Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

aider moi je suis en panne avec mon scooter !!!!!!!


Invité §ste135th

Messages recommandés

Invité §bry281GQ

salut j sui en BEP mécanique moto a quimperler. ton problème sest tes segments, normalement un segment sa se change tous les 10 000 km/h. grate pa lintérieur de ton cylindre en metant le piston aprè avoir mi les nouveaux segment car si il ne rentre pa tous seul ces ke le piston nes pa mi ds le bone angle. dc voila ba bone chanse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri126It

Moi aussi je change mes segments tous les 10.000Km/h, après, quand je passe les 300.000m/s (V-lumière :o) je change le cylindre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max311vG

Moi je pense aussi a l'embrayage, se sont les bons symptomes, un ségment mort on le sent, la compression est vachement plus faible, enfin ben essai en changeant tes garnitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem507TG

t galler a change titi et sa marchera a nouveu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

cherche pas c'est ton haut moteur qui est fatigué ça a rien à voir avec les galets,embrayages et autres!! c'est soit que ton cylindre-piston qui est fatigué, soit tout simplement un pb réglage carbu! mais si tu change ton haut moteur je te garantie que tu n'ura plus de pb! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv112zy

Et bien chercher plus cela mes arriver pareil et ces que jai serrier donc cela peut etre le cylindre ou le piston !! ! ! jen suis sur et certain jai eu le mem probleme le moi dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv112zy

Et bien chercher plus cela mes arriver pareil et ces que jai serrier donc cela peut etre le cylindre ou le piston !! ! ! jen suis sur et certain jai eu le mem probleme le moi dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

pitié neortic, c'est possible de nous locker ces cochonneries quand elles ressortent?

 

j'ai le lance-roquettes qui me démange quand je lis des trucs pareils...

il y a vraiment de quoi virer de la cafetière et tirer sur tout ce qui bouge!

surtout si ça:

-ne fait aucun effort d'écriture...

-ne lis pas la charte...

-déterre des topics à la mord moi le nœud

-se traine en tupperware sur le forum cyclo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, Angel se prend pour Gas23 ou l'ange exterminateur ! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Faut dire qu'il y a de quoi... J'ai laissé le forum ce matin en bon état, je rentre ce soir et que vois-je ? Un machin tout déglingué... C'est-y pas vrai ça, y'a une bande de tagueurs qui s'est fait lourder d'un autre forum et qui a décidé de sévir ici ? ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

La trique, y'a plus que ça... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...