Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Piaggio zip 50 4t


Invité §AeL243Ny

Messages recommandés

Invité §AeL243Ny

Bonjour,

 

Je suis très novice au niveau scooter.

 

Je vous explique mon problème:

 

Sous un temps de merde il y'a deux jours, mon moteur a noyé, j'ai essayer de le redemarrer sans succès, puisque après mon démarreur a laché...

Je me suis tapé 10 km à pied à me trimballer le scooter...

 

Je voulais savoir quelles sont les causes svp

 

Est-ce qu'il faut racheté un démarreur ?

 

Et je voulais savoir où sont situées les bougies...

 

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Il y a une bougie, qui est sur le cylindre. Au bout d'un fil electrique.

Pas besoin de racheter un démareur, c'est ta batterie qui est à plat.

 

Je te conseille de l'emmener chez un mécano, c'est plus sur quand on s'y connait peu en mécanique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AeL243Ny

Oui je l'ai fait hier...

 

Je le récupère demain...

 

Mais la baterie elle fonctionne, puisque quand j'met le contact, les clignotants s'allument.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Il faut beaucoup plus d'intensité pour faire tourner le démareur que pour allmuer un clignotant ! Ta batterie est certainement à plat. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AeL243Ny

Ils m'ont dit que c'été le démarreur qui était cassé.

 

Je devais le récupérer hier, ils ont commandés le mauvais démarreur donc j'le récupérerais que Lundi...

 

C'est du n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AeL243Ny

Apparement, oui..

 

Ca me fait chier de récupérer le scooter que Lundi et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano753OF