Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

pw 80 questions

Invité §Inv677YF

Messages recommandés

Invité §Inv677YF

Bonjour j'ai une pw 80 elle marche trés bien sans aucun probléme et je my connaie pas beaucoup en moto donc je voudrais savoir:

- a quoi sert le starter ?

- c'est quoi le bouton de gauche (entouré en rouge sur l'image ci-dessous)

- la fumé au démarrage c'est a cause de quoi ?

http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/87/38/sans_t10.jpg

Voila bonne journée

Bonjour, en haut à gauche c'est le robinet d'essence et l'autre c'est le choke (ou starter).

Le starter doit être mis pour le démarrage lorsque le moteur est froid.

La fumée c'est peut être à cause d'un mélange trop riche en huile, mais pas trop grave.

Bonjour, en haut à gauche c'est le robinet d'essence et l'autre c'est le choke (ou starter).

La fumée c'est peut être à cause d'un mélange trop riche en huile, mais pas trop grave.

ça peût l'être... le pw 80 est à graissage séparé et si la pompe est déréglée et envoie trop d'huile ça peut provoquer une surchauffe et un serrage...

mais quand ça arrive ça fume vraiment beaucoup, là c'est probablement normal, un 2T fume toujours...

changes ton filtre à air par contre, ce type de cornet tuning est mauvais pour le moteur et les perfs ;)

il parlait du bouton du robinet d'essence.

normalement on ne parle pas de bouton je te l'accorde mais tout le monde savait de quoi il était question...

et je ne vois pas ce que ton commentaire apporte à la discussion au bout de trois ans.

donc la prochaine fois jette un œil à la date des sujets et dernières réponses avant de répondre sur un topic ;) .

(ne t'inquiètes pas on s'est tous plus ou moins fait avoir avant de bien intégrer le truc)

BONJOUR J AI ACHETÉ UN NOUVEAU CARBURATEUR POUR LA PW DE MON FILS MAIS LE PROBLÈME IL N Y A pas L EMBOUT OU SE MET L HUILE SI VOUS POUVEZ M ÉCLAIRCIR CORDIALEMENT