Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RAF841Fn

blague a part je te jure que je me moquais pas de la bécane sur le forum des 125 ! je la trouvais jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

j ai fait plusieurs forum et... ya qu ici que l' on est bien ! au moins vous comprenez et apréciez les blagues ! salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwr354yn

Raf, tu peux aller sur ce fofo aussi : www.nexusarena.forum2ouf.com on y est presque tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

ce matin je revenais de ma petite balade dominicale (madame a fait la grasse ! youpi !), quand je croise un nexus 500 rouge comme je les aime ! on a blagué un peu. il ne connaissait pas le forum alors je me suis permis de lui indiquer celui ci ! plus on est de nex, plus on rit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

Raf, tu peux aller sur ce fofo aussi : www.nexusarena.forum2ouf.com on y est presque tous

 

 

 

tu es payé par nexusarena ma parole alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

Vous acceptez les x8 égarés ?? 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

fait gaffe sa devient secter ici alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir128MC

Pourquoi pas parler du forum a tous les nex que l'on croise sur la route?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_e688pL

Salut les Loulous ! Vous avez le bonjour d'un vieux !!! J'espère que tout le monde va bien. Je compte bien revenir dans cette famille des Nexussiens.

 

Seul hic : ça m'a pris 2 heures pour tout relire depuis la dernière ! c'est que vous en racontez des histoires !

 

Biz @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas parler du forum a tous les nex que l'on croise sur la route?

 

 

Bonne idée ... mais moi je peus rien faire pour vous,je n`en ai croiser que deux jusqu`à maintenant .... vu le prix de la bète ici,c`est tout à fait normal :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

ha ben si ce n'est pas déja fait je t'invite vivement a le faire (c'est pour moi le meilleur et de loin) fais le moi savoir quand ce sera fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir128MC

Grosse infidélité de ma part.

Ce soir, j'ai offert à ma chérie ce scooter :

IMG00110200907222014.jpg.96563c6749ac88e5ef6f87138197f97e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

lourd a manier peut etre mais beau et pratique c est certain ! joli cadeau, madame sera contente ! et un scoot de plus dans la famille un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

sur ce je vous souhaite a tous de faire de beaux rèves de nexus évidemment ! demain y a 2 chanceux minimum, qui iront se balader quelquepart dans les environs nicois... ramenez nous de belles photos siouplé les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir128MC

Ba oui apparement on sera que deux.... C dwart qui fera les fotos vu qu'il sera loin devant avec son gp800!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

salut a tous. hier soir petite balade a la fraiche avec une copine, du coté de sanary sur mer. un régal surtout au moment d arriver et de passer devant des centaines de caisses en train de faire la queue pour entrer sur le port... sur des dizaines de mètres tes tonnes de scooters garés, et pas un seul gilera ! ( a moins que j ai la berlue !) plein de marchands ambulants vendent 7jours/7 et ce jusqu a minuit des "objets pour touristes": colliers, tableaux, poteries, savons et huiles, etc etc... un peu plus tard nous nous sommes restorés en commandant des crèpes (un peu d attente) et des jus de fruit frais (restons sobres il faut rentrer entier !). retour au bercail vers 01h30, l air frais était trés agréable. un décroché par l autoroute et une petite pointe : 140 compteur (pas mal le ptit nex, a 2 sur lui avec le vent dans dans la couane...). entrée de toulon, nos "amis" les bleus controlent a tour de bras ! vas y le quotat ! moi m en cague chui en règle ;) ! voili voilou, la prochaine fois ce sera la mème balade mais jusqu a bandol ! je n ai pas le réflexe photo comme beaucoup d entre vous et je m en excuses. c est vrai qu un récit imagé est bien plus sympa ! il faut que j y penses !!! ciao ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

ca me ferai plaisir ! en général vous vous concertez combien de temps avant ? je te demande ca parce que le week end du 8/9 aout chui pas la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...