Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

The Pub ! (Salon de discussion)


BAk0U
 Partager

Messages recommandés

Invité §old481xI

J'avais la même hier mais pas aujourd'hui.

 

 

 

Edit : bin non ça le fait toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben505Mk

Je l'avais pas jusqu'à aujourd'hui mais je viens d'ouvrir "petite question" et ça me l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

salut les aminches,

le turbin pour becqueter me bouffe toute mon énergie et mon temps.

difficile d'avancer sur les brêlons c'est frustrant.

 

vivement que le canard en plastique soit opérationnel à 100% et immatriculé.

(le vélo c'est facile à dire mais c'est vite limité et fatigant, à ajouter au taf)

dès que c'est sortable je vais lui coller la remorque au cul et faire du vide.

 

bientôt un peu de temps libre aussi donc on se prépare pour le rush mob.

ce sera peut-être ma dernière chance d'avancer vite avant longtemps, à mettre à profit donc.

 

le programme grosso-modo:

immat' les 2 qui sont "jouables" sans trop de soucis quitte à ne finir de les remettre en état qu'ensuite.

débloquer Robust et BB (qui baignent dans le dégrippant).

prendre les bouts qui m'intéressent sur le péripoli et donner/troquer le reste.

avancer sur les protos ultimes de la mort qui tue et inimmatriculables...

pour palier à la frustration de ne pas customiser le 102.

dont la ligne du cadre m'appelle et me supplie de trancher dans le vif du sujet.

c'est une des rares que je pourrait immat' pour le moment donc je la joue raisonnablement type origine.

 

au plaisir de vous relire,

Angel ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage. Mes vacances se terminent pour ma part, j'ai pas fait les 3/4 de ce que je voulais, mais pas grave, j'ai avancé quand même. Et pour la première fois depuis 2007, j'ai eu des vacances avec du soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Désolé si je fais un hors sujet mais je pense que le pub est l'endroit pour parler de ça.

Depuis peu j'ai cette fenêtre qui s'ouvre quand j'arrive sur le forum

http://img4.hostingpics.net/th [...] titre1.jpg

 

Je fais 'annuler' mais c'est assez embêtant à la longue

Avez-vous ça aussi ou suis-je victime d'une attaque ciblée d'un membre d'une organisation terroriste ?

 

Bon, je me rends compte qu'on voit rien à mon image,

ça demande si je veux ouvrir 'widgets_tweet_button.html.torrent'

 

keskecé ?

J'ai le même souci... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Lo428vH

Un cylindre ramassé a la feraille... hallucinant son état, il est nickel , mis a part le filetage bousillé (mais un surfacage et une fixation par bride, hop)

 

P1030668.jpg

P1030667.jpg

P1030665.jpg

P1030664.jpg

un bon p'tit malossi 45,5 :sol:

déjà pris normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil284Zi

ses donc celui ci dont tu parler, il est en superbe état est oui il m'intéresse quand tu aura 5 min passe en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est pas encore bien au point, "lu Piarre", avec les Tobek...

Ouaip, on voit pourtant bien qu'il y'a un bras oscillant, ce qui est totalement rédhibitoire pour un cadre "40", de plus le 41 avait un moteur AV10, complètement à côté de la plaque Pierrot. Il serait temps de sombrer du côté obscur, rouler enfin avec un VRAI cyclomoteur.

 

gribouillou en cours:

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 3rr103.jpg

Peugeot 103 "da classic furious way".

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plutôt une 50v

Ah bon. :o

 

L'est pas encore bien au point, "lu Piarre", avec les Tobek...

J'en ai jamais eu, désolé les gars. :o

 

gribouillou en cours:

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 3rr103.jpg

Peugeot 103 "da classic furious way".

J'ai du mal à reconnaitre la 103, pourtant c'est pas une tobec. :D

 

Mais sympa en tout cas. :bien:

 

Ouaip, on voit pourtant bien qu'il y'a un bras oscillant, ce qui est totalement rédhibitoire pour un cadre "40", de plus le 41 avait un moteur AV10, complètement à côté de la plaque Pierrot. Il serait temps de sombrer du côté obscur, rouler enfin avec un VRAI cyclomoteur.

 

:miam:

Ben non, justement, pour moi y'avait pas de suspatt' arrières, donc j'ai pensé au cadre 40. ;)

 

Mes vrais cyclos (102 et BB1CT) vont très bien, merci. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Lo428vH

Ah ben voila je comprend mieux maintenant Pierre! T'en a jamais eu!

Fait donc un tour de 51 en forme, tu verra :love:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Lo428vH

Burt : oui je trouve! tu peux essayer de gratouiller un peu le prix encore en jouant sur le fait qu'il n'y a pas de carbu ni pot!

 

---

 

En ce moment a la feraille il y a sa :

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1518&bih=714&tbm=isch&tbnid=Q0ZsgwMj1Xz4mM:&imgrefurl=http://motoride.sk/%3FID%3D215&docid=LqniRZiQQ5EW7M&imgurl=http://motoride.sk/pictures/stroje/215.3.jpg&w=500&h=375&ei=iAVRUu-OO8G50QXX74CIBA&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=101&dur=9280&hovh=194&hovw=259&tx=141.33334350585937&ty=106.77778625488281&page=1&tbnh=137&tbnw=192&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82

Etant un grand passionné du dakar j'aurais voulu admirer une bécane de ce genre hors de son lieu de mort :D avis au gens qui en veulent des pièces, pour mon plus grand plaisir de sauver un bout de cette magnifique bécane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b-m & plateau spx + h-m xp + ... :D

 

:jap:

J'avais cru voir une poulie variatrice de BB :o Dommage, pas compatible avec b-m de SPX.

 

 

En ce moment a la feraille il y a sa :

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1518&bih=714&tbm=isch&tbnid=Q0ZsgwMj1Xz4mM:&imgrefurl=http://motoride.sk/%3FID%3D215&docid=LqniRZiQQ5EW7M&imgurl=http://motoride.sk/pictures/stroje/215.3.jpg&w=500&h=375&ei=iAVRUu-OO8G50QXX74CIBA&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=101&dur=9280&hovh=194&hovw=259&tx=141.33334350585937&ty=106.77778625488281&page=1&tbnh=137&tbnw=192&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82

Etant un grand passionné du dakar j'aurais voulu admirer une bécane de ce genre hors de son lieu de mort :D avis au gens qui en veulent des pièces, pour mon plus grand plaisir de sauver un bout de cette magnifique bécane!

La première moto de ma tante était un Ténéré qu'elle s'était ensuite fait voler, j'ai une photo de moi au guidon, je devais avoir moins de 10 ans, je la scannerai un jour.

Mon boss à la banque de mob avait un Super Ténéré.

J'adore le bruit de ces gros monos d'enduro, comme les 600DR etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila je comprend mieux maintenant Pierre! T'en a jamais eu!

Fait donc un tour de 51 en forme, tu verra :love:

 

:D

J'ai fait un tour avec une 88 en forme d'origine, bah ça m'a rappelé ma 103. Ca avance pas mal certes, mais je me fais chier avec. C'est mou en fait.

J'ai un 102 en forme, et là je m'amuse avec. C'est beaucoup plus affuté. ;)

Plus léger, plus réactif, plus précis, plus nerveux, freine mieux, et y'a un moteur vivant dessus. :D

 

3 semaines sans clope :sol: Je pète le feu !

Tu m'étonnes... ;)

 

J'ai quelques personnes dans mon entourage qui ont arrêté de fumer depuis 2 ans, sans patch ni rien du tout, brusquement comme ça. Et ils ont tous tenu, et aucun ne regrette. :bien:

(bon, ils ont tous pris 10-15kg aussi, mais ça on n'en meure pas. :cyp: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

c'est bien vrai ça et ça pèse son poids ce truc là, même vidé de ces entrailles.

(le b-m est quand même loin derrière le h-m niveau poids surtout depuis le passage de la disqueuse)

mais ces enf****s de compte tour et pompe à huiles tombent entre roulement et s.p.i à ras de roulement.

du coup je vais manquer de matière pour faire un nouveau siège plus près du roulement au s.p.i.

 

rendu là (montage à blanc pour se faire une représentation mentale tridimensionnelle), il me reste 3 options:

(une vache, une voiture, un tracteur... si j'ai un peu de fion se sera la brêle du facteur :D )

- soit je tronçonne d'abord jusqu'à ras le roulement et colle un bout d'alu.

(si j'en viens là je serais très tenté par l'admi rotative, tant qu'à faire)

- soit je bourre à la pâte d'alu et tronçonne encore un peu.

- soit je fais ma chochotte et je laisse comme ça.

 

quoiqu'il en soit il me faut avant tout faire un peu de métrologie sur le prochain vilo à aller là-dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

un mtx en cours de transformation.

(carters sabrés/débarrassés du superflu en vue d'adapter un autre vilo avec ses vario et allumage)

 

tu trouveras:

- début d'explication...

- photo carter droit en cours de modif...

- lien vers photos internet du même encore d'origine...

sur le topic "schmilblick".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

salut les aminches.

quelques news de la semaine.

 

profitant d'avoir un vilo tobec pour gas sous la pogne j'ai fait quelques mesures pour un proto.

prévoir calage latéral +3mm et embase +6 mm = jouable.

refait le tonton angel.

 

sinon petite mission solo vélo au stock2 en attendant la réponse pour celle duo vago au 1.

du coup comme j'avais un gros sac à dos j'ai chargé autant que possible.

(j'ai des congés c'est le moment où jamais de bosser sur mes brêles)

bilan des pesées à l'arrivée après environ 1 km et 2 étages.

angel + sac à dos + chaîne/cadenas + bmx ... 135.30 kg.

angel + sac à dos + chaîne/cadenas ............. 122.80 kg.

angel + sac à dos ......................................... 120.40 kg.

angel ............................................................ 78.80 kg.

 

 

 

alors quand je vous dis "même pas mort" ou "mors encore" hein c'est pas des blagues :) .

il reste en catégorie "nounours" le petit ange à sa môman na mais oh :ange: .

j'ai la réputation à défendre et les crocs moi môssieur :q .

c'est pas une twingo qui aura ma peau :pfff: .

marauder au minimum :sol: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Amis,

Je voudrais partager avec vous une expérience personnelle sur le sujet « Boire et/ou Conduire ».

Sans doute avez-vous connu ces charmants contacts avec la police sur le chemin du retour à la maison après l’une ou l’autre soirée.

Il y a une quinzaine de jours, j’étais sorti avec des amis et ai bu quelques verres de ce bon jus de raisin fermenté.

Sachant pertinemment que j’étais légèrement au dessus de la limite, j’ai fait quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant.

J'ai écouté le conseil de mes amis et j’ai pris un bus pour rentrer chez moi.

Et bien évidemment, j’ai croisé un barrage de police sur ma route, mais puisque j’étais dans un bus, ils m’ont salué et m’ont laissé passer.

Je suis arrivé chez moi sans problème et sans accident, ce qui a été une surprise réelle puisque je n’ai jamais conduit un bus auparavant et que je ne sais même pas où je l’ai trouvé, ni quoi en faire maintenant que ce bus est devant chez moi.

Si vous avez une suggestion . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les aminches.

quelques news de la semaine.

 

profitant d'avoir un vilo tobec pour gas sous la pogne j'ai fait quelques mesures pour un proto.

prévoir calage latéral +3mm et embase +6 mm = jouable.

refait le tonton angel.

 

sinon petite mission solo vélo au stock2 en attendant la réponse pour celle duo vago au 1.

du coup comme j'avais un gros sac à dos j'ai chargé autant que possible.

(j'ai des congés c'est le moment où jamais de bosser sur mes brêles)

bilan des pesées à l'arrivée après environ 1 km et 2 étages.

angel + sac à dos + chaîne/cadenas + bmx ... 135.30 kg.

angel + sac à dos + chaîne/cadenas ............. 122.80 kg.

angel + sac à dos ......................................... 120.40 kg.

angel ............................................................ 78.80 kg.

 

 

 

alors quand je vous dis "même pas mort" ou "mors encore" hein c'est pas des blagues :) .

il reste en catégorie "nounours" le petit ange à sa môman na mais oh :ange: .

j'ai la réputation à défendre et les crocs moi môssieur :q .

c'est pas une twingo qui aura ma peau :pfff: .

marauder au minimum :sol: .

 

 

Je ne sais pas si tu as fais l'armée, mais tu aurais pu, ça t'aurais reposé. :ddr:

 

Fais gaffe quand même, tu sais trop bien que c'est trop tard quand ça fait mal. :jap:

 

Chers Amis,

Je voudrais partager avec vous une expérience personnelle sur le sujet « Boire et/ou Conduire ».

Sans doute avez-vous connu ces charmants contacts avec la police sur le chemin du retour à la maison après l’une ou l’autre soirée.

Il y a une quinzaine de jours, j’étais sorti avec des amis et ai bu quelques verres de ce bon jus de raisin fermenté.

Sachant pertinemment que j’étais légèrement au dessus de la limite, j’ai fait quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant.

J'ai écouté le conseil de mes amis et j’ai pris un bus pour rentrer chez moi.

Et bien évidemment, j’ai croisé un barrage de police sur ma route, mais puisque j’étais dans un bus, ils m’ont salué et m’ont laissé passer.

Je suis arrivé chez moi sans problème et sans accident, ce qui a été une surprise réelle puisque je n’ai jamais conduit un bus auparavant et que je ne sais même pas où je l’ai trouvé, ni quoi en faire maintenant que ce bus est devant chez moi.

Si vous avez une suggestion . . .

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

On rigole, mais quand j'étais petit on avait un conducteur de bus qui roulait super bien, sympa et tout, c'était le seul qui acceptait de monter le Ballon d'Alsace sur la neige pour nous emmener au ski, ou même à l'école...

J'ai appris un jour qu'il s'était fait virer parce-qu'il roulait alcoolisé depuis un bon moment, il s'était prendre avec 2g... sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...