Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §lib014AK

 

J'adore cette caisse et ses pneus montés sur du 15...! Arghnnnn....

Je suis convaincu qu'il me faille essayer sur mon auto, je sais je remet le couvert, désolé, mais quand je vois ces gros boudins, là je craque.

Matt, vite les cotes stp...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj
Je rêve ou le lettrage des pneus est légerement doré ? J'ai eu cette même impression sur les photos de la future Cobra de Strummer. :ange:

Ca peut donner un joli rendu pour les 3 membres du " Bronzed Spinners Owners Club" :love:

 

 

Matthieu, le lettrage "doré" tu l'as lorsqu'ils sont neufs, c'est en fait le type d'encre employée qui doit donner cet effet (je pense que nous avions tous la même chose lorsque nos Billboard étaient neufs.

 

Une fois que tu touches à droite à gauche, même légérement, et bien tu appliques la fameuse peinture que Desmo avait trouvé, c'est-à-dire la peinture spéciale PVC blanche de chez Julien (après avoir poncé tout le lettrage sinon la peinture ne tient pas et s'épluche)

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

J'adore cette caisse et ses pneus montés sur du 15...! Arghnnnn....quand je vois ces gros boudins, là je craque.

 

 

Tout pareil que mon éminent confrère Libecciu!! Par contre ca serait + sympa de descendre la caisse ou mettre des pneus un chouilla plus gros pour remplir les ailes....

Oh fait qui vend des jantes Halibrand pour Backdraft 15" pas trop chères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq

 

 

 

Manu,

 

Je ne vous suis plus! C'est quoi des billboards? Je vois des goodyear sur la photo??? C'est la même chose?

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

 

Manu,

 

Je ne vous suis plus! C'est quoi des billboards? Je vois des goodyear sur la photo??? C'est la même chose?

 

Y

 

 

Les Good Year (GY) EAGLE, ceux de la photo et qui ont donc le gros lettrage, sont aussi appelés aux US, les GY BILLBOARD.

 

Il y en a deux sortes: ceux uniquement avec GY écrit dessus (très tendre) et ceux avec GY et EAGLE écrit dessus (moins tendre que les précédents).

 

Pour rappel et pour ceux que ça tenterait, attention, ils n'ont exactement pas le même comportement que des pneus radiaux et son très sensibles à la pression. Ce sont bien des pneus à carcasse diagonale donc de techno ancienne mais côté grip, c'est bien au-delà de beaucoup de pneus radiaux.

 

ROBY427

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq

 

Les Good Year (GY) EAGLE, ceux de la photo et qui ont donc le gros lettrage, sont aussi appelés aux US, les GY BILLBOARD.

 

Il y en a deux sortes: ceux uniquement avec GY écrit dessus (très tendre) et ceux avec GY et EAGLE écrit dessus (moins tendre que les précédents).

 

Pour rappel et pour ceux que ça tenterait, attention, ils n'ont exactement pas le même comportement que des pneus radiaux et son très sensibles à la pression. Ce sont bien des pneus à carcasse diagonale donc de techno ancienne mais côté grip, c'est bien au-delà de beaucoup de pneus radiaux.

 

ROBY427

 

 

 

Merci ROBY,

 

Maintenant je comprends! :jap: J'ai des GY Eagle GTII R15 sur ma cobra. Sais tu ce qui est préconnisé comme pression?

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

Merci ROBY,

 

Maintenant je comprends! :jap: J'ai des GY Eagle GTII R15 sur ma cobra. Sais tu ce qui est préconnisé comme pression?

 

Y

 

 

J'ai trouvé 32 psi à l'AV (2,21 bar)et 30 psi à l'AR (2,07 bar). Pour obtenir ces valeurs il va falloir trouver un sacré mano.... Essai avec 2,5 à l'AV et 2 à l'arrière et ensuite si besoin affine.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Dans mes billboard je mets 1,6/1,7 kg au carré, c'est très peu mais c'est comme ça qu'ils ont le meilleur comportement et la meilleure usure. Il est vrai que leur comportement est assez étrange, ce qui se ressent surtout sur route dégradée, mais leur grip est en effet vraiment exceptionnel. Rien à voir pour ne citer qu'eux avec des GY GTII. Il y a 2 ans il fallait compter 1100$ pour 4 billboard, je sais qu'ils ont un peu augmenté mais ça donne une idée (hors taxes et hors transport).

Pour en revenir à la pression 2 kgs ou plus ça me parait vraiment beaucoup dans ces pneus vintage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj
Dans mes billboard je mets 1,6 kg au carré, c'est très peu mais c'est comme ça qu'ils ont le meilleur comportement et la meilleure usure. Il est vrai que leur comportement est assez étrange, ce qui se ressent surtout sur route dégradée, mais leur grip est en effet vraiment exceptionnel. Rien à voir pour ne citer qu'eux avec des GY GTII. Il y a 2 ans il fallait compter 1100$ pour 4 billboard, je sais qu'ils ont un peu augmenté mais ça donne une idée (hors taxes et hors transport).

 

 

Juste pour chatouiller ceux qui n'en ont pas encore: une fois qu'on y a gouté, on ne s'en lasse pas et la question de savoir ce que l'on pourrait reprendre après ne se pose même pas....

 

Pas encore trouvé un autre pneu qui allie un tel look et un tel grip.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

manu,

t as fait fort la !

elle est vraiment magnifique aussi .

mince ..du coup mon banquier va avoir du mal a choisir entre la bleue et le noire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
manu,

t as fait fort la !

elle est vraiment magnifique aussi .

mince ..du coup mon banquier va avoir du mal a choisir entre la bleue et le noire ...

 

 

Si ton banquier n'a plus que ça comme problème alors tout va bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais plus léger (-40kg en tout Alu) et moins poussif.

 

Je n'avais pas vraiment apprécié Libecciu et LFDV qui restaient derrière moi sur les routes d'Orcival ... :D:D

 

Sur le nouveau je vais gagner 100Cv.

 

ROBY427

 

salut Roby , que 600cv :lol: rajoutes en encore 100 de mieux, ça sera plus sûr ;):ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Salut Alain,

 

Non ça sera de trop 100cv de plus, déjà que je serai obligé de vous attendre après 3 ou 4 courbes... Je ne voudrai pas que vous soyez trop vexés toi et Libecciu ... :sol:

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

 

Si ton banquier n'a plus que ça comme problème alors tout va bien ! ;)

 

 

Tu m'étonnes!!! D'un autre coté, à sa place, j'aurais du mal à choisir aussi! Les deux sont absolument superbes... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aussitôt consulté le message de TRX2138, le 10 Novembre, j'ai commandé la maquette de Cobra 427, fabriqué par KYOSHO.

Elle vient de m'être livrée.

Certes, elle n'est pas donnée, mais elle est absolument splendide, de très belle qualité et remarquable de détails (capot ouvrant et révélant un moteur extrêmement réaliste, durites, ventilateurs, tonneau cover amovible, portières ouvrantes, side-screnns articulés, bouchon de réservoir ouvrant, etc...)

Un vrai bonheur de grand enfant que je me permets de conseiller.

 

Saint Ho

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Content que les petits liens que je mets de temps en temps aient fait un heureux :):jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK
Salut Alain,

 

Non ça sera de trop 100cv de plus, déjà que je serai obligé de vous attendre après 3 ou 4 courbes... Je ne voudrai pas que vous soyez trop vexés toi et Libecciu ... :sol:

 

ROBY427

 

 

Bonsoir à tous,

 

Bon et bien là maintenant je suis chaud bouillant .....!!!

 

slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

Bonsoir à tous,

 

Bon et bien là maintenant je suis chaud bouillant .....!!!

 

slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

 

Tu arriveras à rester chaud bouillant jusqu'à fin Février / début Mars 2012 ? J'ai prévu de venir vous voir (Toi, Mouss, Lfdv, Titi83) car il va bien falloir que je le fasse mon rodage de 2000 miles !!!

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

 

Tu arriveras à rester chaud bouillant jusqu'à fin Février / début Mars 2012 ? J'ai prévu de venir vous voir (Toi, Mouss, Lfdv, Titi83) car il va bien falloir que je le fasse mon rodage de 2000 miles !!!

 

ROBY427

 

Oh que Oui ! Très bonne idée de venir roder sur nos belles routes sinueuses à souhait pour tester le couple de ton nouveau moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

belle acquisition au 1:12eme effectue par St Ho,elle a l'air effectivement de tres belle qualite...

ROBY427:

les premiers tours de roues ,avec ton nouveau moteur de 600cv vont etre certainement excitants et emouvants, hate de voir ca au CD2012,

pour ma part, je devrais recuperer mon cardan ,au plus tot jeudi prochain,en esperant qu'il puisse le reparer.

a + blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

 

Tu arriveras à rester chaud bouillant jusqu'à fin Février / début Mars 2012 ? J'ai prévu de venir vous voir (Toi, Mouss, Lfdv, Titi83) car il va bien falloir que je le fasse mon rodage de 2000 miles !!!

ROBY427

 

 

Oh!! Pinaise, commande 4 Billboards tout neuf pour tenir la route Roby, car on est sur notre terrain de jeu !!!! On est fair-play dans le sud-est, on mettra 2 crans sur le frein à main pour qu'on te voit encore dans le rétro !!! MdR !!!

Sans rire, c'est avec plaisir que nous t'attendons au pays des cigales et du rosé !!!

A+

Titi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

 

Tu arriveras à rester chaud bouillant jusqu'à fin Février / début Mars 2012 ? J'ai prévu de venir vous voir (Toi, Mouss, Lfdv, Titi83) car il va bien falloir que je le fasse mon rodage de 2000 miles !!!

 

ROBY427

 

 

OK pour début mars, ce sera avec plaisir :p

Quoique...pour le rodage, ce ne sera peut-être pas l'idéal... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

Je sais vous jouerez à domicile mais ayant toute ma famille dans le sud-est, j'en connais pas mal de vos routes..

 

De toute façon comme le dis Mouss, pour le rodage c'est pas vraiment avec vous qu'il faudrait que je roule, à mon que vous n'enleviez chacun au moins 4x bougies !

 

Vivement début Mars !

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Je sais vous jouerez à domicile mais ayant toute ma famille dans le sud-est, j'en connais pas mal de vos routes..

 

De toute façon comme le dis Mouss, pour le rodage c'est pas vraiment avec vous qu'il faudrait que je roule, à mon que vous n'enleviez chacun au moins 4x bougies !

 

Vivement début Mars !

 

ROBY427

 

 

Oh qu'il est taquin!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX

 

que du bonheur, enfin une Américaine qui arrive chez nous dans un état conforme! lol: :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...