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Probleme perte de puissance


Invité §Jul117jY

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Invité §Jul117jY

Bonjour a tous.

 

Voila j'ai un problème j'ai besoin de vous.

 

Je possède un derbi Gpr de 1998 équiper avec un kit 50 Métrakit, pot prépa et d'un carbu 19.

Voila mon problème.

Il y a environ 3 semaines je partais chez ma copine, je roulais tranquillement 100km/h et au bout de 10km je sentais que mon gpr il perdait de la puissance, et 300 mètres plus loin ma roue arrière ces bloquée, j'ai cru que j'avais serré, mais j'ai quand même tenté de la rallumée et elle ces rallumée. Mais depuis ce jour la des que je passe la 4eme et que je dépasse les 65km/h la moto n'a plus de pêche. En dessous de de la 3eme elle a toujours autant de pêche.

J'ai tenté de la poussée pour voir comment elle réagissait, je les poussée durement a 80km/h et la le moteur ces re bloqué, et quand je re tente de la rallumée elle s'allume sans problème.

 

On m'a parlais que cela pouvait venir des gicleurs, mais cela n'explique pas pourquoi ma roue ces bloquée.

Enfin voila j'espère que vous j'ai bien décrit ma situation et que vous allez pouvoir m'aidez.

Merci d'avance.

( désolé pour l'orthographe)

 

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Invité §Jul117jY

Oui mais je pense pas que un problème d'arrivée d'essence puisse bloquée ma roue.

Enfin je ne sais pas trop, je ne suis pas expert en mécanique. ( lol )

Je vais nettoyé tous sa, je repasse demain nettoyer après midi pour vous tenir au courant

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Invité §rou632lP

tu as fait une amorce de serrage, ça peut venir d'une surchauffe, j'imagine que les segments n'assurent plus leurs fonction du coup ça démarre normalement mais tu as beaucoup moins de couple (qui est du à l'étanchéité de la chambre de combustion) ce qui fait que tu n'arrives pas a dépasser les 80, aprés le piston a du ce bloquer ce qui fait que la roue ar a arréter de tourner. donc démontage du cylindre pour osculter le piston, les segments, la chemise et verification de la bonne rotation du vilo. c'est pas conseiller de continuer a rouler car ça peut casser autre chose.

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Invité §Jul117jY

Si je suis en pré serrage je pensé travailler un peu le cylindre kit a augmenté un peu la cylindré comme sa j'ai juste a changé le piston et a mettre des plus gros segments.

Enfin je ne sais pas ci cela est possible.

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Invité §rou632lP

ouaip et c'est possible, un cylindre amorcé ne peut pas etre utiliser il faudra le réaléser si c'est possible, tout d'abord ce renseigner sur le jeu (piston cylindre) et des cotes réparations (c'est pour le piston), donc tu achéte un piston cote réparation (la plus proche de celle existante) avec les segments correspondants puis tu réaléses au diémétre piston + jeu piston cylindre.

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Invité §Inv453Fs

Bon voila depuis le temps ^^ je voulais vous tenir au courant sur la pane de mon 50Cc. En fait tous cela était du a ma bougie qui etée morte lol. Je trouve cela bisare mais depuis que j'ai changé ma bougie tous va mieu ^^.

Donc je tien a vs remercier de toute vos reponces

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