Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §mou267bw

@ Mouss427,

 

ça m'aurait bien tenté la sortie Cobra en Hollande love.gif.b7536b68b4b7e85cce09760f853f995a.gif

 

mais après les CD et LMC,

 

il faut que je réapprovisionne mon budget sortie :Dlol.gif.eb54f17049eb9fa6f0988c0a5e493fd5.gif

 

c'est que ça consomme ces serpents :p (pour ma part 23L/100km) ange.gif.2c830af6c4564f5a6d067ff670eaf341.gif

 

+ que Manu est son BB cry.gif.d5a611ee04f10fd816aa69f5adc14e47.gif

 

 

Blue, c'est à moins de 500km de Paris, soit seulement 230l d'essence aller/retour! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Merci @Cob06, @Bydochon !!

Ou sinon il y a la version rampe + fosse tiik.gif.2e010964bcf19869ccb4da27fafe3cbd.gif, pour travailler debout :D .

 

La fosse n'est-elle pas trop étroite pour ceux qui sont trop gros pour se glisser sur la Cobra quand elle est sur chandelles?

Prévoir des "pattes de girafe" en guise de chandelles ou adhérer à "Dukan".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daytona31,

mais il ne font pas de GT40 cabriolet :Dlol.gif.b8c5e900f7157ff68862d1a365f14b4e.gif

 

tu vas avoir les memes sensations que,

dans ton ancienne Daytona lol.gif.b8c5e900f7157ff68862d1a365f14b4e.gif,

 

surtout que pour les CD2013,

on aura forcement un soleil de plomb ange.gif.b2423aae7370cbef62ec98c0c56902d7.gif

 

en tout cas bonnes recherches dans ta(es) future(s) acquisition(s)

 

a + Blue

lol.gif.af906bd8fb512e1e14c74296c409d51b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SC0340SQ

Cob06, Bydochon, pas de CSX ni alu!

Je regarde actuellement les GT40 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Et une petite cobra s'il me restera quelques roros...

 

A+

Daytona

 

 

GT40 est un virus qui s'attrape très facilement surtout quand on a déjà eté piqué par un Cobra.... Il y avait des beaux exemplaires à LMC, c'est vrai que ça donne des idées. Par contre pas le moindre cm2 de coffre dans une GT40. Un sac (ou deux?) sous les pieds de la passagère et c'est tout. Faut prévoir le véhicule d'assistance. Bonne recherche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

@Daytona31, mais il ne font pas de GT40 cabriolet :D tu vas avoir les memes sensations que, dans ton ancienne Daytona lol.gif.ea04895b3417ba3bd39d0d648525b333.gif,

Tu veux dire qu'il va cuire !!!! Une bonne clim. et le tour est joué, mais pour les cheveux aux vents c'est pô gagné...

Une idée pour sortir de l'ordinaire, une GT40 cabrio et avec saute-vent...pt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gif

 

 

Daytona31, Cob289-31, Cob427-31 ou alors GT40-31,on n'sait plus, ;):D voici quelques idées peintures pour ta future chez Tornado : http://www.tornadosportscars.com/Gallery/Gallery.html

Remarque j'ai cru comprendre que tu en as vu un bon éventail au LMC...

 

Mince on a déja piquer l'idée pour le cabrio GT40.... un sudiste surement qui crevait de chaudlol.giflol.giflol.giflol.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Je préfère de loin la BdR avec hardTop lol.giflol.giflol.gif

 

Faut pas pousser non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Cob06, Bydochon, pas de CSX ni alu!

Je regarde actuellement les GT40 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Et une petite cobra s'il me restera quelques roros...

 

A+

Daytona

 

J'ai croise hier sur les hauteurs de Super Cannes, une magnifique GT40 blanche bandes bleues.

Trop vite pour prendre une photos mais quelle beauté !!

Une SPF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Bonjour,

Savez vous où je peux trouver un hart top Le MANS pour ma superformance ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous ,

c'est sous une pluie diluvienne que je viens vous demander de l'aide !!!

je suis en monte pneumatique 215 60/15 et 235 60/15 en Nexen NR2000 actuellement à 1,5kg,

quel est le meilleur gonflage ???

merçi et bon WE

iot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

J'ai croise hier sur les hauteurs de Super Cannes, une magnifique GT40 blanche bandes bleues.

Trop vite pour prendre une photos mais quelle beauté !!

Une SPF ?

Celle là ??

Brusc V12-24.jpg

si oui elle était à une expo il y a un an ou 2 par chez nous. C'était ma 1ière GT40 vue de près et j'ai trouvé ca vraiment magnifique ! Vraiment Splendide.

Je comprends certains..

 

66gt, un hard top Le mans pour SPF, ca va pô etre zézé à trouver... mais bon tout se trouve !

Si t'avais eu une Dax : http://www.daxbenelux.com/index.php?option=com_content&view=article&id=56&Itemid=67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Celle là ??

Brusc V12-24.jpg

si oui elle était à une expo il y a un an ou 2 par chez nous. C'était ma 1ière GT40 vue de près et j'ai trouvé ca vraiment magnifique ! Vraiment Splendide.

Je comprends certains..

 

66gt, un hard top Le mans pour SPF, ca va pô etre zézé à trouver... mais bon tout se trouve !

Si t'avais eu une Dax : http://www.daxbenelux.com/index.php?option=com_content&view=article&id=56&Itemid=67

 

 

TITI, pour moi ça n'est pas une GT40, c'est une GT modifiée.... Beurk....... kaola.gif

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

TITI, pour moi ça n'est pas une GT40, c'est une GT modifiée.... Beurk....... ROBY427

Quoi, on m'auraiiitt mmeennnttiiiiii à l'insu de mon plein gré !!!

GT40 modifiée ou pas, franchement Roby, c'était à se taper le c** par terre !!! De toute booootttéééé !!!

C'est comme les cobras, certaines sont loin de l'original, mais qu'est ce qu'elles sont belles aussi !!

 

 

Pour ma culture perso. où tu voies les différences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Celle là ??

Brusc V12-24.jpg

si oui elle était à une expo il y a un an ou 2 par chez nous. C'était ma 1ière GT40 vue de près et j'ai trouvé ca vraiment magnifique ! Vraiment Splendide.

Je comprends certains..

 

66gt, un hard top Le mans pour SPF, ca va pô etre zézé à trouver... mais bon tout se trouve !

Si t'avais eu une Dax : http://www.daxbenelux.com/index.php?option=com_content&view=article&id=56&Itemid=67

 

 

 

 

OUI merci, cette voiture est très belle avec son hard top , je vais peut être trouver chez superformance , à voir...J'ai pourtant vu des vidéos de superformance avec hard top, notamment celle de cette femme ange.gif.0ff59bdd8480c63c0a6015b99ba392e9.gif en spf rouge qui une fois sur la route tire directe à gauche et va s'encastrer dans d'autres voitures :D vous avez certainement déjà vu la vidéo Hein! les garçonslol.gif.1385715d2160876381d4003075e2c90b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

OUI merci, cette voiture est très belle avec son hard top , je vais peut être trouver chez superformance , à voir...J'ai pourtant vu des vidéos de superformance avec hard top, notamment celle de cette femme ange.gif.bf1ccccb5a8544ee2b8e9cdce155ec09.gif en spf rouge qui une fois sur la route tire directe à gauche et va s'encastrer dans d'autres voitures :D vous avez certainement déjà vu la vidéo Hein! les garçonslol.gif.e44777b8d0e05eb988f314ab4e1c2304.gif

Oui on l'a tous vu, mais c'est pô un LeMans !!!! avec le gars qui filme, le mari peut-etre et qui dit "I know it, i know it"... bein si tu le savais fallait pô lui laisser les clés !!!!lol.giflol.giflol.giflol.gif

Y a pitetre le hard top à récupérer justement !! :D:D

http://www.youtube.com/watch?v=qTEvJ2Tl8Ss

 

Les ptites annonces US et beaucoup beaucoup beaucoup de patience et profitez d'un container ..... !!!

 

 

http://www.v8cobra.co.uk/hardtop.html à 1700 £ et donc moins de frais de port et Taxe. Après faut l'adapter à ta coque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

 

Avant - Après

@St HO, un peu d'indulgence concernant le nettoyage...

Nous avons discuté des différences entre "Cuir" ou "bois", je ne reviens plus sur le cuir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

La GT 40 SPF est peut-être de bonne qualité mais franchement le tunnel central c'est du grand n'importe quoi pfff.gif.f3c861118ad9eb95f238f4a3468ba17b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant - Après

@St HO, un peu d'indulgence concernant le nettoyage...

Nous avons discuté des différences entre "Cuir" ou "bois", je ne reviens plus sur le cuir ;)

 

 

Bonjour OFF.

 

Effectivement, j'admets volontiers que le bois est plus dans l'époque.

Cependant, je préfère largement le toucher du cuir et le plus faible diamètre de mon volant.

Pour rester sur un plan personnel et subjectif, je trouve ce petit volant noir plus en harmonie avec l'ensemble des ces cerclages chromés et de fond noir. J'ai même préféré le centre AC noir, au centre Cobra dont la couleur flashait trop à mon goût.

Le nouveau vinyl noir de mes sièges (les anciens étaient gris moche), s'inscrit dans cette volonté d'harmonie.

 

Voici une photo avant déplacement des rétros, nouvelles bandes centrales et nouveaux sièges.

cobra-McDonaldL-ca-cockpit.jpg

 

De toute façon ton option est tout à fait cohérente et réussie.

Elle nous permettra de ne pas nous tromper de voiture, dans les futurs rassemblements.

 

Bon courage pour les travaux ménagers.

 

Saint Ho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, on m'auraiiitt mmeennnttiiiiii à l'insu de mon plein gré !!!

GT40 modifiée ou pas, franchement Roby, c'était à se taper le c** par terre !!! De toute booootttéééé !!!

C'est comme les cobras, certaines sont loin de l'original, mais qu'est ce qu'elles sont belles aussi !!

 

 

Pour ma culture perso. où tu voies les différences ?

 

 

c'est une Ford GT de 2006

c'est la voiture de mes reves love.gif.609267d24826ddd032a480043013abd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Celle là ??

Brusc V12-24.jpg

si oui elle était à une expo il y a un an ou 2 par chez nous. C'était ma 1ière GT40 vue de près et j'ai trouvé ca vraiment magnifique ! Vraiment Splendide.

Je comprends certains..

 

Non Titi, pas une GT mais une GT40 en plaque étrangère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Bon Ok les pros !! Excusez mon inexpérience !!!jap.gif

 

C'est quoi les différences entre la GT et la GT40, histoire que je me couche moins ... bête ? ;):D:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Bon Ok les pros !! Excusez mon inexpérience !!!jap.gif

 

C'est quoi les différences entre la GT et la GT40, histoire que je me couche moins ... bête ? ;):D:??:

 

 

 

A peu près comme entre une BDR et une Cobra :p:: plus grosse, plus haute, plus large et aussi plus confortable!

T'avais qu'à venir au Mans, tu saurais...ange.gif.a9cff350776dd54382aed6a5eef76ce8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

A peu près comme entre une BDR et une Cobra :p !

 

 

Excellent jap.gif.a8efc2dc67026222db7ff1b6f96c7912.gif

 

Titi environ 40 ans entre les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

 

A peu près comme entre une BDR et une Cobra :p !

T'avais qu'à venir au Mans, tu saurais...ange.gif.1577a7278a3725e2cd437035e3c69ec2.gif

 

 

TITI, voici un lien qui te permettra de faire les différences entre une GT et une GT40.

 

http://www.legtblog.com/?p=628

 

Mais bon au final on s'éloigne du sujet principal....

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daytona31 ayant eu une Daytona, il sait qu'il ne souffrira pas de claustrophobie dans une GT40... comme Blue427, moi je ne pourrai pas !

 

Aussi mythique qu'elle soit, elle ne parvient pas à me faire rêver comme une Cobra love.gif.e36417e4678608bc82cae2a98f670ec7.gif ... loin s'en faut ! J'aimerai bien l'essayer une fois, cette GT40, mais pas la posséder. A chacun son rêve !

 

Mais dans tout ça il y en a un qui poste mais ne répond pas aux questions : c'est ROBY427...

Alors, Roby, c'est quoi cette voiture en vente sur le bon coin ?

Quel projet nous caches-tu ?

:??:

 

Saint Ho : entre l'agrément de préhension du volant cuir et le charme suranné du volant bois, j'ai eu aussi du mal à choisir.

La découverte du bois bicolore sous le vilain skaï de mon volant d'origine me pousse à rester avec le bois, d'autant que le diamètre de ce volant est petit. Alors ce sera volant bois et gants cuir !

 

Cobra16 : toujours plus loin dans l'espace ? Plus moyen de revenir sur terre nous faire partager tes sensations ?

 

984489853_pat20147.gif.de9157d8258115f5d76b6ca430e5ab23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous où je peux trouver un hart top Le MANS pour ma superformance ;) ?

Bonjour 66GT.

 

Il existe aux USA, des SPF munies d'un Hardtop.

J'ai un peu cherché pour vous, mais je n'ai pas encore trouvé les coordonnées du fabriquant. A moins qu'il s'agisse d'oeuvres uniques.

A suivre...

 

Pour l'instant voici une photo.

 

 

 

Saint Ho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

 

tu as tout faux c'est pas une gt 40 mais une Ford GT 2006 et en plaque française

 

Red, je parlais de celle que j'ai vu, pas de la photo de Titi...qui est bien une GT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Bonjour 66GT.

 

Il existe aux USA, des SPF munies d'un Hardtop.

J'ai un peu cherché pour vous, mais je n'ai pas encore trouvé les coordonnées du fabriquant. A moins qu'il s'agisse d'oeuvres uniques.

A suivre...

 

Pour l'instant voici une photo.

 

 

 

Saint Ho.

 

Merci Saint Ho et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...