Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique Scooters

Help, carburateur Honda Melody Delux


Invité §xon365UW

Messages recommandés

Invité §xon365UW

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens d'aquérire une "Honda Melody Deluxe".

Je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique, donc j'aurais une question pour les plus intelligents que moi sur l'engin :)

En fait l'idée est de vous joindre une photo si dessous, de mon carburateur et de savoir lesquelles de ces visses peuvent être :

"la richesse,l'air, le ralenti" (je parle donc de trois petites visses les une au dessus des autres, en dessous de ce qui me semble être le carbu)

on m'a informé que je devais augmenter le ralenti ( :??: ) , la Honda ne trouve rien de plus malin que de s'arrêter si je ne met pas les gazs :p

 

donc voilà, merci de m'aider All ;)

 

AlexXcarbu.jpg1..jpg.88e5678d628e9710b0061f12fda38636.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Salut Alex !

Ta Melody est sublime ! :love: (Un cyclo ancien, c'est un vrai petit rêve :love: ... Eh oui, je viens de la section jaune :jap::D )

Je ne saurais malheureusement pas te répondre, je ne m'y connais qu'a moitié ... As tu d'autres photos ? Histoire de voir à quoi elle ressemble ta "meule" (Comme dirait mon père :sol::lol: )

Salut !

Bonne soirée à toi et à ta famille :p

Nils. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xon365UW

Hep Mister Nils, sa fait longtemps ein !! :D

Les deux "bikers" avec la musique à fond les manettes sur le bonnes vielles routes de st hadelin. ( et sur leur vélos...Hum...-_-") :sol:

 

Non, mais sa fait plaisir que tu passe par là =) je guette une petite réponse devant le PC donc sa fait passer le temps. :D