Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Nexus On The Road [Concentrations et Balades]


globetrotter1

Messages recommandés

Invité §vie784kA

Non non non,il a pris 600 000 photos pourtant,entre le glob,dwrath et vektor,on aurait dit des touristes japonais !!!!!!!!!lol.

Xababa,t'avais pas une mouette,mais un goéland.On te l'a pas dit car ça faisait classe,du tuning pur et dur,lol :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nex681HD

ha ben merde, moi j'avait un 4road!! et de l'essence!! c'est vrai qu'on s'en est pris plein la tronche aujourd'hui!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie784kA

Moi j'avais des traces,le gout et l'odeur de ton pot dans mon nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un coup de "stérimar" après la douche,et hop c'est niquel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie784kA

T'as raison nex'us83,on en a pris plein la tronche.Entre le pot de xababa et la durite de nexia,la douche fut une excellente chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie784kA

Juste un coup de "lustreuse" sur la gueule,et hop comme neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwr354yn

Désolé pich, on avait prévu de passer te voir, mais suite a une erreur d'itinéraire on s'est retrouvé à Grimaud au lieu des Mayons, et comme il était pratiquement 13H, nous avons continué sur Ste Maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

trop bonne journee les gars,

desole pour l essance dans la gueule et encore merci xababa pour cette reparation spontanee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Ca serai peut-etre bien de poster un tuto sur ton dépannage. On sait jammais ca peut servir à d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie784kA

C'est tout con,c'est juste le clips de la durite à essence qui s'est décroché du carbu.

Xababa l'a remplacé par un rislan !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

C'est tout con,c'est juste le clips de la durite à essence qui s'est décroché du carbu.

Xababa l'a remplacé par un rislan !!! :jap:

 

il a tous dit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Merci de l'info. Il vaut mieux prévenir que guérir! Je vais prévoir quelques colliers alors on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Bravo les gars! 1668864426_sportwilly.gif.95e743b4727995fbc00f555f7e712d2a.gif J'espere que ca va donner envie au Parisiens d'en faire autant! Moi je suis partant meme si les paysages ne sont pas aussi chatoyant ca permet de se rencontrer et partager ses experiences! Je vais quand-meme pas etre obligé de descendre au sud pour faire une virée non? Il faut se bouger à Paris! Avis aux amateurs........ 62766566_sportwilly.gif.6e14f0175d3c893a63c832167af0a069.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwr354yn

Excellent le Cruchot ! N'empêche, ca fait joli ce orange sur le Nex, différent de celui de Titou, mais franchement sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie784kA

Et oui,excellente journée,avec un bon soleil.

Ce qu'il faut préciser,c'est que quand on est arrivé à st max' et st tropez,et qu'on a tourné tous le monde nous regardait et bavait en plus,même "crucho" en a pleuré,lol !!!!!

Pour les dragons,je trouve que cette couleur est plutôt pas mal.

Quand à toi Globe,pense à changer d'APN,lol !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

bravo les gars beau CR de votre ballade. ;) en tout cas ça cause tout une meute de nexus :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie784kA

C'est clair,et puis tout le monde se retourne et son extase devant cette "tribu" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

salut les petits

magnifique les photos merci :love::love:

vous m avais l air de sacrés loustisques :lol: non plus sérieusement tous des tronches bien sympathique :sol:

des bécanes superbe :sol: bravo et merci de nous faire partager votre belle balade audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex681HD

dommage qu'on soit passé aussi vite devant les R1!! on les a pas revu a st trop!! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

ha tu es la toi mon cochon ;) tu as vu ce que l'on a raté :cry:

 

 

oui je sais :cry::cry: j ai manger avec mon petit globinou a midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex681HD

A 7 ca fait deja plaisir, mais encore plus la prochaine fois et ca sera une vrai boucherie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwr354yn

Bon allez hop hop hop, on met en place le Nexus tour number 3 !

 

quelqu'un a un parcours a proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie784kA

Pour moi peu importe ou on va,je serais présent dans tous les cas.

En plus cette fois je ferais un effort,je le LAVERAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

J'ai eu trop honte dimanche,tous les vôtres étaient propres,et il y avait que le mien qui était pourri !!!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek030hY

bon chez pas comment on mais un liens mais j'ai poster les photo sur l'album voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

bon chez pas comment on mais un liens mais j'ai poster les photo sur l'album voili voilou

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif merci a tous pour vos photos :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

Pour moi peu importe ou on va,je serais présent dans tous les cas.

En plus cette fois je ferais un effort,je le LAVERAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

J'ai eu trop honte dimanche,tous les vôtres étaient propres,et il y avait que le mien qui était pourri !!!!!!! :jap:

 

 

comment ton scoot était sale :lol: pas bien ça :q

la prochaine fois globinou vas te amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...