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debridage vespa 50lx 4t


Invité §cha442yV

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Invité §cha442yV

je recherche des conseils pou debrider mon vespa lx 4t année 2007

je ne souhaite pas monter de kit mais simplement le relacher car il ne depasse les 45km même en descente et c'est dangereux de rouler aussi peut vite dans la circulation

 

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Invité §med275qn

salut moi aussi je possede un vespa lx 50 4t et je le trouve extrement lent et oui dangereux par sa lenteur on m'a parler de differentes bide possible (carbut pot cdi vario) mais aucun forum ne parle du debridage du vespa je te donne un lien qui pourrati etre utile http://www.scooter-chinois-4t.com/debridez-votre-scooter-cm3-4temps-t2.html

si tu as du nouveau ou si quelqu'un a une soluionvoici mon adress medcaribou@hotmail.

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Invité §mik255Lg

tu pe tres facilement le debrider je te laisse mon mail nicemiki@hotmail.fr , je possede un et4 50 , le meme moteur que toi , javais les meme problemes au debut et apres renseignement j'ai pris connaissance des 3 brides majeurs, a present mon scooter atteint les 80 km/ heure.

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Invité §bmc644UM

Salut chaumet63, alors as tu réussi?

J'ai également une vespa lx 50 4t et j'ai quelque difficulté pour la débrider. Je ne trouve aucun bloc piston compatible (tous trop gros ...), pour permettre de le débrider au variateur.

miklbg2 > comment as tu fait pour le variateur ?

 

Merci de vos réponse..

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Invité §Pic786Ks

Je posséde aussi une Vespa LX 50 4tps, et moi je lai débridé au vario jai gagné 15km/h, et nous avons aussi une bride au carbu ! mais je nai pas encore trouvé coment faire voila !

++

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Invité §Nab346Vf

pour le débrider au carburateur met lui un gicleur de 10 point plus gros. pour gagner encore un peu de chevaux (plutôt des poneys) Il faut monter une bobine d'allumage de piaggo fly ou de zip 100. Mais franchement vous n'en ferez jamais une bête de course même en changeant le bloc cylindre-piston.

dsl

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Invité §mik347sd

il ya une bride au cdi , un limiteur de tour qui empeche le moteur de depasser les 60km/heure meme en pente , au vario et il fo mettre un gicleur principal de 78 pour gagner en performance (le mien atteins les 80km/heure)

en ce qui concerne la bride au cdi il ya une manipulation delicate a faire , etant garagiste je pe vous la faire moyennant 50 euros, je me deplace sur paris et banlieue ( bien sur pour usage en circuit uniquement ;) ) si vous interréssé faire moi signe afin de vous transmettre mes coordonnés

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Invité §mik347sd

mon mail est nicemiki@hotmail.fr , le debridage du cdi n'abime en aucuns cas le moteur puisque celui ci est conçu pour monter a un telle régime , c'est la réglementation française qui a obliger les constructeurs a placer cette bride que l'on peut enlever heureusement, pour une utilisation en circuit fermé bien entendu ;) , pour ce que sa interresse je me deplace sur paris et banlieue pour débrider tous les scooteur equipé du hi-perf 4 c'est a dire les fly 4t , zip 4t , lx 4t ,liberty 4t et ET 4t .Il n'y aucun risque travaillant chez un concessionnaire, j'ai deja debrider une cinquantaine de scooter.

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Invité §lem878pW

Mon concessionnaire m'avait dit que le débridage des 2t était habituel et relativement facile, par contre que le débridage des 4t était difficile et ne donnait rien de sensationnel... Après chacun fait comme il veut, mais je ne trouve pas d'intéret au 4t sur un 50 cm3, avis partagé avec tous les concessionnaires que j'ai fait, et pourtant ils avaient plus intéret à me vendre le 4t à 150 € de plus...

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Invité §inv365fK
je recherche des conseils pou debrider mon vespa lx 4t année 2007

je ne souhaite pas monter de kit mais simplement le relacher car il ne depasse les 45km même en descente et c'est dangereux de rouler aussi peut vite dans la circulation

 

 

tu poudré faire deux trois modif le problème et que se tu ne change pas de kit les tour du moteur vont augmente et tu aura plus de risque de grippé ton moteur

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Invité §Ano186pL

il ya une bride au cdi , un limiteur de tour qui empeche le moteur de depasser les 60km/heure meme en pente , au vario et il fo mettre un gicleur principal de 78 pour gagner en performance (le mien atteins les 80km/heure)

en ce qui concerne la bride au cdi il ya une manipulation delicate a faire , etant garagiste je pe vous la faire moyennant 50 euros, je me deplace sur paris et banlieue ( bien sur pour usage en circuit uniquement ;) ) si vous interréssé faire moi signe afin de vous transmettre mes coordonnés

 

Slt je vien ver toi pour mon scooter Vespa sprint 50cc 4t. Merci voici mon numéro de téléphone 0769380253

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