Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Piaggio zip 50 4t


Invité §AeL243Ny

Messages recommandés

Invité §AeL243Ny

Bonjour,

 

Je suis très novice au niveau scooter.

 

Je vous explique mon problème:

 

Sous un temps de merde il y'a deux jours, mon moteur a noyé, j'ai essayer de le redemarrer sans succès, puisque après mon démarreur a laché...

Je me suis tapé 10 km à pied à me trimballer le scooter...

 

Je voulais savoir quelles sont les causes svp

 

Est-ce qu'il faut racheté un démarreur ?

 

Et je voulais savoir où sont situées les bougies...

 

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Il y a une bougie, qui est sur le cylindre. Au bout d'un fil electrique.

Pas besoin de racheter un démareur, c'est ta batterie qui est à plat.

 

Je te conseille de l'emmener chez un mécano, c'est plus sur quand on s'y connait peu en mécanique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AeL243Ny

Oui je l'ai fait hier...

 

Je le récupère demain...

 

Mais la baterie elle fonctionne, puisque quand j'met le contact, les clignotants s'allument.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Il faut beaucoup plus d'intensité pour faire tourner le démareur que pour allmuer un clignotant ! Ta batterie est certainement à plat. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AeL243Ny

Ils m'ont dit que c'été le démarreur qui était cassé.

 

Je devais le récupérer hier, ils ont commandés le mauvais démarreur donc j'le récupérerais que Lundi...

 

C'est du n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AeL243Ny

Apparement, oui..

 

Ca me fait chier de récupérer le scooter que Lundi et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano753OF

salut g ossi un zip 50 4t et en fait il fo kiké et en meme temps mettre le demareur eléctrike alé ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AeL243Ny

J'ai essayé et rien du tout :)

 

Puisque le démarreur est casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo114yi

Que faire ???je ne m y conait pas trop en méca, j ai acheté un piaggio velofax à un ami , pas trop cher (100€) il m a prévenu qu il avait un soit disan probleme de ralenti mais que ce n etai pas trop grave.je retourne chez moi avec, (a ce qui parrait elle n avai plus rouler depui 2 moi ) et sur le chemin apres avoir rouler une bonnnnne 20 ene de minute elle a fait comme un bruit (comme si le moteur se callait) ( je venait de passer un dodane) et elle s est arreter, j ai essayé de redemarer (au kieck car l allumage electrik est mort) et elle ne voulait plus rien savoir, le kieck etai bloqué j ai forcé dessus et le lendemain j ai essayé de la redemarer en tiran le chouk vers moi,elle a pris, j ai avancé 20 mettre et elle s est arretée,j ai réesayer 2-3 fois et y a eu le meme resultat.maintenant elle ne demare plus du tout et j ai l impression de ne plus avoir de compression dans le kieck.Que faire?????Si quelqun sai m aider ce serai vraiment sympa.

ps:et en se qui conserne l allumage electrique, comment le reparer???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AeL243Ny

Moi je suis novice donc j'en sais rien du tout. Désolé.

 

Parcontre j'ai un autre petit problème :$

 

Quand il pleut fort, mon moteur s'éteind... je ne sais pas du tout pourquoi.

 

J'ai une photo disponible ici: http://aelox.free.fr/Zip.jpg

 

Je sais pas du tout si ca a un rapport ou pas.

 

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir343te

salut!

+1, j'ai du changer la bobine d'alumage qui a prisla flotte, ca roule impec masi par grosse pluie ca s'etouffe un peu, y doit boire la tasse vu comment la prise d'air est située,

a+! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv441CJ

Bonjour j'ai un piaggio zip 50 4T j'ai la batterrie de morte et je voudrais savoir si kelkun cnai le modelle pck g égarer l'enciene batterrie .Si kelkun peu me rep sa bserait bien pck demain je vais reparer mon demareur électrique et je vais maitre un poste un chargeur et deux bafles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...