Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

probleme de demarrage de mon scoot jmstar 125 CJ12M


Invité §sco132bz

Messages recommandés

Invité §sco132bz

J'ai un scoot 125 CJ12M et j'ai changé la batterie mais il ne demarre toujours pas. Pourtant le contact y est donc la batterie fonctionne mais aucun moyen de le deùarrer. Quelqu'un peut il m'aider c'est extremement URGENT pour me dire d'ou cela pour provenir.

 

Je laisse mon adresse mail comme ca si quelqu'un a une solution il peut me l'envoyer directement par mail :dj.s4@caramail.com

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou632lP

il démarre avec le kick ? le fusible est bon ? le phénoméne est apparue d'un coup ou c'était progressif ? dit nous en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv805DI

Bonjour,

 

J'ai le même problème que toi et Trade 64 ne sait pas d'où ça vient...

 

 

Batterie OK , fusible ok et c'est venu d'un coup, mais obligé de le démarrer au kick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele080XL

j'ai exactement le même problème sauf que même au kick il ne veut pas démarrer.J'ai changé la bougie idem.je pense que l'essence n'arrive pas je vais donc démonter le carbu et souffler toutes les durites, a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

Ta bougie, tu regarde si il y a des éteincelles ou si elle sent l'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele080XL

il n'y a pas d'etincelle a la bougie par contre l'essence arrive.

de la tension sort de la dynamo mais rien du boiter electronique d'impulsion.je vais controler la dynamo quand meme pour savoir si la tension est suffisante,apres je verrais avec trade64

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv711Rh

tu trouvera rapidement ton problème sur forum scooter chinois de gy6.fr.bon courage

J'ai un scoot 125 CJ12M et j'ai changé la batterie mais il ne demarre toujours pas. Pourtant le contact y est donc la batterie fonctionne mais aucun moyen de le deùarrer. Quelqu'un peut il m'aider c'est extremement URGENT pour me dire d'ou cela pour provenir.

 

Je laisse mon adresse mail comme ca si quelqu'un a une solution il peut me l'envoyer directement par mail :dj.s4@caramail.com

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv874YF

J'ai eu exactement le même problème il y a quelques temps avec ce scooter : plus d'allumage, ni électrique ni au kick, plus de phares ni rien d'électrique...

Le problème serait venu d'un court-circuit au niveau du compteur de vitesse ... allez savoir...

Il m'ont changé tout le faisceau électrique et jusqu'à hier soir il fonctionnait bien.

Maintenant il veut plus démarrer, mais cette fois j'ai des doutes sur la bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

stator...

J'y est eu le droit... 8 ou 11 poles sur gy6.fr ici c nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bei604Ql

Bonjour,

J'ai à partager des solutions suite à des problémes que j'ai eu sur ce scoot.

1) Electrique. Un cable noir, sans isolation, ce balade dans le tableau de bord. L'isoler, c'est une "fausse masse" (-)

Comme vous avez démonter le tableau (la ou il y à les compteurs) reprenez les connexions (resserez les cosses)

Changer la batterie d'origine, vous verrez la difference (+ de pêche, ne ce décharge pas) avec la même réfference, en france ce n'est pas les même.

Changer la bougie Réf : NGK VR7 HSA et munissez vous d'un démonte bougie ARTCULé.

2) Essence. Reprendre les fixations des durrites et le sens GRAVITAIRE. (koi ki di) Simple; l'essence coule du reservoir au carbu de façon gravitaire (du point le + haut au + bas).

Aprés le filtre essence il y a 1 répartiteur (3 voies) avec clapet anti-retour. C'est une source de blocage d'écoulement d'essence. Le mieux est de le virer MAIS ATTENTION, plus bas vous trouverez un T comprenant une entrée amont, une sortie allimentation carbu et une sortie appoint essence aprés le carbu (pour enrichir le mélange normalement fait air/essence). BOUCHER cette derniere sinon l'essence COULERA NON STOP (même à l'arret).

3) Graissé tout ce que vous pourez, ça rouille de partout.

4) Pour être sur de la fixation du tapis, untiliser des vis type bois INOX, ça ne ce vois pas trop et dans le plastique ça tient bien.

A part sa, j'ai pas eu trop de problémes (juste vis de fixation sortie moteur du pot, à verifier).

C'est un scoot pour personne pas trop préssé (100K/h maxi) et un peu bricoleur.

A j'oublié : Evitez de trop utiser le Kit, y'a pas mal de jeux et c pas bon

Sans prétention beizzz (comme l'abeille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77T860RD

as tu résolu ton problème, car cela ressemble beaucoup a mon problème si tu peux m en dire un peu + car j ai vraiment besoi d aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77T860RD

mon scooter ne démarrer plus et le réparateur ma changer le rotor est ce normal, je suis novice dans ce domaine est ce que tu peux m aider merci de me répondre, au départ je m était trompé d essence... donc je pense qu une vidange suffiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77T860RD

Je me suis bien trompé d essence j ai mis du sans plomb 95 E10

que dois je faire et quels sont les risques, merci de me donner une réponse car cela fait 2 semaines que je galère

SOS SOS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748nD

bonjour,

il a quelque jour j'ai mis sans faire expré du sp95e10, mon scooter a roulait très bien jusqu’à hier ou je me suis arrêter 2 minute et depuis, impossible de redémarrer et de l'essence coule du filtre a aire. j'ai démonter entièrement mon carbu mais je ne vois rien d'anormale, si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment très sympa, je prend tous type de réponse balancer toute vos idéejap.gif.bb162fe8ddb0e9fc772319c8186e0d2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...