Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

ma Scudéria ( photo reportage )


Invité §mod584PN

Messages recommandés

Invité §Sta787jm

J'espère avoir cette chance un jour :lover:

 

Modena59, encoooreee 1000 fois FELICITATIONS :rs:

 

 

J'espère pour toi que tu en auras une car tu as l'air de beaucoup l'admirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Min271wm

Magnifique j'en ai vu une bleu à Paris peu de temps après quelle soit en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

J'espère pour toi que tu en auras une car tu as l'air de beaucoup l'admirer.

 

 

 

Merci l'Ami :)

 

Modena59, expose-nous les formes intimes de ton Monstre ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Magnifique voiture.

 

Juste une petite question, pourquoi avoir pris une scuderia par rapport à une 430 "classique", pour le circuit?

 

En tous les cas formidable achat modena 59, une vrai bête cette 430 scuderia, il ne reste plus qu'à la dompter (pas facile je me doute mais tellement grisant).

 

Bonne utilisation et continue à nous tenir au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Magnifique voiture.

 

Juste une petite question, pourquoi avoir pris une scuderia par rapport à une 430 "classique", pour le circuit?

 

En tous les cas formidable achat modena 59, une vrai bête cette 430 scuderia, il ne reste plus qu'à la dompter (pas facile je me doute mais tellement grisant).

 

Bonne utilisation et continue à nous tenir au courant.

 

 

C'et comme si tu dis pourquoi une M3 e92 et pas une 320D e92 :blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Magnifique voiture.

 

Juste une petite question, pourquoi avoir pris une scuderia par rapport à une 430 "classique", pour le circuit?

 

En tous les cas formidable achat modena 59, une vrai bête cette 430 scuderia, il ne reste plus qu'à la dompter (pas facile je me doute mais tellement grisant).

 

Bonne utilisation et continue à nous tenir au courant.

 

Pour les autocollants bien sur :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

Magnifique voiture.

 

Juste une petite question, pourquoi avoir pris une scuderia par rapport à une 430 "classique", pour le circuit?

 

En tous les cas formidable achat modena 59, une vrai bête cette 430 scuderia, il ne reste plus qu'à la dompter (pas facile je me doute mais tellement grisant).

 

Bonne utilisation et continue à nous tenir au courant.

 

 

Pour sa rareté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'et comme si tu dis pourquoi une M3 e92 et pas une 320D e92 :blague:

 

Faut quand même pas exagérer : il y a un fossé entre une 335i qui fait 306 cv (pas une 320d de 177 Cv…) et une M3 de 420 Cv, mais la différence est bien plus minime entre la F430 de 490 Cv et la Scuderia (510 cv). Mais à ce niveau là, le moindre gain de performances et l'exclusivité se font payer. La réduction de poids et la boite de vitesse sont les principales modifications, les freins carbone étant standard sur toutes les Ferrari maintenant.

Pour moi, la différence se justifie, mais la F430 est déjà extraordinaire (315 km/h, 0-100 en 4s).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv815iw

Bonsoir Modena59

 

bravo pour cette acquisition. Franchement, elle est superbe. Si jamais tu passe prés d'armentiéres, je prendrais plaisir à juste l'admirer.

 

Encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Faut quand même pas exagérer : il y a un fossé entre une 335i qui fait 306 cv (pas une 320d de 177 Cv…) et une M3 de 420 Cv, mais la différence est bien plus minime entre la F430 de 490 Cv et la Scuderia (510 cv). Mais à ce niveau là, le moindre gain de performances et l'exclusivité se font payer. La réduction de poids et la boite de vitesse sont les principales modifications, les freins carbone étant standard sur toutes les Ferrari maintenant.

Pour moi, la différence se justifie, mais la F430 est déjà extraordinaire (315 km/h, 0-100 en 4s).

 

 

Peut être parce qu'une Ferrari ne se limite pas à de simples chiffres,

et que la Scuderia n'échappe évidemment pas à la règle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv437eb

:):) Modena Tu demande combien de $$$$ pour un ptit détour par dunkerque ?? :D:D:D

 

C'est un rêve sa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv437eb

J'en est vu une foie dans ma vie une scudéria, c'etait a monaco, et Wouhaou le bruit... J'ai cru que mon coeur n'allais pas tenir le coup!!!

 

FELICITATION Modena !!! Profite de cette chance inouiie !!

 

PS: Je tutoi part le forum car c'est plus convivial, je me permetrai pas sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

Bravo, c'est quand même mieux et plus beau que la California !

 

+1 :jap:

C'est pas la même chose, c'est plus puissant, plus performant, plus jolie, plus rare... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli252ik

Ta scuderia m'a tellement scotché qu'en regardant les photos je suis rentré dans un mur arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

Salut, tres belle voiture. Pour la california, mon pere a voulu reserver un bon de commande, mais ferrari lui on dit que la livraison se faisai en 2010 , du coup il a un peux ete refroidi, toi elle etait prevue pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Salut, tres belle voiture. Pour la california, mon pere a voulu reserver un bon de commande, mais ferrari lui on dit que la livraison se faisai en 2010 , du coup il a un peux ete refroidi, toi elle etait prevue pour quand?

 

Coucou !

la livraison était prévue en mai/juin 2009 mais je l'avais réservée en septembre 2007....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Ta scuderia m'a tellement scotché qu'en regardant les photos je suis rentré dans un mur arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

MDR !! alala c'est fou l'effet des Ferrari :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

:D Je crois que la prochaine fois que je passe sur lille je vous le dit Modena59 :D:D

 

Oulah si je pourrais juste l'admirer un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Qu'elle est belle :love: Et dire que bientôt il y en aura 1 près de chez moi. Je suis belge et le gars qui l'a achetée est un des 9 possesseurs de Scuderia en Belgique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Ha daccor, ils ont deja trouver un autre client je suppose?

 

Oh je pense, mais je voulais en faire profiter un ami qui en voulait une , ils n'ont pas voulu qu'ils prennent mon bon de reservation, il a été annulé purement et simplement et cet ami a dû commander sans profiter de mon désistement..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

S'pas cool ça par contre.

 

Ils devaient sans doute avoir un "clien privilégié" à faire passer avant ton ami. Ferrari ne serait pas Ferrari sans ses petites mesquineries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx

J'ai eu la chance de voir votre Scuderia de près...Sur l'esplanade, je suis de Lille alors forcément...

 

1359356721_105-Copie.jpg.e37eb8107b5d27a2c1f5f55b1cf31a01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx

J'en ajoute même si la 360 Spider est ma Ferrari favorite, la Scuderia m'intéresse bien aussi!

 

 

 

adre.jpg.f476091c1a7b8c4848a767cdccfeb651.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx

Je l'ai déjà vue en photo je ne sais plus où celle-là, très belle!!Tout me plait sur la Modena:Ligne, bruit etc.Et c'est encore mieux depuis que j'ai pu monter dans une 360 Coupé même si elle était à l'arrêt ça fait un certain effet!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx

D'habitude mes photos sont plus belles mais je dois les réduire car trop lourdes pour passer, résultat une qualité assez limitée mais je poste quand même.

 

Une petite série faite à Croix-en-Ternois le 11 novembre avec un temps assez maussade...C'est ça le Nord, surtout en novembre...

 

 

 

ddd.jpg.31cb6dcfe6714ff517bfc68ad7656bd3.jpg

 

dddddddddddddddddddddddd.jpg.90e748a254642368b7c2d1f5e24b1485.jpg

 

 

dddddddddddddd.jpg.7868af51826f26c7e936a4b821a5cd87.jpg

 

Voilà!!J'en ai d'autres donc je verrai pour en ajouter bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Merci Merty pour ses clichés de ma Scudéria .. alala qu'elle est belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Magnifique, mais je ne suis pas trop fan des bandes. Il est vrai que cela facilite la reconnaissance du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Merci Merty pour ses clichés de ma Scudéria .. alala qu'elle est belle :D

 

 

C'est la tienne :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit304ak

Félicitation!

C'est clair c'est une auto exeptionnelle,,la meilleur voiture qui m'ai été donné d'essayer!!

C'est impressionant la facilté que l'on a a mener une voiture aussi puissante!

Il t'a fallu combien de temps pour l'avoir une fois commandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...