Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

ma Scudéria ( photo reportage )


Invité §mod584PN

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djn512Wm

Ma contribution au topic

 

http://photosautos.free.fr/meetings/kbrossocorsaday/images/kbrossocorsaday_006.jpg

 

http://photosautos.free.fr/meetings/kbrossocorsaday/images/kbrossocorsaday_027.jpg

 

http://photosautos.free.fr/meetings/kbrossocorsaday/images/kbrossocorsaday_041.jpg

 

http://photosautos.free.fr/meetings/kbrossocorsaday/images/kbrossocorsaday_222.jpg

 

http://photosautos.free.fr/meetings/kbrossocorsaday/images/kbrossocorsaday_242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Ahhh lala que de belles photos , je ne remercierai jamais assez les photographes de ce 1er février, il y a des dates qui restent gravées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

messant :

 

Oh pardon Sly.. je ne voulais pas te faire pleurer :(... j'aime bien les Porsche :p mais c'est pour éviter d'en faire des pages et des pages ^^

Oh Grand Manitou de la F430 noire :buzz:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Modena 59 tu n'as pas essayé ton crochet ??

 

Non je n'ai pas encore eu le temps je verrai ça dimanche :p, désolé de ne pas avoir répondu à ton MP mais le site défaillait l'autre jour et empêchait de répondre...

Il me semble que le crochet n'est pas obligatoire au Vigeant.. mais je te dirai dimanche s'il est fonctionnel ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Euh... chui a la masse, quelle voiture ??? :D

CL ? :cyp:

 

 

Nan !! une F??? hihi :p 355...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio743JF

Non je n'ai pas encore eu le temps je verrai ça dimanche :p, désolé de ne pas avoir répondu à ton MP mais le site défaillait l'autre jour et empêchait de répondre...

Il me semble que le crochet n'est pas obligatoire au Vigeant.. mais je te dirai dimanche s'il est fonctionnel ou pas :D

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly760OM

Oh pardon Sly.. je ne voulais pas te faire pleurer :(... j'aime bien les Porsche :p mais c'est pour éviter d'en faire des pages et des pages ^^

Oh Grand Manitou de la F430 noire :buzz:

 

 

Il faut recadrer, tu as raison :jap:

 

J'espère qu'un jour je te croiserai à une sortie circuit, ça me ferait plaisir de tourner avec toi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

Je serai au Vigeant normalement, je dois remplir ma demande :)

 

 

Cool, tu passes par Paris et on fait la route ensemble ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Bah écoutes pourquoi pas, je pars avec des potes de Lille, tout dépend de votre heure de départ :p, notre convoi Lillois peut tout à fait rejoindre celui de Paris :D si on arrive à coordonner le tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

Bah écoutes pourquoi pas, je pars avec des potes de Lille, tout dépend de votre heure de départ :p, notre convoi Lillois peut tout à fait rejoindre celui de Paris :D si on arrive à coordonner le tout !

 

 

Vous compter arriver vers quelle heure à Paris ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Modena 59, tu as pour moi la plus belle voiture qui se trouve !

Après quelques années de courses, je ne dirais pas non de revenir à la route aujourd'hui au vu de la beauté de ta voiture.

Bravo à toi

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Mon cher Modena 59, tu as pour moi la plus belle voiture qui se trouve !

Après quelques années de courses, je ne dirais pas non de revenir à la route aujourd'hui au vu de la beauté de ta voiture.

Bravo à toi

 

JC

 

 

Ben dis moi, en ayant eu une F430, au lieu de te tourner maintenant sur une 911, pourquoi pas une scudéria ??

Ou en est ta voiture de course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben dis moi, en ayant eu une F430, au lieu de te tourner maintenant sur une 911, pourquoi pas une scudéria ??

Ou en est ta voiture de course?

 

 

Ce n'est pas l'envie qui me manque biensur, mais plutôt le budget ! Quel est le poid reel de la scuderia ?

Je vis maintenant au Canada et le prix de ces bolides rouge est vraiment trop cher à mon goût, par-contre, une 911 est bien moins cher qu'en Europe...

Donc, plutôt que de n'avoir qu'une très belle voiture, que je ne peux sortir que 6 mois par ans ! Je fais le choix de me diversifier, une belle voiture de route + la course...

Tu parle de quelle voiture de course ?

Pour 2009, rien n'est encore signé, je suis en négociation, mais après l'endurance et les courses de 24 heures, je vais me tourner vers une 1ere saison de Nascar ;)

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Ah bah zut alors !! il y en a donc 2 dans le 62... mais une seule dans le 59 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly760OM

Je suis d'accord :D Faudrait des photos sur piste aussi, de la Scud en action ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quel est le prix catalogue d'une Scudéra neuve ?

Afin de connaître les + values que certains souhaite faire sur des véhicule neuf.

Il semble qu'il en reste des disponibles par ci par là... Et le prix semble pour le moins baissé...

Peut être du à l'arrivée prochaine de la remplaçante de la 430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre208Es

Ca dépend...pas beaucoup d'options mais y'en a!

On tourne autour des 220k€ à 245k€...

Sinon, en effet, la remplacante de la 430 devant être présentée à Genève, Bruno tu n'as plus qu'une seule solution...la garder à vie!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Ca dépend...pas beaucoup d'options mais y'en a!

On tourne autour des 220k€ à 245k€...

Sinon, en effet, la remplacante de la 430 devant être présentée à Genève, Bruno tu n'as plus qu'une seule solution...la garder à vie!:p

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...