Invité §sco132bz Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'ai un scoot 125 CJ12M et j'ai changé la batterie mais il ne demarre toujours pas. Pourtant le contact y est donc la batterie fonctionne mais aucun moyen de le deùarrer. Quelqu'un peut il m'aider c'est extremement URGENT pour me dire d'ou cela pour provenir. Je laisse mon adresse mail comme ca si quelqu'un a une solution il peut me l'envoyer directement par mail :dj.s4@caramail.com merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rou632lP Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 il démarre avec le kick ? le fusible est bon ? le phénoméne est apparue d'un coup ou c'était progressif ? dit nous en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv805DI Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour, J'ai le même problème que toi et Trade 64 ne sait pas d'où ça vient... Batterie OK , fusible ok et c'est venu d'un coup, mais obligé de le démarrer au kick Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ele080XL Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 j'ai exactement le même problème sauf que même au kick il ne veut pas démarrer.J'ai changé la bougie idem.je pense que l'essence n'arrive pas je vais donc démonter le carbu et souffler toutes les durites, a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §BEB613PR Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ta bougie, tu regarde si il y a des éteincelles ou si elle sent l'essence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ele080XL Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 il n'y a pas d'etincelle a la bougie par contre l'essence arrive. de la tension sort de la dynamo mais rien du boiter electronique d'impulsion.je vais controler la dynamo quand meme pour savoir si la tension est suffisante,apres je verrais avec trade64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Inv711Rh Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 tu trouvera rapidement ton problème sur forum scooter chinois de gy6.fr.bon courageJ'ai un scoot 125 CJ12M et j'ai changé la batterie mais il ne demarre toujours pas. Pourtant le contact y est donc la batterie fonctionne mais aucun moyen de le deùarrer. Quelqu'un peut il m'aider c'est extremement URGENT pour me dire d'ou cela pour provenir. Je laisse mon adresse mail comme ca si quelqu'un a une solution il peut me l'envoyer directement par mail :dj.s4@caramail.com merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv874YF Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai eu exactement le même problème il y a quelques temps avec ce scooter : plus d'allumage, ni électrique ni au kick, plus de phares ni rien d'électrique... Le problème serait venu d'un court-circuit au niveau du compteur de vitesse ... allez savoir... Il m'ont changé tout le faisceau électrique et jusqu'à hier soir il fonctionnait bien. Maintenant il veut plus démarrer, mais cette fois j'ai des doutes sur la bougie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §BEB613PR Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 stator... J'y est eu le droit... 8 ou 11 poles sur gy6.fr ici c nul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bei604Ql Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour, J'ai à partager des solutions suite à des problémes que j'ai eu sur ce scoot. 1) Electrique. Un cable noir, sans isolation, ce balade dans le tableau de bord. L'isoler, c'est une "fausse masse" (-) Comme vous avez démonter le tableau (la ou il y à les compteurs) reprenez les connexions (resserez les cosses) Changer la batterie d'origine, vous verrez la difference (+ de pêche, ne ce décharge pas) avec la même réfference, en france ce n'est pas les même. Changer la bougie Réf : NGK VR7 HSA et munissez vous d'un démonte bougie ARTCULé. 2) Essence. Reprendre les fixations des durrites et le sens GRAVITAIRE. (koi ki di) Simple; l'essence coule du reservoir au carbu de façon gravitaire (du point le + haut au + bas). Aprés le filtre essence il y a 1 répartiteur (3 voies) avec clapet anti-retour. C'est une source de blocage d'écoulement d'essence. Le mieux est de le virer MAIS ATTENTION, plus bas vous trouverez un T comprenant une entrée amont, une sortie allimentation carbu et une sortie appoint essence aprés le carbu (pour enrichir le mélange normalement fait air/essence). BOUCHER cette derniere sinon l'essence COULERA NON STOP (même à l'arret). 3) Graissé tout ce que vous pourez, ça rouille de partout. 4) Pour être sur de la fixation du tapis, untiliser des vis type bois INOX, ça ne ce vois pas trop et dans le plastique ça tient bien. A part sa, j'ai pas eu trop de problémes (juste vis de fixation sortie moteur du pot, à verifier). C'est un scoot pour personne pas trop préssé (100K/h maxi) et un peu bricoleur. A j'oublié : Evitez de trop utiser le Kit, y'a pas mal de jeux et c pas bon Sans prétention beizzz (comme l'abeille) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §77T860RD Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 as tu résolu ton problème, car cela ressemble beaucoup a mon problème si tu peux m en dire un peu + car j ai vraiment besoi d aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §77T860RD Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 mon scooter ne démarrer plus et le réparateur ma changer le rotor est ce normal, je suis novice dans ce domaine est ce que tu peux m aider merci de me répondre, au départ je m était trompé d essence... donc je pense qu une vidange suffiser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §77T860RD Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je me suis bien trompé d essence j ai mis du sans plomb 95 E10 que dois je faire et quels sont les risques, merci de me donner une réponse car cela fait 2 semaines que je galère SOS SOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit748nD Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour, il a quelque jour j'ai mis sans faire expré du sp95e10, mon scooter a roulait très bien jusqu’à hier ou je me suis arrêter 2 minute et depuis, impossible de redémarrer et de l'essence coule du filtre a aire. j'ai démonter entièrement mon carbu mais je ne vois rien d'anormale, si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment très sympa, je prend tous type de réponse balancer toute vos idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
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