Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

ma Scudéria ( photo reportage )


Invité §mod584PN

Messages recommandés

Invité §pie584BY

Mon dieu...Une invasion de crétins^^

 

====>http://prestigesportcars.free.fr/Reportage%20Ferrari-Porsche/Ferrari-PorschePARTIEII.html<====

 

Aprés ça dépend ce qu'on appelle un troll hein...aprés tout pep machin truc là, si tu voulais faire croire que t'avais une scuderia il ne te suffirais que d'aller faire un reportage d'une journée sur ta voiture (avec une 997 GT3RS, je précise:d) et une aprém' en forêt...

 

Et puis bon, quel intérêt aurait quelqu'un à publier un sujet conçu sur un mensonge...faut être complétement fou, ou con (parfois même les deux :D).

Aussi Bruno je te souhaite bonne chance pour le 1er à Paris...entre les gens qui veulent voir la Scuderia et ceux qui vont venir pour voir si le sujet est vrai, t'es pas encore revenu :p

 

 

De toute façon dimanche sa sera la seule rouge !!

 

Au fait Arnaud je te confirme pour le 15 ! :D

 

Verbaere vien chercher la 550 Vendredi à 11H ! elle sera prete pour le 15 ! :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

 

Et ton père t'avait demandé de ne plus venir sur FA si je me rappelle bien tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Maintenant si ton père a la plus grosse tant mieux pour lui, il faut nous laisser maintenant.

 

 

 

Dire que tu te poses la question de t'en séparer...

Je ne l'ai pas encore vue gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

 

Ahh,tu connais cette tête de guiche.....De toute façon,c'est moi qui ai la plus grosse...Attendez,je tombe le froc,vous allez voir....Non mais! :o

 

Et entre nous,Modena est aussi un très gros mangeur de..............Chocolat!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Ahh,tu connais cette tête de guiche.....De toute façon,c'est moi qui ai la plus grosse...Attendez,je tombe le froc,vous allez voir....Non mais! :o

 

Et entre nous,Modena est aussi un très gros mangeur de..............Chocolat!!! :lol::lol::lol:

 

 

je ne le connais pas... mais il a déjà fait un "sujet" sur les voitures de son père, Enzo, SLR, etc... si je me rappelle bien.

 

Puis au moment de metre des photos, papa est arrivé et lui a interdit de parler sur un forum. tu voit le genre? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

arretez les mec !! il a prévenu sa maman ! et elle va arriver en Enzo devant chez toi ! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

arretez les mec !! il a prévenu sa maman ! et elle va arriver en Enzo devant chez toi ! MDR

 

 

Ne me dit pas ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

je ne le connais pas... mais il a déjà fait un "sujet" sur les voitures de son père, Enzo, SLR, etc... si je me rappelle bien.

 

Puis au moment de metre des photos, papa est arrivé et lui a interdit de parler sur un forum. tu voit le genre? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

ok,je vois le genre gros puceau,qui s'invente une vie pour avoir l'impression d'exister....Son papa avait sûrement toutes ces autos,mais en maquette....... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep048rX

mort de rire !

demande aux personnes au courante et déja j'ai pas de slr ou de enzo mais une mucrielago modifiée et d'autres voitures intéressantes a coté.

Mon pauvre qrissam si tu savait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

C'est triste de voir ca sur un topic comme celui la ;)

 

Vive internet mon ami!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep048rX

mais les mecs allé sur le topic de la 997 gt2, et regarder les messages cités par les gens, y'a quelques photos des voitures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

mais les mecs allé sur le topic de la 997 gt2, et regarder les messages cités par les gens, y'a quelques photos des voitures :)

 

 

Bah vas-y voir toi je te rejoint :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

mais les mecs allé sur le topic de la 997 gt2, et regarder les messages cités par les gens, y'a quelques photos des voitures :)

 

 

En tout cas t'es un gamin, personne se la raconte ici et c'est ce que tu fais, t'es en train de te faire que des enemis, va jouer au billes sur la croisette garçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

mort de rire !

demande aux personnes au courante et déja j'ai pas de slr ou de enzo mais une mucrielago modifiée et d'autres voitures intéressantes a coté.

Mon pauvre qrissam si tu savait ;)

 

Fais claquer des photos avec ta tronche de premier de la classe dedans....... ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Fais claquer des photos avec ta tronche de premier de la classe dedans....... ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

 

OUI oui bien sur !

Excuse-moi mais je crois avoir vu que tu avais un 288 gto , et que tu est du 95 !

Alors pourquoi ne pas venir a notre rasso dimanche ?

Pourrai-tu m'expliquer aussi pourquoi dans les 3 288gto étant en France aucune n'est dans ton département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre208Es

Tant qu'à faire essaye de faire des efforts...t'écris comme un 6ème et même dans une Murcielago modifiée, l'ouvre pas trop parce-que t'as pas l'air d'avoir oublié d'être con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

BON LES MECS ON S'EN BR*NLE DE LUI ! NE LE CALCULEZ PAS, ET LE TOUR EST JOUÈ !!

 

Breeeeeeeeeef, ne répondez plus à ses posts !

 

@ Modena59 : vivement Dimanche pour te rencontrer toi et la Scuderia !! :rs: Pressé à fonnnnnnnd !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald228XS

n'empeche que c'est un petit trou du cul arrogant ;) j'en connais qui on 100 fois mieux qui qui ne se la pètent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly760OM

mort de rire !

demande aux personnes au courante et déja j'ai pas de slr ou de enzo mais une mucrielago modifiée et d'autres voitures intéressantes a coté.

Mon pauvre qrissam si tu savait ;)

 

Je félicite ton père dans ce cas pour avoir tout ça. Toi tu as quoi ? Tu as quel mérite ? Celui d'être né avec ce père ? C'est fou les gens qui se vantent du bien des autres comme s'ils avaient la légitimité d'en être fier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je félicite ton père dans ce cas pour avoir tout ça. Toi tu as quoi ? Tu as quel mérite ? Celui d'être né avec ce père ? C'est fou les gens qui se vantent du bien des autres comme s'ils avaient la légitimité d'en être fier...

 

 

Je suis bien d'accord audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Personnelement j'ai des doutes , si c'est vrai féliciations a ton papa pour son garage qui a t'ecouter aurait environ 8 voitures je te cite : Hommel ,288gto, Bentley continental , BMW M6 , Viper GTs-R , Dodge ram SRT 10 , Murcielago , Porsche gt3 ! Mais en tout cas Bravo a lui si c'est vrai !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Je viens de me rendre compte que je connais ce jeune homme, y'a quelques années quand j'ai rencontré le photographe Arnaud. Il était venu sur vanter sur un site où je parlais de la 550, bref ce petit imbécile voulais me faire croire qu'il s'appelait : Jean-Eric Vergnes ( jeune talent du karting au RKC monté en monoplace..)

 

Tu as peut etre ce que tu expose dans tes photos, mais t'es un imbécile profond...Il est un peu du style : "ma maison est plus grande que la tienne..." vous voyez le genre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Ouais on voit tous le genre, mais ne lui répondez pas Svp !!

 

On va pas pourrir un si beau topic pour un petit con comme luiiii !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim207VB

il faut pardonner il est jeune et surement grisé par tout ce que possede son pere.....argent facile !!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war267hM

Ouais on voit tous le genre, mais ne lui répondez pas Svp !!

 

On va pas pourrir un si beau topic pour un petit con comme luiiii !!

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos830sx

 

 

a mon avis, les échappements sont disposé de cette maniere à ce qu'ils ne s'abime pas en cas de collision arriére.

comme cela pour un petit choc ( environ 5KM/H ) le bouclier arriére peu garder son elasticité sans abimer les échappements !

vous en pensez quoi de ma theorie ?

 

si j'ai raison , j'ai gané un tour avec modena59 :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Alala vous êtes géniaux les zamis !!

Pour la Mercedes CLS ça sera un V6 CDI :D

Vivement dimanche que je rencontre enfin tous ces fans de Ferrari et de Scudéria ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Roohh pourtant elle a un gros bruit de V8 :D Pardon...

 

Oui mon médecin m'a dit la même chose ^^, il a été étonné de savoir que ce n'était pas un V8, mais pourquoi pas dans la prochaine :D

Et l'école mon petit... tu ne devrais pas y être?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

Oui mon médecin m'a dit la même chose ^^, il a été étonné de savoir que ce n'était pas un V8, mais pourquoi pas dans la prochaine :D

Et l'école mon petit... tu ne devrais pas y être?? :D

 

 

 

Y a Greve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...