Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Un petit coucou à tout le monde pour dire que je pense toujours à vous :love:

 

En ce moment, c'est les vacances (je dois pas être le seul) :D

 

Le fofo va se mettre petit à petit en vacance aussi jusqu'en septembre où tout le monde reviendra gonflé à bloc :sol:

 

Je vous souhaite donc à tous, de très bonnes vacances, reposez vous bien et profitez un max a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

On se verra, je pense à la prochaine sortie ! ;)

 

La bise à tous.

 

(Zoltar, t'as un MP :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

putain les mecs on avait le gropapa zappeur de message fou :non::lol:

maintenant on a le glob qui s emmêle :non::lol:

on est foutu je me casse vite de ce forum :lol::lol::lol::lol::lol:

 

ps pour quoi zoltar et pas les autres encul......... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zol613El

mon petit Mike toi qui dis que la muscu c'est de la gonflette regarde ca :p:p:p:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

On te cause pas à toi :q

 

Jalouse, va ! :D

 

 

 

:q :q :q :q je te haie :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

c'est tout? :lol::lol::lol:;)

 

il avait pas manger ses deux pizzas alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

alors il a fait le service minimum alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zol613El

Glob le retour......

Toi Flex tu sais ce que sais que de transpirer a la salle, pas comme les autres :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: (je n'avais pris que les poids de 22 kg c'est tout ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle728yq

Glob le retour......

Toi Flex tu sais ce que sais que de transpirer a la salle, pas comme les autres :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: (je n'avais pris que les poids de 22 kg c'est tout ;) )

 

 

je me disais bien, c'etait un peu leger là!!!! [:bouli59:17] [:bouli59:17] [:bouli59:17]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zol613El

Dommage mon petit flex, que tu sois trop loin j'aurais aimé que l'on s'entraine ensemble ;)

et on aurait fait "tout pété" :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit Mike toi qui dis que la muscu c'est de la gonflette regarde ca :p:p:p:p

 

 

punèse c'est pire que se que je ne pensais tu te film en train de faire de la muscu alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif:lol::lol: c'est graves la ca fait vraiment tocard alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif je rigole me mets pas une droite stp :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

je me disais bien, c'etait un peu leger là!!!! [:bouli59:17] [:bouli59:17] [:bouli59:17]

 

 

donc si on comprend bien c est un petit joueur alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

kounyamama toi :lol::lol::lol:

 

 

neuneu cela fait deux fois que tu touche a la famille alors les petits sourire

n excuse pas tout :pfff:;)

je connais l injure car j ai vécu en guadeloupe ok ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

Dommage mon petit flex, que tu sois trop loin j'aurais aimé que l'on s'entraine ensemble ;)

et on aurait fait "tout pété" :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

moi je viens si tu veux alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

neuneu cela fait deux fois que tu touche a la famille alors les petits sourire

n excuse pas tout :pfff:;)

je connais l injure car j ai vécu en guadeloupe ok ;););)

 

toi on ta pas causé alors chut vas voir ailleurs si j'y suis :q :q :q shadow il sais que je rigole avec lui que c'est pas pensé ni méchant :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

Glob le retour......

Toi Flex tu sais ce que sais que de transpirer a la salle, pas comme les autres :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: (je n'avais pris que les poids de 22 kg c'est tout ;) )

 

je sais ce que c'est aussi zozo, j'en ai fais pendant 2 ans a raison de 4 ou 5 fois 1H30 par semaine(j'ai arrété car je passais mon temps a me regarder dans la glace) :lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

oui et j'en suis fier car il faut etre sacrément fort mentalement pour s'y tenir et s'entrainer sérieusement et rien que pour cela les mecs comme zozo méritent le respect et les neuneus qui disent c'est de la gonflette ou bien ils ont pas de cerveaux sont des mecs qui sont incapables d'en faire autant c'est comme pour arreter la clope ca demande une sacré force de caractere et de motivation, chapeau bas zozo audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certe mais si je dit ça c'est rien que pour le charrier comme tous le monde le fait sur moi :D:D ( bande de lache dix contre moi :q :q ) c'est pas de la critique bien au contraire je me doute que ca doit être dur mais c'est juste que je trouve de se filmer c'est bof bof c'est juste ça , le reste c'est juste pour charrier :D:D:lol::lol: la preuve si je mets des smilleys c'est pour montrer que c'est ni méchant ni de l'insulte mais juste pour charrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

http://smileys.touslessmileys.com/s92/0709/8228.gifTitou,complétement d'accord avec toi,moi je souléve ma fille qui fait seulement 30 kgs,presque je me fait un tour de rein!

Il est baléze ce Zoltarhttp://smileys.touslessmileys.com/s10/0709/8442.gif et en plus il est sympa,je l'aime lui,http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/je-l-aime-un-peu-beaucoup.gif c'est mon copaing!!http://smileys.touslessmileys.com/s27/0709/5351.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

oui certe mais si je dit ça c'est rien que pour le charrier comme tous le monde le fait sur moi :D:D ( bande de lache dix contre moi :q :q ) c'est pas de la critique bien au contraire je me doute que ca doit être dur mais c'est juste que je trouve de se filmer c'est bof bof c'est juste ça , le reste c'est juste pour charrier :D:D:lol::lol: la preuve si je mets des smilleys c'est pour montrer que c'est ni méchant ni de l'insulte mais juste pour charrier

 

mais je sais bien akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif je n'ai rien contre toi je parle de maniere générale :lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...