Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Grand Scénic II.² Noir Nacré - Dynamique - 1.9 Dci 130 FAP - 7 places


DinGo1978

Messages recommandés

je suis bien d'accord avec toi

aucun choc, mes pneux et jantes sont nickels, en tout cas si je vois un mec qui bosse chez Gilette qui fait des tests sur mes pneux Connard je lui fais passer un mauvais quart d'heure

 

Le chat du voisin qui teste ses griffes 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce serait pas un chat, mais plutôt un tigre

 

Une tigresse :??: on en revient à une ex-maitresse :D

 

Plus sérieusement, je ne vois pas ce que cela peut-être ... cela me parait trop superficiel pour être un coup de cutter ... un morceau de fil de fer attaché prêt duquel tu passes, qui "grifferait" le pneu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fil de fer ouais, mais la coupure ne serait pas dans ce sens :??:

enfin... je vais pas vous embeter avec mes histoires de pneu ! si un jour il explose, je trouverai bien un forumeur qui n'a pas était sympa avec moi pour le dénoncer ! j'ai des noms, j'ai des noms :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra565KT

ce n'est pas à toi que je pensais dudup !

 

un indice : il a un Grandscenic :lol:

 

 

Je crois le connaître... :ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je fais des p'tites courses après avoir emmener ma fille à l'ecole, et là un couple garé à coté de moi commence à parler de ma voiture (des vitres filmées surtout), Monsieur souhaitais le faire, mais Madame pas trop, je leur donne mon avis plus que positif sur la protection pour les enfants, Monsieur me regarde l'air de dire, "je lui ai déjà dit mais elle ne me croyais pas"

là elle a l'air décidé de le faire maintenant, ils sont de la Mayenne, et son mari a déjà fait le tour pour trouver un poseur, car elle ne veut d'un truc "bullé"

De la pub pour les films sans le vouloir hihihi

par contre leur GS est Blanc (à mon avis ça va pas faire terrible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Mais tu n'es pas obligé de savoir changer l'ampoule toi-même; lors d'un contrôle, si tu ne connais pas la manipulation, c'est au policier ou au gendarme de te la changer.

Et comme pour le xénon tu ne peux pas faire le changement toi-même (obligé de passer dans un garage), la boîte d'ampoule n'est pas obligatoire.

Enfin c'est ma théorie, c'est pour cela que je n'ai pas de boîte d'ampoule dans mon GS !! :D:D

 

A+

 

 

Elle est géniale celle la :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est géniale celle la :lol::lol:

 

 

Nocbr confirmera mes dires, il ne touche pas au véhicule des personnes qu'ils controlent, sauf cas exceptionnel (une personne fait un malaise au niveau d'un passage à niveau par exemple, là le gendarme demarre la voiture pour la sortir des rails)

 

Je reviens sur mon passage en école de gendarmerie (n'en déplaisent à certains), lors d'un constat de feux non fonctionnant, il est interdit aux FDO de faire Toc Toc sur la vitre du phare, le contrevenant pourrait signaler que c'est le gendarme qui a esquinté l'ampoule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Nocbr confirmera mes dires, il ne touche pas au véhicule des personnes qu'ils controlent, sauf cas exceptionnel (une personne fait un malaise au niveau d'un passage à niveau par exemple, là le gendarme demarre la voiture pour la sortir des rails)

 

Je reviens sur mon passage en école de gendarmerie (n'en déplaisent à certains), lors d'un constat de feux non fonctionnant, il est interdit aux FDO de faire Toc Toc sur la vitre du phare, le contrevenant pourrait signaler que c'est le gendarme qui a esquinté l'ampoule

 

 

Re-désolé, je me sent de moins en moins bienvenu dans le coin... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon mes entailles sont superficielles, mais c'est toujours chiant de pas savoir où on a fait ça, ou plutôt qui m'a fait ça

 

 

FAP, ce n'est pas la Fédération Anti Pneumatique ???? :lol::lol::lol:

 

 

Pourtant dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif a bien retiré la motorisation sur les portes avant, alors comme savent-ils que j'ai le FAP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en fin d'aprem' je crois que ça va etre le grand nettoyage du scenic

 

on va aller faire un p'tit tour dans une fete de campagne et le parking c'est dans un champ, l'année dernière j'ai mis plusieurs minutes pour sortir de ma place (et je n'étais pas le seul) à cause la boue, là c'est sec, mais il va y avoir encore plus de poussière sur la carrosserie qui n'est pas super propre en ce moment (comme me le fait remarquer gentillement Sierra ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte à la caste des Scénistes arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Désolé

 

juste 2 photos

 

 

avant lavage des jantes

Photo0123.jpg.a0118b4c4d0f2dea468b94a2f1a341b2.jpg

 

 

après lavage des jantes

Photo0124.jpg.ec1401af051017861c91ac25b1a7530b.jpg

 

Je vous rassure, j'ai laver tout le GS ! il est beau, qu'est-ce que c'est beau le noir "propre" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on découvre les rayures en lavant sa voiture !

il y en a qui la trouve tellement jolie la peinture intégralequ'ils doivent vouloir la toucher avec leur pare-choc, j'ai enlevé de la belle peinture blanche sur le PC arrière, mais il reste des griffures .......

 

:q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un equipement que je viens d'acheter, ça coute pas bien cher (10 €uros) et peu etre très utile

 

1451234993_Triangleetgilets1.jpg.e0212727700fceab19a61d2be2c618ae.jpg

 

reste plus qu'à lui trouver un place accessible pour l'avoir rapidement à porter de main ;) (si vous avez des idées :) )

 

 

Il me reste des couvertures de survie à acheter, et une lampe qui se charge avec un p'tite manivelle, j'ai un copain qui a ça, c'est plutôt pas mal (1 min de manivelle = 30 minutes de lumière, la sienne c'est une de la marque Jeep, eh oui comme les voitures :lol: )

 

Quoique j'ai une Mag-Lite (4 piles) mais j'ai peur qu'en la laissant dans la voiture, le jour où j'en aurais besoin elle n'ait plus de pile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai mis toutça dans les coffres supérieurs du coffre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

La mag-lite (3 piles pour moi), je vérifie tous les mois, comme les niveaux :ange:

 

 

j'ai des doutes que le triangle rentre dans mes p'tits coffres sur les cotés ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonjour à tous, bonjour Dingo.

Franchement, il n’y a rien à dire, ton GS filmé il à une autre allure, la classe ! :love:

Question indiscrète, il faut compter combien pour un résultat comme le tiens ?

Je te demande ça parce que je pense que dans quelques mois je vais me laisser tenter par un GS.

J’hésite entre les vitres sur teintées en option (d’ailleurs je ne connais pas le prix de cette option) ou les filmer plus tard.

Merci pour ce fameux topic !

Zand.

Actuellement possesseur d’un Scénic1 phase1 1.9 DTi RXT 290400 Kms, acheté neuf en 1999. Pour info il n’est allé que deux fois au garage pour autre chose que les révisions. Fiabilité incroyable pour le mien.:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...