Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Le chalumeau c'est exclu, la jante est peinte et c'est un coup à la faire cloquer.

 

Je viens de ré-essayer : quand ca veut pas, ça veut pas. Je vais finir par abimer la jante à forcer d'insister. Ca m'énerve ! so-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj
Le chalumeau c'est exclu, la jante est peinte et c'est un coup à la faire cloquer.

 

Je viens de ré-essayer : quand ca veut pas, ça veut pas. Je vais finir par abimer la jante à forcer d'insister. Ca m'énerve ! so-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gif

 

 

Matthieu, lorsque j'avais démonté pour la première fois ceux de l'arrière sur la mienne et bien que dire... même problème que toi.

 

Je ne me suis pas démonté, j'ai pris un bastain d'environ 1m que j'ai calé d'un côté sur une des branches d'un spinner. J'insiste sur le fait qu'il faut qu'il soit bien calé

 

Ensuite, méthode de bucheron, j'ai pris une masse de maçon (pas la massette, non, non, la vrai masse) et j'ai tapé sur le bastain au plus près du spinner bien sur.

 

Après plusieurs essais, et sans rien abimer, le spinner s'est desserré et depuis, comme je ne les serre que légérement, aucun soucis.

 

Certes c'est impressionnant sur le coup, c'est très bourrin mais ça a marché pour moi et sur les 2x arrières.

 

Bon courage,

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Matthieu, une question con, tu ne t'es pas gouré de sens au moins ? Même pas un petit peu au début ?

En soulageant complètement avec un cric ça vient beaucoup mieux.

Et pour protéger du fil à freiner tu peux aussi utiliser du petit tuyau d'aquarium, en vente partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK
Afin de rendre ma voiture présentable pour la balade avec ACSUP, je me suis lancé dans le montage des spinners en bronze obtenus grâce à Blue.

Indéniablement, ça améliore le look :

 

Voilà le résultat :

 

Salut les jeunes,

 

Très joli look Matthieu...! Vas y cool quand même pour le 4ème spinner, ne sors pas la kalach !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut matthieu,

pour ton spinner, j'essaierai de le chauffer un peu (chalumeau ou thermique)au niveau du filetage...avec une legere dilatation ,il devrait se devisser doucement...mais sois patient,au pire tu l'auras comme manu a eu le sien!!!!!!!

bon courage

a+ blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
la section team calva aux douves d'evreux dimanche prochain,yes:

desmo61

cob289

bob bondupont

trx2138

blue427

allez un petit effort,il doit faire beau le week.end prochain...

et l'occasion d'etre les premiers a voir l'autokraft de trx

a + blue

 

 

Bonsoir à tous,

 

Je viendrais peut-être compléter le team CALVA dimanche à Evreux :D , si quelqu'un peut me communiquer l'heure de RDV et le lieu exacte (je n'y suis jamais allé).

Ma voiture sort de révision et n'a pas roulé depuis. J'irais bien lui dégourdir les jantes!

 

A+

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yohann,

le rendez.vous d'evreux a lieu sur le parking "des douves" a cote de la cathedrale d'evreux...

entre 9h et 13h...

pour ceux qui y vont,

on sera avec manu a 9h15 au rond point des anglais...

surement un petit resto apres

donc pas de cobra du CCF:

desmo61

cob289

bob bondupont

trx2138

289fia

blue427

six cobra,pas mal...

d'autres vont bien nous rejoindre!!!!!!

a + blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA
Je vais essayer aussi mais ma femme veut qu'on aille passer la journée à Dieppe en famille .... va falloir jouer serré ! :D

 

 

 

Fred, tu n'as pas le choix ;)... Sinon, je viens pas :q ! J' ai (bcp) plus de route que vous :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAY342AZ
Vidéo perso prise à l'instant ! :love:

Ce bruit, c'est magique ! :rs:

 

 

Ben je suis bien content de voir que ma voiture fonctionne avec son nouveau moteur!

J'adore également son jolie bruit!

 

Je la récupère au garage demain matin.

Par contre c'était quoi le bruit a la fin de la vidéo?

 

A+

Daytona31

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COBRA DAYS :

 

Après le passage du facteur ce jour, on touche presqu'au but. Manquent à l'appel :

- Cobrafan

- Libecciu

- Cob289

- Paijorge

- Tiery83

- Cob06

 

On fait le nécessaire pour maintenir vos réservations, mais cela ne va pas être tenable longtemps...

 

Concernant mes spinners merci pour tous vos messages. Je vais tenter la méthode Roby mais la semaine prochaine : pas question de risquer de compromettre la balade de dimanche avec ACSUP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Question un peu subalterne, mais ...Est ce que l'un d'entre vous aurait un cache 1 Din d'autoradio, ou mieux encore, un vide poche 1Din, qui se met dans le trou laissé par un autoradio ? On les enlève souvent lorsqu'on monte un autoradio sur une voiture non equipee, ou lorsqu'on passe de 1 din à 2 Din... Mais on les garde rarement :non: !

 

Je ne vais pas mettre d'autoradio dans la Cobra, mais j'ai l'emplacement vide ( la MKIV etait typée confort :ange:), l'ancien proprio ayant perdu le cache, c'est moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai eu un qui a traîné longtemps au garage, issu d'une Citroën Evasion.

Mais il est possible que j'ai fini par le jeter... je regarderai ce WE. Si pas de nouvelles c'est que je ne l'ai pas trouvé !

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW
COBRA DAYS :

 

Après le passage du facteur ce jour, on touche presqu'au but. Manquent à l'appel :

- Cobrafan

- Libecciu

- Cob289

- Paijorge

- Tiery83

- Cob06

 

On fait le nécessaire pour maintenir vos réservations, mais cela ne va pas être tenable longtemps...

 

Concernant mes spinners merci pour tous vos messages. Je vais tenter la méthode Roby mais la semaine prochaine : pas question de risquer de compromettre la balade de dimanche avec ACSUP.

 

Matt, mon cheque est parti en début de semaine... Avec les inondations dans le sud, l'acheminement du courrier doit etre perturbe !!

Super tes spinners

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK
COBRA DAYS :

 

Après le passage du facteur ce jour, on touche presqu'au but. Manquent à l'appel :

- Cobrafan

- Libecciu

- Cob289

- Paijorge

- Tiery83

- Cob06

 

On fait le nécessaire pour maintenir vos réservations, mais cela ne va pas être tenable longtemps...

 

 

 

Matthieu,

Mon chèque est également parti lundi matin .... si pas de chambre, attache remorque sur la cobra et caravane !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK
COBRA DAYS :

 

Après le passage du facteur ce jour, on touche presqu'au but. Manquent à l'appel :

- Cobrafan

- Libecciu

- Cob289

- Paijorge

- Tiery83

- Cob06

 

On fait le nécessaire pour maintenir vos réservations, mais cela ne va pas être tenable longtemps...

 

Concernant mes spinners merci pour tous vos messages. Je vais tenter la méthode Roby mais la semaine prochaine : pas question de risquer de compromettre la balade de dimanche avec ACSUP.

 

Matthieu,

 

Mon chèque est parti lundi matin et a été posté directement à la poste de Ste Maxime. Maintenant, comme le dit Fred, avec les inondations retard probable. Quoi qu'il en soit c'est bien parti, et non je ne veux pas dormir en caravane.... Bonne ballade ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je suis bien content de voir que ma voiture fonctionne avec son nouveau moteur!

J'adore également son jolie bruit!

 

Je la récupère au garage demain matin.

Par contre c'était quoi le bruit a la fin de la vidéo?

 

A+

Daytona31

 

 

 

Décélération. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COBRA DAYS :

 

Après le passage du facteur ce jour, on touche presqu'au but. Manquent à l'appel :

- Cobrafan

- Libecciu

- Cob289

- Paijorge

- Tiery83

- Cob06

 

On fait le nécessaire pour maintenir vos réservations, mais cela ne va pas être tenable longtemps...

 

 

Matt, j'ai envoyé moi aussi mon chèque cette semaine et je t'ai confirmé par MP.

Ca veut dire que mon courrier n'est pas encore arrivé ? :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spinner : je n'ai pas pu attendre. J'ai profité du passage d'un voisin pour le maintien du chevron et après c'est la méthode bourin à grand coup de masse.

 

Succès garanti sur facture de Roby. Merci camarade, ta méthode était la bonne !

 

IMGP1598.jpg.06e9315088ba4683f4a674410bb55081.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Roohhhh, les gants Cif du Proctérien de base :lol: ! C'est pas sérieux :ange: ...

 

PS: bravo, tu n'as finalement pas pu attendre ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

C'est manifestement le cas avec tous les spinners, et seule l'application d'une graisse type "antiseize" permet de limiter le phénomène ...

 

Ce qui est étonnant, c'est que je n'ai jamais rencontré un tel problème avec des papillons de roue fil, à la fixation similaire :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Ooops ... La boulette :p ! Moi aussi, j'ai fait du gros bricolage :ange: ... J'ai monté un coupe-circuit sur la batterie ! Mais quel dommage, le temps est maussade ici, alors qu'il etait annoncé beau :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
C'est manifestement le cas avec tous les spinners, et seule l'application d'une graisse type "antiseize" permet de limiter le phénomène ...

 

Ce qui est étonnant, c'est que je n'ai jamais rencontré un tel problème avec des papillons de roue fil, à la fixation similaire :( ...

 

 

Bonjour a tous

avec mes Rudges Roues Fils....

aucuns soucis

Mais il faut dire que tous mes Papillons sont en Bronzee et viennent tous d'UK

le pb avec les papillons Alu c'est la reaction entre alu et le moyeu acier ...

incompatible dans le temps

Bonne Fin de journée

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Ah ok... Sur l'Elise, j'utilisais une pate à intercaler entre les pieces en acier et les pièces en alu (nombreuses sur l'Elise !) pour empêcher ce phénomène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj
Faudrait savoir pourquoi il s'est bloqué, tu as une idée ?

 

 

Euh désolé d'insister sur un point tout bête mais les spinners trop serrés, qu'ils soient en Alu ou en Bronze ou en Pastique ou ...., il sera toujours délicat de les desserrer !!!

 

J'ai eu la même chose la première fois que j'ai démonté les miens: méthode bourrin qu'a appliqué Matthieu pour les démonter. Depuis, puisque c'est moi qui fait le serrage "en douceur", aucun soucis pour les démonter, ça vient tout seul.

 

Malheureusement pour Matthieu, le gars qui lui a serré l'a fait sans savoir et bien trop fort.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...