Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Invitation et accueil pour les nouveaux membres


Messages recommandés

Invité §Flo524gs

Ah euh... :beuh: j'avais pensé ça dans le sens du topic "le pain au chocolat" :p

J'ai bon,là ...? je suis bien dans l'esprit du bistro :W :W

 

Frédéric

Contente toi de rester "dans l'esprit" en ce qui me concerne :W :W :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Det484tz

:nanana:

 

Rien DTC

 

Juste du lavage de cerveau pour monter une milice anti-tuninje :p

 

bon, ok, je vais prendre mes gouttes :p

 

Faut qu'on arrête le HS, là :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Gri418Tq

:coucou: Détuning-man ! Enchanté :roll:

:nanana: pas de milice anti tuning, ça n'a rien a faire ici... :p:evil::p

C'est effectivement HS :W :W :W

On trouvera peut être un terrain d'entente... :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous les nouveaux membres !!

 

N'ayez pas peur on n'est pas méchant mais c'est vrai qu'on aime bien déconner .

 

Je veux bien en prendre un(e) sous mon aile afin qu'il s'intégre au mieux .

 

En tout cas , bonne initiative Rudy :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...Chui nouveau aussi (1 mois) et c'est la première fois que je viens au bistrot ... :D:lol:

Mais je n'ai eu aucun problème a me lancer dans la section auto :bien:

Mais comme dans tous les forums, il y a des gens intéressants et des cons...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même beaucoup d'habitués dans ce topic ! :p

 

Venez les nouveaux :coucou:

 

Même si on ne connais pas vraiment grand monde comme moi (et qu'on est encore moins connu par les autres :D), on a le droit de laisser des messages :oui: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mignon, la première adoption d'un tit nouveau sur le bistrot :cry:

:p

 

Ouais enfin, ça commence comme ça dans l'euphorie et puis ça fini sur une aire d'autoroute attaché à une arbre les jours de départ en vacance :cry:

 

:W

 

Frédéric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, ça commence comme ça dans l'euphorie et puis ça fini sur une aire d'autoroute attaché à une arbre les jours de départ en vacance :cry:

 

:W

 

Frédéric

 

A toi de faire en sorte que cela n'arrive pas. Mange bien tes croquettes et efforce toi d'être propre :p

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §All626sZ

Ouais enfin, ça commence comme ça dans l'euphorie et puis ça fini sur une aire d'autoroute attaché à une arbre les jours de départ en vacance :cry:

 

:W

 

Frédéric

Tu as de la chance, cette année je ne pars pas en vacances :D

Et si en plus tu suis les conseils judicieux et avisés de Rudy, tu tiendras peut-être plus qu'un ou deux étés :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Zaz157Xq

Je suis le conseil de ZAZA et je passe ici puisque ce topic est dédié aux nouveaux ;)

 

alors euuuuuh merci pour l'acueil !

 

@+

Si tu veux d'autres conseils, surtout n'hésite pas à demander. :p

 

 

Et bienvenue à sniperic !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Son366AT

Au juste petit message destiné à Christophe et consort : serait-il possible d'avoir accès à l'IP depuis le profil pour différencier troll et habitué ? :)

:lol: :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Son366AT

Vous êtes pas trop parano-troll dans ce forum ?

Bah moi je m'en cogne sévère, mais certains se sont déjà fait avoir (et on même perdu de la thune, dans certains cas :L )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page