Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors là ce n'est pas sympa !!!non.gif.24007414cd3fd9786f0d41a349b35405.gif

Dire que nous rêvions de vous faire découvrir nos routes bordées de précipices à allure raisonnable... :plol.gif.8d43dbeb98f2ead0e25f650c3efa3321.gifkaola.gif

Tant pis pour toi, tu loupes quelque chose.mathias64-33.gif.7d201c16296add3a1b680bd8d99a9c88.gif

 

Salut Didou ,

REDDIAMOND,plaisante à mon avis surtout que sur un WE avec deux sessions de 20/25' ça laisse du temps pour visiter cette belle région http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Mais bien sûr mon GG....

Fallait bien un peu le chambrer, non !?!

C'était trop tentant, ne m'en veux pas Rednon.gif.e6f9fd526968cfd867171159dfeb11ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Fred,

dommage de ne pouvoir s'inscrire en club comme au Mans Classic (Peter Auto aussi), car les prix n'ont carrément rien à voir pfff.gif.ba868dcc26a73c189b506f14ea85ac69.gif

je vous conseille donc de vous rapprocher des clubs Porsche, Lotus, Morgan, ... qui eux ont accès au "bon" tarif jap.gif.c723964e6daa001315996adf54e7b5aa.gif

 

 

tu dois pas connaitre le prix !!!

10 euros pour la voiture et 20 euros pour le pilote soit 30 euros pour 3 jours au Paul Ricard , c'est cadeau !!!!!!

je pense que le tarif club est le meme ,

amitiés red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu dois pas connaitre le prix !!!

10 euros pour la voiture et 20 euros pour le pilote soit 30 euros pour 3 jours au Paul Ricard , c'est cadeau !!!!!!

je pense que le tarif club est le meme ,

amitiés red

 

ça c'est le prix des spectateurs, pour rouler il faut rajouter 65€ par session :( !

 

10000.png

 

c'est le tarif voiture individuelle, pas le tarif club !

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAY342AZ

Bonjour à tous,

J'ai été très occupé ces quelques jourssol.gif.ad5d005a0cea47b16e4f51814d9a7a7e.gif

Mes 2 Cobras sont vendues!

Impréssionnant le nombre de personnes intérressées :D

Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai fais ça et bien le Mans Classic donne des idées lol.gif.24a7feab3b2d7082e459083ce438a886.gif

 

Merci de me sortir de la liste des proprios de Cobra mais pas pour très longtemps j'espère...

 

 

Au plaisir

Daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai été très occupé ces quelques jourssol.gif.963a6442fd0f199f9c35c43387910978.gif

Mes 2 Cobras sont vendues!

Impréssionnant le nombres de personnes intérressés :D

Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai fais cela et bien le Mans Classic cela donne des idées lol.gif.c1581853b54787cd216ff3258a2dc4c3.gif

 

Merci de me sortir de la liste des proprios de Cobra mais pas pour très longtemps j'espère...

 

 

Au plaisir

Daytona

Felicitations pour les ventes très RAPIDEtiik.gif.61f5cb9d61a3ca3443ae9125fa0cb76d.gif

Au plaisir de te relire sur ton nouveau Jouetsol.gif.963a6442fd0f199f9c35c43387910978.gif

sol.gif.452af3c0f0f2853a8894a0ae1ecb631a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Vintage Cobra (en parlant de noir & blanc)...

 

DSC_0091-2 [800x600].jpg

 

Moi, je la garde ... :D

 

Et tu as bien raison Fred!sol.gif.fc74764a30107c5e7f702c24b97503e1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

 

Toujours à la rubrique "position", ma bobine est loin du moteur : elle se trouve au dessus de la boîte qui renferme le pédalier, contre la cloison avec l'habitacle. Certes, elle est dans le compartiment moteur, mais quand même loin du moteur, dans la zone refroidie par l'air apporté par l'écope du capot.

Le module complémentaire, lui, a été disposé à l'avant sur le côté pour être bien refroidi ; il en a besoin, cela se voit par sa forme (façon radiateur pour une meilleure dispersion de la chaleur).

 

Peut-être qu'à l'avenir j'emporterai une bobine de secours ; mais, comme le fait Snakysquaw, je la mettrai au frais dans le coffre.

 

:)

 

 

Bizarre cette psychose contagieuse subite de la bobine... :??:

En avoir une de rechange dans le coffre n'est évidemment pas une mauvaise idée mais c'est aussi le genre d'accessoire très facile à trouver pour se dépanner chez le premier Norauto venu ou dans n'importe quel garage ou casse au bord de la route.

Pour ma part, je n'ai encore jamais eu ce genre de souci sur aucun de mes véhicules, mais ça peut évidemment arriver... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

A propos de sorties et de circuits:

Qui sera au 4e Européan Cobra Meeting (www.ecm.cobraclub.nl) à Venray en hollande fin août pour dignement représenter le CCF :??:

Un programme sympa est prévu (rallyes, circuit, concerts, banc de puissance, marchands de pièces & accessoires...), c'est exclusivement réservé aux Cobra roadster et Daytona ainsi qu'aux GT40 et il devrait y avoir plus de 150 autos love.gif.f2b10959fb88d4ee89d18239ff52412f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

 

Bizarre cette psychose contagieuse subite de la bobine... :??:

se dépanner chez le premier Norauto venu ou dans n'importe quel garage ou casse au bord de la route.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

C'est comme trouver un dépannage pour le déjeûner de midi: on peut aller se servir chez Mac Do.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

a cobra 33 : super video

a daytona : alors ? que sera la prochaine ?

a roby : que se passe t il ? tout le monde a la contagion ?

 

bientot plus de moteur en dessous de 600 CV au CCF ???!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SC0340SQ

le chauffeur,m'a dit que c'est une replique U.S. en fibre.........

 

Je confirme qu'il ne s'agit pas d'une Dax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

bientot plus de moteur en dessous de 600 CV au CCF ???!!!!!

T'as raison vu les prochaines qui arrivent....pt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gif

 

Comme le disait St Ho il y a quelques temps va falloir organiser 2 sorties parallèles aux Cobra Days ! Les moins de 400cv qui baladent et les plus de 400cv qui avoinent (normal l'avoine et les chevaux me direz-vous...) Oui je sais.... "vivement les vacances" et que je retrouve ma Black Pearl !!

 

Je cherche une coque alu pour Black Pearl, personne a ça qui traine dans son garage !!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chauffeur,m'a dit que c'est une replique U.S. en fibre.........

Effectivement c'est une réplique

Mais je ne la connais pasange.gif.c9996302f635a9f35f24dfae6ffa1795.gif

C'est pas une Dax,elle ressemble beaucoup

sauf l’intérieure a une en vente ressament :)

J'aime moins le cockpit ,mais le reste est sympa

faudrait voir le moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Vu la largeur du tunnel central, ça ne peut pas être une RAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

C'est comme trouver un dépannage pour le déjeûner de midi: on peut aller se servir chez Mac Do.

 

 

Sérieux snaky: tu ne vas quand même pas nous dire que tu emmènes aussi toujours un kit "repas gastronomique" rangé dans ton coffre, près de la bobine de secours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...