Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

alors verdict a valenciennes il me la font a 18959e donc j ai gagné 540 euros par rapport a villeneuve dascq c'est hallucinant cette remise :sol: je suis trop balaise lol

je vais signer demain :lol:

pour le becquet c'est 300 euros mais il n'est pas sur il n'avait pas les prix sur lui

 

Bien joué! Il aurait pu te faire cadeau des 9 euros :lol:

Ah ouais 300 euros quand même! Bon ben ça sera pas avant décembre si c'est ça! T'as pu lui demander si y'avait moyen d'avoir un prix? Si oui je saute sur l'occasion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §emo280DK

Merci m'sieur, je vois que tu as ce modèle sur ta fr, elles donnent super bien je trouve, a tester sur le blanche.

Bete question mais l'entraxe est le meme sur la 6J et 6L?

 

 

je pense que oui, c'est les memes jantes que la 6L. c'est les memes que les miennes, bin c'est trop la "merde" avec la poussière de frein, c'est pas brillant c'est mate lol.

 

DSC00261.JPG6..jpg.2340cdbd3ec2eb3b586d268d01c5eb93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rox843gy

Bonjour a tous,

Je suis vos messages depuis quelques temps et je me décide enfin a posté a mon tour :p

Je pense acheter une ibiza sc dans les prochaines semaines (jours? :D) , j'ai été fair un premier devis a pau ce week end ( pour les connaisseurs) :

 

Ibiza sc 1.6 105ch Gran via

+ Peinture métal noir

+ Esp

+ Rétroviseurs rabattables électriquement

+ Jante 17'

+ Accoudoir AV

+ Volant et levier de vitesses de cuir

+ Pack rangement

+ Pré-cablage pour interface de Navigation nomade

et 426€ de frais d'immatriculation

 

Prix total = 17501€ , la vendeuse ma fait 1201€ remise soit un prix total de 16300€ (elle m'offre les tapis lol)

Je pense pouvoir négocier un peu plus, quand pensez vous ? c'est ma première voiture neuve donc c'est nouveau pour moi !

 

Merci :)

 

ps : elle m'a annoncé dès mon arrivé un délai de de 2 à 3mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux négocier beaucoup plus!

Fais jouer la concurrence entre les concessions, c'est le meilleur moyen pour avoir une bonne remise: tu vas voir les autres concessions autour de chez toi (quitte à faire de la route, tu le regagneras largement dans ta remise). Tu les laisse faire le devis et une fois qu'ils l'ont fait tu dis bah ok, mais moi j'ai tel tarif à tel endroit, et tu montres le devis.

En général soit ils s'alignent, et plus souvent ils font moins cher.

 

Et une fois que t'as fait un peu le tour tu reviens à celle qui est la plus proche de chez toi, tu lui montre le meilleur prix que t'as eu, et tu lui demande de faire mieux, et si il peut vraiment pas (après avoir demandé à son directeur), ben tu lui demandes d'au moins s'aligner

 

Pour info j'ai eu 1975€ de remise sur la mienne (11%), et il y en a qui arrivent à avoir même un peu plus (voir quelques messages plus tôt). Essaie de viser au moins autour des 10% (%=100*remise/prix de base, sans compter le bonus ni les frais d'immatriculation ni les options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae376qH

Bonsoir à tous !

 

J'ai profité du beau soleil de Picardie pour prendre quelques photos !

 

 

831944203_Photo028.jpg.902da11f88af19dafc1cece74b61c915.jpg

 

 

Sur environ 80 Km j'ai fait du 6,7 de consomation ( 80% departemental 20% ville ). J'etais plutot content de moi sachant que sur les premiers 100 km je faisai plus du 9 litres , surement car je faisais beaucoup de petit trajet !

 

 

 

2038675586_Photo041.jpg.c6177c85fa99afd9bc27c0b0dd16c3f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae376qH

Non la couleur ca vas ! C'est vrai que j'ai peur de l'effet de mode ! Mais c'est une couleur vive, et je me dis pour me rassurer que l'on regarde plus la voiture que la couleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti036XA

Yeaahhhhh !!

 

Mon vendeur m'a téléphoné, elle est là !!!

Je vais la chercher mercredi à 15h !

Vite vite vite !! Trop pressé ! 3 mois et 5 jours je tiens plus lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae376qH

Felicitation !!!!!!!!

 

Encore quelque jour et ce sont les plus long ! Il ta dit si tu devais te procuré le triangle de securité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toushi, toi qui avais les prix des accessoires, peux tu me dire le prix de la bâche et des deux rétro chromé ? Merci..

 

Déjà répondu pour les rétros

Pour la bache, désolé mais le catalogue que j'ai avec les prix est incomplet et la bâche de protection n'apparait pas dedans...

Tu voudrais l'acheter? Tu en aurais vraiment l'utilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Ma question s' adresse à ceux/celles qui ont - déjà - la chance de rouler en nouvelle IBIZA. :sol:

 

Est ce que l' un/une d' entre vous pourrait mesurer la distance qui sépare 2 écrous ( consécutifs ) de jante ( de centre à centre ).

 

Au plaisir de vous lire.... :)

 

 

[/quotemsg]

 

C' est pour calculer l' entraxe de la new IBIZA "6J"... afin de savoir s' il est identique à celui des IBIZA "6L" ( 5x100 ).

 

Merci..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaahhhhh !!

 

Mon vendeur m'a téléphoné, elle est là !!!

Je vais la chercher mercredi à 15h !

Vite vite vite !! Trop pressé ! 3 mois et 5 jours je tiens plus lol :D

 

Encore un chanceux... ALALA j'en peux plus d'attendre, et c'est encore plus dur quand je vois les autres qui se font livrer!!! Encore 1 mois tout pile (j'espère) pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti036XA

Felicitation !!!!!!!!

 

Encore quelque jour et ce sont les plus long ! Il ta dit si tu devais te procuré le triangle de securité ?

 

 

nan il m'a rien dit a propos du triangle,

mais bon je recupere le kit que j'avai acheté donc je l'ai déjà. ça me servirai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae376qH

Car pour ma part ! Pas de triangle mais j'ai eu le gilet ! Bizzard !

 

Si tu as des questions a propos des otions de la gran via n'esite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri750vE

De retour de SEAT saint omer, le commercial M.D...... n'était pas la, il a changer son jour de repos donc ...

sinon faire 60 bornes pour avoir ce cadeau, pfff, mais bon j'ai pu voir l'ibiza de GUETTA installé dans le hall d'entrée de la concession, ainsi que la SC blanche (ptit clin d'oeil pour toushiro), une 5portes orange avec toit ouvrant. place aux photos.

 

 

 

Je suis d'Hazebrouck et je vais chez Lemoine aussi, M. D....... je le connais très bien c'est notre commercial utilitaire (Opel) à mon boulot.

 

Faudra ce faire une tite viré un coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

pas de prob pour se faire une petite virée. meme faire une série de photos de nos biz seraient trop sympa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri750vE

BAh pourquoi pas, je faisais pas mal de sortie avec mon ancienne Clio Rs, rasso circuit, balade, scéance photo etc...

 

Surtout que sur la Région les FR et Cupra sont assez nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas une Fr moi, mais je veux bien me joindre à vous si vous m'acceptez quand même pour des petites séances photo quand j'aurai la mienne :D

 

PS: Emocion062, pour faire d'une pierre deux coups, oui comme tu vois ça me dirait ^^ (référence à ton MP)

J'y pense on pourrait aller en force à la concession Lemoine pour négocier des choses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri750vE

Bon j'ai pas une Fr moi, mais je veux bien me joindre à vous si vous m'acceptez quand même pour des petites séances photo quand j'aurai la mienne :D

 

PS: Emocion062, pour faire d'une pierre deux coups, oui comme tu vois ça me dirait ^^ (référence à ton MP)

J'y pense on pourrait aller en force à la concession Lemoine pour négocier des choses :lol:

 

 

Je pense bien négocier l'année prochaine avec eux.

 

Je souhaiterai acquérir si toute fois le modèle sort, soit une Cupra TDI en espérant qu'il en referont une ou une FR, je passerai chez Lemoine faire un devis et également à la concession de Sequedin (59).

 

Si tu pousses bien le vendeur, tu peux bien négocier, au dessus du 8% officiel que certains magazines annonce.

 

Je pencherai juste pour une FR ou Cupra "toute simple" mais avec l'option phares aux Xénons (je suis passé du xénon au phare traditionnel et sa change beaucoup quand on était habitué à une lumière plus forte et beaucoup plus blanche).

 

Pour petit rasso en MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

 

Je pense bien négocier l'année prochaine avec eux.

 

Je souhaiterai acquérir si toute fois le modèle sort, soit une Cupra TDI en espérant qu'il en referont une ou une FR, je passerai chez Lemoine faire un devis et également à la concession de Sequedin (59).

 

Si tu pousses bien le vendeur, tu peux bien négocier, au dessus du 8% officiel que certains magazines annonce.

 

Je pencherai juste pour une FR ou Cupra "toute simple" mais avec l'option phares aux Xénons (je suis passé du xénon au phare traditionnel et sa change beaucoup quand on était habitué à une lumière plus forte et beaucoup plus blanche).

 

Pour petit rasso en MP.

 

 

oui moi aussi je vais négocier à fond avec M.D, ca fera qd meme ma 3ème voiture chez eux.

 

FR ou CUPRA nouveau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

J'étais allé aussi à celle de Sequedin, vendeur très sympathique, mais assez radin aussi :lol:

Quoique en même temps c'est normal, son métier c'est quand même de se faire de l'oseille sur notre dos!

 

 

je connais pas la-bas

 

à saint omer, il m'ont repris mon ancienne FR 1.8T 15200€ et aujourd'hui elle est dans le hall à 14900€. donc pas vraiment fait de l'oseille sur ce coup la, avec tout de meme une grosse négoce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Déjà répondu pour les rétros

Pour la bache, désolé mais le catalogue que j'ai avec les prix est incomplet et la bâche de protection n'apparait pas dedans...

Tu voudrais l'acheter? Tu en aurais vraiment l'utilité?

 

Oui j'en aurai l'utilité car je gare ma voiture sous des arbres et de plus le noir se salit vite, et vu que je me sers pas de la voiture la semaine ou pratiquement pas, ca éviterait qu'elle se salisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

Yeaahhhhh !!

 

Mon vendeur m'a téléphoné, elle est là !!!

Je vais la chercher mercredi à 15h !

Vite vite vite !! Trop pressé ! 3 mois et 5 jours je tiens plus lol :D

 

 

 

yeaahhhhhh ça c'est coool !! tu dois etre super content !!!!!!!!

 

amuse toi bien avec profiiiite bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv830zJ

Bonsoir a tous je vous lis depuis quelques temps et je suis étonné par vos remises malgrè de grosses négociation apparement. Votre concessionnaire ne vous à jamais proposé de vous commander une voiture de "démonstration" que vous touchez directement mais en gardant la carte grise du garage pendant 4 mois? Il y a moyen ainsi d'avoir de plus grosse remise. Moi c'est la troisième voiture que je commande comme sa chez seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv830zJ

Ben c'est simple, la concession à le droit à un nombre de voiture dite de "démonstration" (qui doit dépendre de la taille de la concession ) qu'ils commandent et ils peuvent nous les vendres à des prix très interessant. La seule différence est que sur le bon de commande, il y a la mention " imatriculé au nom du garage pendant 4moi avec accord du client" dans la case observations. Ensuite, au bout de 4 mois on peut refaire la carte grise et il n'y a aucun inconvéniant. Je trouve cela très interressant mais je me doute qu'ils ne peuvent pas faire sa à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je connais pas la-bas

 

à saint omer, il m'ont repris mon ancienne FR 1.8T 15200€ et aujourd'hui elle est dans le hall à 14900€. donc pas vraiment fait de l'oseille sur ce coup la, avec tout de meme une grosse négoce

 

Oui une grise c'est bien ça? Quand les premières fois où je suis allé à la concession elle était juste devant l'accueil, quand j'ai vu la motorisation je me suis dit "ben tu m'étonnes que le mec l'a pas gardée, elle devait même lui sucer le sang quand il passait à la pompe" :lol:

Oui j'en aurai l'utilité car je gare ma voiture sous des arbres et de plus le noir se salit vite, et vu que je me sers pas de la voiture la semaine ou pratiquement pas, ca éviterait qu'elle se salisse

 

C'est vrai que dans ce cas c'est fort utile, pour éviter les gouttes de sève, surtout sur du noir ça se voit fort tout ce qui tombe des arbres!

Ou alors quand tu viens de la laver et que tu l'utilises pas tout de suite, pour éviter que les oiseaux se fassent plaisir dessus! Je sais pas si c'est parce qu'elle est blanche, mais dès que je la lave, obligé je me retrouve avec des mer** d'oiseau dans les 2h qui suivent, alors qu'avant rien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

oui c'est bien la grise, elle est souvent devant l'accueil. je les garder 1 ans pile poil, ca faisait du 12L/100 à peu près, et avec ma conduite sportive de tout les jours lol. tu va y aller cette semaine à saint omer? moi je suis encore de nuit et demain aussi, mais pendant la journée je suis la.rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Et encore, il paraît que une fois reprog., cela pousse encore plus et cela consomme encore plus. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

ca, faut s'en douter.

bon moi je vous laisse je vais bosser quand meme pfff.

à demain tout le monde bonne nuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...