Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §tdl282qQ

Ben ils t'ont déja collé un surperbe " carénage " de colonne de direction en formica brillant noir avec un beau newman de samba cabriolet ils pouvaient pas en plus te faire une caisse qui tombe en panne !!!

 

heu ... je précise , c'est un tacle amical ! j'ai vu précédemment que tu étais joueur ! lol

 

amitiés,

 

ml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Ahahah... Tu as raison, je suis taquin, et je ne déteste pas être taquiné ;) ! Mais il faut qu'on se renifle avant :lol: ...

 

Pour le formica et le neimann (et pas newman :D , qui était un bon pilote,et un acteur non moins respectable), ils sont d'une extraction autrement plus noble qu'une Samba... Puisqu'ils viennent d'une Ford Granada :lol: !Ce sont les délices du partenariat avec Ford...

Mais cela risque de changer cet hiver ;) !

 

Et afin que ton crime ne reste pas impuni, la réponse du berger à la Bergère ;) : Au moins le nez de ma voiture, n'étant pas en plastique, n'a pas dégouliné au soleil comme celui d'une BDR :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le formica et le neimann (et pas newman :D , qui était un bon pilote,et un acteur non moins respectable), ils sont d'une extraction autrement plus noble qu'une Samba... Puisqu'ils viennent d'une Ford Granada :lol: !Ce sont les délices du partenariat avec Ford...

Mais cela risque de changer cet hiver ;) !

 

 

Ah ? Des pièces de Granada ? Je ne savais pas que nos voitures étaient cousines ! :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

OK, je sors... -----------> alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

@ Ched : Cousines, chépa... Copines, c'est sûr ;)!

 

@ Frisette : là, c'est différent... C'est de l'entretien :D ! Et quelques millilitres de frein-filet desmotique plus tard, c'était reparti ;) ...

 

@ Matthieu L : respect :jap: ! Et bien tentant, cette Gentlemen drivers Cup ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Frisette : là, c'est différent... C'est de l'entretien :D ! Et quelques millilitres de frein-filet desmotique plus tard, c'était reparti ;) ...

 

 

 

 

 

Mouais :D

Mais il me semble que Valvi a posté

il n'y a pas si longtemps une petite

vidéo sur une dépanneuse :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Oui... Et tu m'avais ouvert la voie en bécane, Gégé ! Et j'en menais pas large, la voiture partant a droite à l'accélération, et à gauche au freinage :non: ... Faut dire que la roue arriere ne tenait plus que par le moyeu posé dans le porte-moyeu, et par le disque de frein dans son étrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une panne en huit ans et 40000 kilomètres, c'est pas mal non ?

 

En plus cette panne est une foi de plus due à la négligence d'un soit disant électricien auto. C'est quand même grâce au CCF, Mouss pour ne pas la citer, que j'ai pu réparer le lendemain (veille du 15 aout) ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gifameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gifameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

C'est ça, le "vrai" CCF :jap: ! Tout comme Françis (Alternative Cars), Mouss, Blue et Yohann (289FIA, qui nous manque !) m'ont bien aidé cette fois-la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Et tu m'avais ouvert la voie en bécane, Gégé ! Et j'en menais pas large, la voiture partant a droite à l'accélération, et à gauche au freinage :non: ... Faut dire que la roue arriere ne tenait plus que par le moyeu posé dans le porte-moyeu, et par le disque de frein dans son étrier !

 

C'est sur quel retour alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gifalex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gifalex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Tu oublies tout ceux qui regardaient autour comme dans les villes, 2 qui bossent, 5 qui matent ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Enfin, ça, c'était AVANT ... Avant que la cloche du repas ne sonne :lol: ! Et là, on était plus que deux, avec Yohann ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

au minimum Ched !!

 

 

Remarque j'ai cru que le frein-filet était le fait d'appuyer doucement sur la pédale du milieu (lol), il était difficile de l'aider.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ça, c'était AVANT ... Avant que la cloche du repas ne sonne :lol: ! Et là, on était plus que deux, avec Yohann ;) ...

 

Oui, c'est vrai, mais à table on pensait bien à toi !

 

Et puis on t'a fait une ovation quand tu nous a rejoint !!!

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam337oQ

salut a tous quelqu'un aurait il la reference pour changer mes amortisseur s pour des blistein a l avant sur ma backdraft?

 

 

Bonjour,

 

pour info si tes amortisseurs avant de ta BDR sont des KYB de références KYB Excel-G 363001, ce sont des références de :

VW Golf 1 toute version de 73 à 83 ou Jetta 1 de 78 à 84 et non de M3 comme il est souvent dit à l'achat des BDR.

Tu as une chance sur 2 que ce soit des pompes à vélo ou qu'ils le deviennent. :pfff:

 

Je te donnerais les références Bilstein avant et arrière la semaine prochaine.

 

Récupération prévue lundi soir. :ange:

 

Bon Week End à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

pour info si tes amortisseurs avant de ta BDR sont des KYB de références KYB Excel-G 363001, ce sont des références de :

VW Golf 1 toute version de 73 à 83 ou Jetta 1 de 78 à 84 et non de M3 comme il est souvent dit à l'achat des BDR.

 

Je te donnerais les références Bilstein avant et arrière la semaine prochaine.

:bien: :bien: Merki beaucoup pour l'info Camboui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdl282qQ

En effet comme expliqué dans le poste pévu a cet effet "suspension Backdraft" la légende urbaine qui veux que les BDR est des train roulant M3 est fausse et je ne l'ai que trop entendue. Mais ne pas confondre train roulant est suspension.

 

Les trains roulant ( triangle inférieurs , moyeu, fusé, Ect ) sont bien d'origine BMW mais 325i E36 ou E46.

 

Les suspensions sont donc moitié BDR maison pour le Mac Pherson ( qui supprime le triangle supérieur comme le souligné justement TRX)

 

L'amortisseur est lui bien d'origine VW

 

Tout comme expliqué dans le post.

 

Je ne savais pas qu'il existait une référence Bilstein pour un amortisseur Vw de 1981 mais je pense a mon sens qui si l'on ne change pas le Strut du Mac Pherson , l'amortisseur sera du même diamètre que le KYB d'origine ... De meilleur qualité sans doute mais du même "petit" diamètre ...

 

ml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdl282qQ

Tout à fait d'accord Malouin ! J'avoue avoir toujours dans la tête la solution optimum sans forcément regarder le coté économique ... défaut professionnel , méa culpa.

 

Je serai trés preneur de cette référence Bilstein pour l'avant , afin au moins de la mettre dans les dents à BDR qui me répète que ca n'existe pas ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

... Surtout qu'effectivement le strut peut être de même diamètre, mais pas obligatoirement la tige qui actionne le piston, et qui est souvent le point faible des amortos "éco" ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...