables en pusher (devant: poussent l'air ) ou puller (derrière: aspirent l'air) , cette dernière configuration étant la plus efficace. De plus, ils ont un carénage optimisé qui fait que l'air qu'ils drainent se fait avec le minimum de perte.

Pour un big block, c'est le choix idéal ( avec commande manuelle) surtout quand comme moi on doit affronter les embouteillages parisiens en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite vidéo pris avec un smartphone lors de notre ballade en vallée de Chevreuse avec Ched sur les 17 tournants, la route était très humide avec beaucoup de feuilles mortes....la prudence était de rigueur :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite vidéo pris avec un smartphone lors de notre ballade en vallée de Chevreuse avec Ched sur les 17 tournants, la route était très humide avec beaucoup de feuilles mortes....la prudence était de rigueur :jap:

 

 

Ah oui !

Terrain "gras mouillé" comme disent les motards !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Rouler légalement en France avec des plaques anglaises je peux comprendre, mais obtenir un COC pour une pilgrim alors là j'ai un doute. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

bah, c'est pas si déconnant :non: ... si la voiture est en bon état, avec moteur refait et un (petit) palmarès, c'est les prix d'une Ace en Angleterre (environ 180 à 200k£, voire jusqu'à 225k£) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

Matt: mouarf et remouarf!!!! Maisle type reste sur la route et ne sort pas au tas! Mon gamin a vu cette video: 6 ans. Papa, je veux la cobra la! Oups.. Plaisanterie mise a part, ca coute combien un jouet comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

Je prends note tout de meme de ton sarcasme et ne manquerai pas de te le rappeller lors de notre prochaine rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt: mouarf et remouarf!!!! Maisle type reste sur la route et ne sort pas au tas! Mon gamin a vu cette video: 6 ans. Papa, je veux la cobra la! Oups.. Plaisanterie mise a part, ca coute combien un jouet comme ca?

 

J'ai trouvé un fabricant français qui en a une en stock entre 7 et 8 000 € chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif

Je vais ouvrir prochainement un topic "mini Cobra" avec quelques liens.

Je prends note tout de meme de ton sarcasme et ne manquerai pas de te le rappeller lors de notre prochaine rencontre...

N'hésite pas ! J'aime bien quand ça chambre en toute amitié, même à mes dépends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Trouvez l'intrus sur le parking du boulot :

 

 

 

Et non ce n'est pas le truc vert à 2 cylindres :\

Roby comme je te le disais pour se donner l'envie d'aller bosser j'ai trouver la solution !! y aller en cobra !

 

Parking ADRET 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvez l'intrus sur le parking du boulot :

 

 

 

Et non ce n'est pas le truc vert à 2 cylindres :\

Roby comme je te le disais pour se donner l'envie d'aller bosser j'ai trouver la solution !! y aller en cobra !

 

Parking ADRET 2.jpg

 

Thierry c'est toi le Boss ,il y a que des poubelles a coté de ta caisse, tu pourrais mieux payer tes employés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Trouvez l'intrus sur le parking du boulot :

 

 

 

Et non ce n'est pas le truc vert à 2 cylindres :\

Roby comme je te le disais pour se donner l'envie d'aller bosser j'ai trouver la solution !! y aller en cobra !

 

Parking ADRET 2.jpg

 

 

TITI, tu n'as pas essayé la plaque "COBRA PARKING ONLY" sur le parking de ta boite ? Ca te permettrait de faire des photos plus sympas sans les "parasites"....

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

une vidéo assez sympa et très complète sur le swap du moteur d'une Mustang 67 par un moteur "crate engine" 306 ford racing :

 

//www.youtube.com/embed/OoNWu6OrL7A?rel=0

 

un peu long, mais cela rappelle quelques étapes essentielles assez bien détaillées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

ben, c'est effectivement pas très détaillé, mais il me semble voir que son assistant a une pige, qu'il introduit dans le puit de bougie du cyl 1... après, c'est le réglage classique : il met le doigt d'allumeur pointant sur le plot d'allumage du cylindre 1, met la pige dans le puit de bougie et tourne le moteur pour arriver au PMH du cyl 1, et introduit l'allumeur dans son logement... restera à faire le calage fin à la lampe trobo, en tournant l'allumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

autre technique, que j'ai jamais essayé: mettre le pouce sur le trou de bougie, pour percevoir le souffle lié à la compression, permettant aussi de différencier la phase d'admission et d'échappement, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

autre technique, que j'ai jamais essayé: mettre le pouce sur le trou de bougie, pour percevoir le souffle lié à la compression, permettant aussi de différencier la phase d'admission et d'échappement, je crois...

Bonjour a tous

faire trés attention pour le pouce :sol: a la phase echappement c'est tout bon :lol: mais a la phase admission :p

c'est aspiration et gare au pouce il pourrait endommager le piston :lol: :lol: :lol:

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

Bonne fin de journée

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

autre technique, que j'ai jamais essayé: mettre le pouce sur le trou de bougie, pour percevoir le souffle lié à la compression, permettant aussi de différencier la phase d'admission et d'échappement, je crois...

 

 

Alors moi depuis que j'ai mis une clé trop petite dans le puits de bougie et qu'elle y est tombée :cry: , je ne fais que comme ça, avec le doigt sur le trou et on sent vraiment très bien le souffle quand le piston remonte. C'est faisable seul avec le doigt de la main gauche sur le trou de bougie et la main droite qui fait tourner le vilo.

 

Juste pour info, la clé tombé dans le cylindre avait été miraculeusement récupérée par Paijorge !!! Je vous dis pas le soulagement quand je l'ai vu ressortir la clé.. sinon c'était la pipe d’admission, le collecteur d'échappement et la culasse à sortir... un vrai bonheur !!

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

 

Alors moi depuis que j'ai mis une clé trop petite dans le puits de bougie et qu'elle y est tombée :cry: , je ne fais que comme ça, avec le doigt sur le trou et on sent vraiment très bien le souffle quand le piston remonte. C'est faisable seul avec le doigt de la main gauche sur le trou de bougie et la main droite qui fait tourner le vilo.

 

Juste pour info, la clé tombé dans le cylindre avait été miraculeusement récupérée par Paijorge !!! Je vous dis pas le soulagement quand je l'ai vu ressortir la clé.. sinon c'était la pipe d’admission, le collecteur d'échappement et la culasse à sortir... un vrai bonheur !!

 

ROBY427

Dans la trousse à outils, un bon aimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Dans la trousse à outils, un bon aimant...

 

 

Ah mais on avait essayé avec l'aimant aussi mais sans succès...

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est disposé à prêter son volant à sa tendre moitié pour participer au 15 ième Rallye des Princesses ? 59marcopolo.gif.d283da4158bd76da438ac604393731b0.gif:p

 

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er septembre et l'échéance du 1er tarif à Droits Minorés de 5000 € se terminera le 31 novembre 2013.

 

Rallye Princesses.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est disposé à prêter son volant à sa tendre moitié pour participer au 15 ième Rallye des Princesses ? 59marcopolo.gif.d283da4158bd76da438ac604393731b0.gif:p

 

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er septembre et l'échéance du 1er tarif à Droits Minorés de 5000 € se terminera le 31 novembre 2013.

 

 

Ne dis rien à Mme Ched, elle est capable de me le réclamer !!!

 

Quoi que... vu le prix... ça fait réfléchir bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

Les Cobra Days, c'est quand même moins cher !!! ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Inscription à 5000 Euros: justifiée par le coût des hôtels et repas pour ce rallye .

Vitesse moyenne sur les tronçons : de 40 km:hr à 50 km/hr et 30km/hr dans les villages: c'est un coup à user la première et à bien encrasser les bougies.

Règlement N° 1.3.3 P: bruit excessif: recalée pour le départ :D :D

 

Pour moins cher, vos chères peuvent s'inscrire ici:

http://www.pinewoodpro.com/girls-powderpuff-pinewood-derby.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...