Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

The Pub ! (Salon de discussion)


BAk0U
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil284Zi

'lut les aminches,

 

j'ai une "question pour un champignon":

c.d.i Peugeot 11.709.205.00...

bon pour RCX?

ou bien?

 

 

moi sur la mienne allumage 12v j'ai bien celui ci le 11.709.205.00 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

cool c'est tout du bon alors. je te remercie d'avoir regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

Oui désolé pour les photo pourries. J'ai inversé une phase et une patte du condo et c'est bon .

Je viens de lire un très bon forum (La Bobine ),

j'ai réussi, mais mon dernier neurone est cramé ( il n'y a pas de fusible ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

moi je dis qu'il faut voir :D .

 

les 3 moteurs sont complètement indépendants jusqu'à la transmission secondaire.

de fait si c'est plus facile à construire (et encore) qu'un assemblage synchronisé*.

par contre ça ne doit pas être évident à régler pour en tirer la quintessence.

 

je ne dénigre pas ce boulot qui est très bien fait.

mais j'ai un avis plus nuancé que toi sur ses perfs potentielles.

 

*: par chaîne**, pignons, courroie crantée, soudure, "manchon", que sais-je encore...

**: voir le projet sur base de deux AV7 de VLB95.

 

edit:

salut Ed,

bien et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed7774YX

moi, ça va plutot bien, sauf que je manques de plus en plus de temps, tout les projets en stand by car je n'ai plus beaucoup de temps avec ma formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1383399013811.jpg

Un petit coucou en passant :)

Comment ça va par chez vous ?

 

Ah, une Japonaise à pistons rotatifs et une Française en pièces détachées ne te suffisaient pas ? Il a fallu que tu craques pour une Anglaise ! J'aurais préféré l'Italienne, l'Alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

http://zupimages.net/up/14/04/j849.jpg

'lut les aminches.

Nouveau biclou retapé ces jours-ci.

 

Base saine donc pas trop de taf:

Posé visserie manquante sur frein arrière.

Changé cerceaux à boyaux par des à pneus.

Nettoyé et réglé tout l'équipement (beau matos).

Plus qu'à rouler pour faire les roues.

Et dans 50km entretien complet.

 

'l'est mignon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://zupimages.net/up/14/04/j849.jpg

'lut les aminches.

Nouveau biclou retapé ces jours-ci.

 

Base saine donc pas trop de taf:

Posé visserie manquante sur frein arrière.

Changé cerceaux à boyaux par des à pneus.

Nettoyé et réglé tout l'équipement (beau matos).

Plus qu'à rouler pour faire les roues.

Et dans 50km entretien complet.

 

'l'est mignon non?

il est très mignon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Tu as pu récupérer du matos sur ton vieux accidenté ?

Content de te revoir motivé à pédaler !

 

Pas des masses dans l'absolu... Et rien pour celui-ci.

Mais j'habite en ville, il s'en jette de pleins wagons.

 

Yep j'ai recommencé gentiment par aller au turbin en bmx.

Avec quelques petites attaques saignantes "pour voir".

Le résultat est suffisamment satisfaisant à mon goût.

 

Et puis faut que je continu le tri.

Je me remonte donc quelques balles.

Avec la crème des pièces de mon stock.

Et troquerais, donnerais et/ou vendrais le surplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

Et merci à Gas pour ses rayons. Au départ, les roues du petit avaient plusieurs cm de jeu. Quelques coups de clef et tout est comme neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

En parlant de bolide, les votres avance toujours aussi bien ?

Je suis plutôt innactif c'est temps si, avec ce temps poourris je n'arrive pas a faire ternire la peinture, je n'arrive pas a trouver les pièce que je veux a des prix raisonnable donc en ce moment je stagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Ni temps libre ni sous non plus mais la foi.

Donc bricolage de tout ce qui passe à portée de main.

Pas mal de trucs "sur le gaz" en même temps ça permet de toujours avoir à faire.

 

Pour le biclou c'est une fusée.

Cadeau d'un collègue de boulot.

Cadre Cizeron fait main taille 56.

Manettes, dérailleurs, pédalier, pédales, moyeu arrière, axes "rapides", leviers, freins Shimano.

Tout est griffé Adamas AX, VIA, FullFit et autres joyeusetés.

Bref du matos bien sympathique, pas le meilleur mais très bon quand même.

On peut rajouter à la liste: Maillard Normandy de 77 et compteur Huret à l'avant.

La bestiole était posée sur des cerceaux à boyaux:

Un Super Champion Compétition griffé médaille d'or avec logo des J.O.

Un Mavic griffé Championnat du Monde.

J'ai monté par pure flemme des cerceaux pour pneus à la place.

En alu aussi, conception, design et qualité de fabrication similaires.

Donc probablement de la même époque* et comparables quoique non-identifiés.

Point de vu du profil ça rappelle furieusement ma Ambrosio Montréal à boyau.

La peinture a quelques gnons mais ça ajoute à son charme.

Et y pas à tortiller ça a de la gueule.

 

Après avoir roulé quelques bornes avec...

Je pense en faire bien davantage ;) .

 

* (edit):

le look général le situerait dans les 70's.

mais les pièces de freinage et transmission sont plus dans la fourchette 77 à 83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Troisième fois de ces trois dernières années que je laisse cette boite derrière moi...

Qui a dit que je n'avais aucune patience?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Toujours la même.

Dont à mon grand regret je ne puis plus rien dire.

Pas sans risquer la condamnation pour diffamation.

Après avoir vomi ici-même tant de bile sur l'irrespect.

Dont certains de mes "collègues" (faut le dire vite) ont fait preuve.

À l'égard de mon travail et de ma personne jusque là.

 

On s'en fout c'est derrière désormais et c'est devenu leur problème.

Pour ma part j'ai fait la mienne avec assez de courage et d'assiduité.

De toute façon je n'ai pas de reproches hors ma paye à faire à ma hiérarchie.

Laquelle m'avait bien aménagé le poste et délié les mains autant que possible.

Le problème vient de la base et de certains chefs d'autres services.

Qui se foutent de tout même de leur job alors le mien...

 

Remarque qu'avec ce qui se profile à l'horizon ils auraient pourtant de quoi être inquiets.

Mais ces ânes bâtés ne voient pas au-delà du bout de leur petit nez.

Avec cette mentalité combien en faudra-t-il pour me remplacer?

J'avoue sans peine sourire à cette seule idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie voici un petit hs mais toujours dans les 2 roue une boutique peugeot yamaha que je connais depuis que je suis née :p ,mon père allait a chaque fois qu'il avait un problème avec sa dt 50 il allait voir le monsieur qui était très gentil , le monsieur l'expliquer qu'elle est le problème et donnée de bon conseil la boutique a fermer il y a pas longtemps ,le proprio est a la retraite

 

peugeot.jpgl'affiche d'adieu du proprio :cry:

 

1.jpgvoila l'histoire qui rappellera des souvenir a tous les client de ce genre de boutique et au proprio aussi desolée pour le hs et pour l'orthographe fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

ça va devenir récurent comme histoire hélas.

ici quand les bons partent à la quille ils ferment aussi.

les bouclards qui ne ferment pas sont plus axés vente que mécanique.

quant à ceux qui ont ouvert ces dernières années... je préfère ne rien dire.

 

burt tu as les coordonnées exactes en bas de la photo...

ça va etre difficile de faire plus précis que ça comme localisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti la 102 aujourd'hui, car il fait beau.

 

J'ai mis 5 minutes à la redémarrer, 5 minutes à la régler, et après j'ai pu faire mon trajet boulot en ajoutant un détour (soit 10km).

 

L'essence est tellement vieille que je ne me souviens pas de quand elle date (>1 an). J'essaie de finir le plein, pas facile. :ddr:

Mais ça tourne quand même entre 45 et 55 selon le sens du vent. :miam:

Un vrai bonheur sur les petites routes. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyv426UX

J'ai sorti la 102 aujourd'hui, car il fait beau.

 

J'ai mis 5 minutes à la redémarrer, 5 minutes à la régler, et après j'ai pu faire mon trajet boulot en ajoutant un détour (soit 10km).

 

L'essence est tellement vieille que je ne me souviens pas de quand elle date (>1 an). J'essaie de finir le plein, pas facile. :ddr:

Mais ça tourne quand même entre 45 et 55 selon le sens du vent. :miam:

Un vrai bonheur sur les petites routes. :sol:

Moi je n'ai pas de 102 mais j'ai sorti le 120 !

Même chiffres, dans le désordre . . .

Il a démarré au 2ème coup de kick et mon essence n'est pas jeune non plus.

Même plaisir que toi Pierre, un vrai bonheur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...