Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §str552Ci

ched

 

malgre cette mesaventure mecanique que je regrette pour toi et ta dulcinée, c est tout de meme une belle aventure que tu racontes la .

une cobra sera t elle toujours la pour aider une autre cobra ?....

 

le site est bien calme en ce moment, je suppose que chacun profite des rayons de soleil pour se ballader ...

 

bonne route a tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SC0340SQ

Ched,

J'ai eu un problème tout à fait similaire et il ne s'agissait sans mon cas que d'un filtre à essence bouché (une bêtise lors du montage du puit de jauge dans le réservoir). Au début ça ne se note que dans les franches accélérations et puis arrive le moment ou tu tombes en rade (j'avais aussi les pétarades symptomatique).

 

Tu dis que ton filtre est neuf, mais tu as aussi bien souvent un filtre à l'intérieur de la pompe à essence. A vérifier. Sinon cela peut se situer un plus en aval vers le carburateur. Ou alors une pompe à essnce défectueuse. (la tienne est mécanique ou éléctrique?).

 

Une suggestion très simple pour voir si la ligne essence est bouchée. Tu retires le filtre à air et tu donnes des impulsions à la pédale d'accélérateur pour voir si l'essence jaillie au carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

De tout coeur avec toi Ched... Mais je pense que c'est une petite panne (prise d'air, pompe essence défectueuse, tuyau dépression débranché, filtre encrassé, etc... tu nous donneras la solution).

Nos moteurs sont simples (faut juste de l'essence avec un peu d'air et une étincelle au bon moment !!)

Surprenant ton histoire de la Cobra qui passe à ce moment là ...

 

Ce soir sur chaine 17 (DIRECT STAR) à 20h40 :

STAR REPORT - VOITURES DE LUXE, QUAND LA PASSION N'A PLUS DE LIMITE

Synopsis : Le salon Rétromobile présente des voitures considérées comme de véritables oeuvres d'art sur quatre roues et qui peuvent se vendre plusieurs millions d'euros. Les amoureux de belles voitures, capables de dépenser des fortunes pour des bolides surpuissants, intéressent Nicolas Melin. Rencontre avec cet homme de 35 ans qui est l'un des plus importants vendeurs de voitures de sport de Paris. Son but ? Faire venir dans son garage ces clients potentiels. Son sous-sol est une véritable caverne d'Ali Baba pour amateurs de véhicules de luxe. L'autre grand rendez-vous des férus de mécanique n'est autre que le salon de Genève. Rolland Affolter, importateur d'une grande marque de luxe, vient y présenter son dernier modèle.

 

Y aura t-il des cobras ???..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

ca ne surfe pas beaucoup sur le site ...

j imagine que beaucoup surfe sur les vagues !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne surfe pas beaucoup sur le site ...

j imagine que beaucoup surfe sur les vagues !!!!

 

Bah justement. Pas beaucoup de vague a bandol. Vu de mon matelas :p . Un aller retour pour ce wk. Eau a 20 et 26 dans l'air sur fond de cigale. Vivement ce soir la polution parisienne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

L'an dernier, avant d'aller chercher ma Cobra, j'ai ramassé tous les noms d'assureur évoqués sur le forum (il y a deux ou trois ans).

Je leur ai tous téléphoné.

Au final j'ai retenu l'un d'entre eux, un courtier du côté du Mans qui assure plusieurs Cobra du forum, en assurance collection.

Accord téléphonique. Le vendredi je reçois la carte verte par mail, avec prise d'effet le samedi. Je ramène la voiture le samedi. Le dimanche je cartonne. Le lundi j'envoie mon chèque en tremblant.

Bilan : financièrement difficile pour l'assureur. Au cours de la semaine j'ai envoyé les pièces complémentaires, et lui un expert.

Aujourd'hui la voiture est réparée (aux frais de l'assurance).

Je ne suis pas près de changer d'assureur !!!

 

86maniac.gif.60c9ae026267ae45c339883c36bbb0c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

C'est demain le grand jour ON496 ?

 

- Brosse à dents

- Gps

- Extincteur (m...de, c'est lourd !!), pour les feux de brousailles :D .

- lunettes de soleil

- Casquette

Mon sac est prêt, à moi le Grand Nord ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SC0340SQ

La météo est avec toi. C'est un bon début.

accessoire essentiel : la crème solaire indice 50

Bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à OFF496 :D:D:D

 

@ Ched,

j'ai eu les memes symptomes sur mon ex.Pilgrim:

-changement de la bobine

-bougies-pompe à huile

 

plus de pèche

 

l'ancien proprio m'avait dit qu'on pouvait rouler au S/P ,

hors les culasses n'etaient pas préparéespfff.gif.640b09f89183524cb733395037c8e360.gif

 

bilan/soupapes grilléescry.gif.1a88c38b2ccfdf37464a45ce812cee2b.gif

 

puis rachat d'un moteur préparé 220/230cv ex TVR

 

j'epère que ce n'est pas si grave sur la tienne :??:

 

A + Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov105Yr

salut blue,

 

souvent je lis que l'on peut rouler au Sans plomb et sans rajouter d'additif et souvent je lis le même résultat que tu as eu. :(

 

Sincèrement, autant rajouter l'additif ca ne mange pas pain et ca coûte surement moins chère qu'un moteur.

 

bon courage pour vos soucis et longue vie au CCF.

 

Un partisan qui suit le thread en sous-marin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci pour vos avis et encouragements, sur le forum ou directement en MP. Quand j'en saurai plus je posterai...

 

@ Snakysquaw : allumeur standard : ni MSD, ni Mallory.

 

@ SC06COB : comme le fait remarquer Snakysquaw, le fait que le problème ne survienne que moteur chaud me fait incriminer un périphérique qui se trouve dans le compartiment moteur, plus probablement côté allumage. Les recherches vont commencer de ce côté. Quoi qu'une pompe à essence, qui a servi un quart d'heure, peut très bien fatiguer... mais je ne vois pas le rapport avec l'accélération.

 

@ blue427 : je dois avouer que cette histoire de plomb me turlupine, même si pour l'instant ce me semble hors de cause. Avec mes nouvelles culasses je serai plus tranquille.

 

@ off496 : ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon voyage, et effectivement n'oublie pas la crème solaire. Pour les 1ers Cobra Days, je ne savais pas, et j'ai fini avec de sérieux coups de soleil !

 

1326031840_pat20147.gif.87897a12dd02f63361f05c2136bc371b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous,

Ched regarde également si ton allumeur est bien serré !!

les fils de bougies bien enfoncé sur la tête d'allumeur !!

SC06COB : pour le SP ,j ai fait + de 100000km sans mettre d'additif

et pas de soucis

+1 off496 bon voyage et profite bien de ton nouveau jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les 14, 15 et 16 septembre prochain le Circuit des Remparts se déroulera à Angoulême.

Les courses sont prévues le dimanche 16/09, tandis que le samedi 15 un rallye/ballllade de presque 200 kms à travers la Charente est organisé (inscription nécessaire). Je me demandais donc si ça ne serait pas une occasion de participer à ce rallye ou bien en marge de ce rallye prévoir une sortie Cobra.

Pour ceux qui seraient intéressés: http://www.circuit-des-remparts.com/

Il semblerait que la date limite pour les inscriptions est avant le 31 juillet (je trouve exagéré le montant des frais d’inscriptions au rallye pour 2 personnes mais bon ce n’est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

dimanche , petite balade en Sarthe à Asnières sur Vègre ,village classé ,calme et paisible , avec un trés bon restaurant proche de la Vègre

Village calme et paisible, d'accord, mais une fois que le V8 est éteint... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les 14, 15 et 16 septembre prochain le Circuit des Remparts se déroulera à Angoulême.

Les courses sont prévues le dimanche 16/09, tandis que le samedi 15 un rallye/ballllade de presque 200 kms à travers la Charente est organisé (inscription nécessaire). Je me demandais donc si ça ne serait pas une occasion de participer à ce rallye ou bien en marge de ce rallye prévoir une sortie Cobra.

Pour ceux qui seraient intéressés: http://www.circuit-des-remparts.com/

Il semblerait que la date limite pour les inscriptions est avant le 31 juillet (je trouve exagéré le montant des frais d’inscriptions au rallye pour 2 personnes mais bon ce n’est que mon avis).

Y a même un concours d’élégance :)

Didou doit préparer ça tenu de LATEX???ange.gif.f04e8e2463fd6948a80ed3241e29bb57.gifsol.gif.2dfc25f1b7dcf152be547a09a8c19883.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiery 83 : tu as raison ,quand le moteur est éteint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout que je suis trés bruyant .................................................encore + côté gauche ????? pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

concours d elegance ! pas musée des horreurs !!!!

Ca chambre dur là...!! Absent quelques jours et hop tu en profites avec Bigoudis.. :)

De mon coté rien de bien nouveau, si ce n'est qu'il y a trop de monde sur le golfe pour oser rouler avec l'auto. Je pense prendre un peu de recul au mois d'aout pour aller chercher avec madame des contrées un peu moins fréquentées avec la cob.

Peut être quelques images à cette occasion

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONFIRMATION : OFF est devenu ON496.

 

Tina est venu souhaiter la bienvenue à sa soeur de robe et faire quelques Km en compagnie de sa nouvelle copine.

 

Par manque de temps, nous avons laissé ON496 et sa SPF continuer leur transhumance vers la montagne, avec une étape avec Blue et Desmo.IMG_0070.jpgIMG_0073.jpg

 

Bonne route à eux.

 

Saint Ho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 5 ,6 et 7 Octobre on a la possibilité de tourner sur le circuit du Castellet pour un prix tres raisonable !! 65 euros les 25 min

je pense m'inscrire , mais si on est 5 Cobra mini on peut faire une inscription club , j'ai peur que si on attend trop longtemps a se decider il y est plus de places pour les sessions !!!! si il y a des personnes interréssé merci de me le dire rapidement , si non je ferai une inscription individuelle

amitiés red

http://www.dixmilletours.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 5 ,6 et 7 Octobre on a la possibilité de tourner sur le circuit du Castellet pour un prix tres raisonable !! 65 euros les 25 min

je pense m'inscrire , mais si on est 5 Cobra mini on peut faire une inscription club , j'ai peur que si on attend trop longtemps a se decider il y est plus de places pour les sessions !!!! si il y a des personnes interréssé merci de me le dire rapidement , si non je ferai une inscription individuelle

amitiés red

http://www.dixmilletours.com/

 

Salut Red,

Si Superwoman est arrivée se sera ok pour nous fleur.gif.c4be8245e6ad27a1aca19cbb239075b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'espere pour toi, que tu l'auras !!! sinon tu vas passer beaucoup de mauvaises nuits :)

le bateau est parti ? Tu as le numero du container ?

 

Pas encore elle est toujours sur le port http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hot.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hot.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...