Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

ma Scudéria ( photo reportage )


Invité §mod584PN

Messages recommandés

Invité §Mer022Kx
je vois que certains m'ont pisté lors des rares sorties de la bête :D

 

 

Je me sens visé là... :D

 

Il faut aussi dire que j'essaie d'être partout où des Ferrari devraient pointer leurs pare-chocs. :p

 

Et jusqu'à maintenant ça m'a toujours été bénéfique.nova03.gif.ecf247f74084f2529b472bee621d1d06.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mod584PN

je vois que certains m'ont pisté lors des rares sorties de la bête :D

 

 

Je me sens visé là... :D

 

Il faut aussi dire que j'essaie d'être partout où des Ferrari devraient pointer leurs pare-chocs. :p

 

Et jusqu'à maintenant ça m'a toujours été bénéfique.nova03.gif.ecf247f74084f2529b472bee621d1d06.gif

 

 

 

Tu as du flair dis donc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Pas possible , FA refuse les photos car trop lourdes.

 

 

Moi, j'utilise un petit programme très facile d'utilisation et gratuit pour réduire mes photo, c'est vso, image resierer et tu le trouves ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche19762-vso-image-resizer.html

Pour s'en servir il suffit de sélectionner tes photos, lancer le prog, et mettre la dimension que tu veux, donc pour FA, c'est 800x600

 

Et comme je ne me souviens plus si je te l'ai déjà dit, mais félicitation pour ton achat autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly760OM

Bon je confirme que j'adore la Scud, j'ai pu croiser un proprio aujourd'hui lors d'un rassemblement pour le téléthon et cette voiture impressionne vraiment.

 

Je ne parle même pas de la misère que j'ai pris en entrée de voie rapide :o (en même temps une pauvre 997 Carrera S...)

 

Je veux la même ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer710UQ

Je suis vert làà Modena59 j'aiune chose à dire Elle est sublime

:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: De qoi ce pisé dessus. Si tu viens au Circuit du Val de Vienne il faut que je monte dedans. Nonnn maisss troppp sublimmeeee

 

Encore Bravo Bravoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Pas possible , FA refuse les photos car trop lourdes.

 

 

Moi j'ai une idée,

 

tu me prête ta voiture et je fait des photos, c'est facile en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Pas possible , FA refuse les photos car trop lourdes.

 

Héberge les alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Ca y est !!!!! J'ai ENFIN pu réaliser mon rêve : rouler à bord de la 430 Scuderiaaaaaaa !! :rs:

 

Oh mon Dieu qu'est-ce que c'est bonnnn ! Ce V8 qui vous hurle dans le dos, cette bande son MAGNIFIQUE - surtout passé les 4000tr - cette claque que l'on ressent à chaque changement de rapport .. un rêve je vous dis, un rêve !!! :love:

 

Purée Modena59, t'en as de la chance bon sang ! Profites-en un max mon Ami, c'est un Diamant que tu as entre les mains ! Je n'ai passé qu'un petit quart d'heure à bord de celle-ci, mais assez pour me rendre fouuu :D

 

Comme l'a dit J.M le proprio de la Scuderia, les ingénieurs ne se sont pas tournés les pouces ! Le temps de passage des rapports est incroyable, presque imperseptible ! Surtout passés les 5000tr/min !

 

Déja que j'étais fou de celle-ci avant, je vous raconte pas maintenant !

 

Que du bonheur je vous dis .. que du Bonheur :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly760OM

Ca y est !!!!! J'ai ENFIN pu réaliser mon rêve : rouler à bord de la 430 Scuderiaaaaaaa !! :rs:

 

Oh mon Dieu qu'est-ce que c'est bonnnn ! Ce V8 qui vous hurle dans le dos, cette bande son MAGNIFIQUE - surtout passé les 4000tr - cette claque que l'on ressent à chaque changement de rapport .. un rêve je vous dis, un rêve !!! :love:

 

Purée Modena59, t'en as de la chance bon sang ! Profites-en un max mon Ami, c'est un Diamant que tu as entre les mains ! Je n'ai passé qu'un petit quart d'heure à bord de celle-ci, mais assez pour me rendre fouuu :D

 

Comme l'a dit J.M le proprio de la Scuderia, les ingénieurs ne se sont pas tournés les pouces ! Le temps de passage des rapports est incroyable, presque imperseptible ! Surtout passés les 5000tr/min !

 

Déja que j'étais fou de celle-ci avant, je vous raconte pas maintenant !

 

Que du bonheur je vous dis .. que du Bonheur :rs:

 

 

Tiens j'en connais un qui est passé à Brie comte Robert aujourd'hui aussi :D Bon t'as pu enfin monter dans la voiture de ton avatar donc :D

 

En plus J.M. a quand même bien envoyé aujourd'hui, il faisait pas la promenade à la cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Tiens j'en connais un qui est passé à Brie comte Robert aujourd'hui aussi :D Bon t'as pu enfin monter dans la voiture de ton avatar donc :D

 

En plus J.M. a quand même bien envoyé aujourd'hui, il faisait pas la promenade à la cool :D

 

 

- C'est une GT2 ?

- Non, une S avec kit GT3.

 

:D

 

C'est vrai qu'il envoyait sévère J.Marc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

- C'est une GT2 ?

- Non, une 4S avec kit GT3.

 

:D

 

C'est vrai qu'il envoyait sévère J.Marc !

 

 

Non il a qu'une "S" :miam:

 

Chui jaloux de toi sky :peur: moi bon j'en vu un paquet, entendu démarrer une blanche dans une concession, poser mon cul dans une grise, mais jamais roulé :peur:

Ta pas du dormir de la nuit :rs:

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

c'est vrai qu'un tour dans une Scudéria ça marque ! J'ai fais 30 bornes ( en passager) dans la campagne avec celle de Modena59 et le bruit du V8 me hante toujours ! surtout au dessus de 5000trs quand les soupapes d'échappements s'ouvrent..olalala...et l'accélération, la trace de ma colonne vertébrale doit toujours être au fond du bacquet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Pour ceux qui ne connaissent pas,coté acceleration,une F40 ou F50 effaçera ce souvenir en quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Merci de l'info Maxou ;)

 

Pour les autres, je peux vous dire que je n'en ai pas dormi du tout de la nuit, j'ai revisionné les vidéos embarquées peut-être une 20/30aines de fois .. C'est un moment que tout le monde devrait vivre au moins une fois dans sa vie.

 

Bon allez, j'arrête de vous raconter ma vie :D

 

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Pour ceux qui ne connaissent pas,coté acceleration,une F40 ou F50 effaçera ce souvenir en quelques secondes.

 

 

Je connais aussi l'accèlération de la F40, mais la Scudéria quand meme..m'a donné de belles sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Merci de l'info Maxou ;)

 

Pour les autres, je peux vous dire que je n'en ai pas dormi du tout de la nuit, j'ai revisionné les vidéos embarquées peut-être une 20/30aines de fois .. C'est un moment que tout le monde devrait vivre au moins une fois dans sa vie.

 

Bon allez, j'arrête de vous raconter ma vie :D

 

Peace.

 

Hihi j'adooore ta joie de vivre Ferrari :D , un passionné pur et dur, ça fait plaisir tant d'enthousiasme !!

Il y a tant de blasés dans ce monde de moutons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

c'est vrai qu'un tour dans une Scudéria ça marque ! J'ai fais 30 bornes ( en passager) dans la campagne avec celle de Modena59 et le bruit du V8 me hante toujours ! surtout au dessus de 5000trs quand les soupapes d'échappements s'ouvrent..olalala...et l'accélération, la trace de ma colonne vertébrale doit toujours être au fond du bacquet !!

 

je confirme... j'ai changé le siège ^^, 30 bornes ça me parait peu... tu as été trompé par la vitesse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §850161Eh

Vais arrêter de lire ce forum sinon je me fais Lillois avant la fin de l'année.... je vais me faire interner tiens...

Oh oui, avec une camisole, dans une Scuderia! le rêve!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Merci Modena59, ça fait plaisir :)

 

 

Pour ce qui est des photos, je regrette, mais j'ai un gros soucis avec le post. Je peux poster uniquement en Réponse Rapide :??:

 

Sinon, pour revenir à hier, il y a eu en tout 6 Ferrari présentes :

 

F430 Scuderia x 1

F360 Modena x 2

F355 GTS x 2

512 BB x 1

 

Promis, je vous post les photos dès que possible ! Désolé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly760OM

 

- C'est une GT2 ?

- Non, une S avec kit GT3.

 

:D

 

C'est vrai qu'il envoyait sévère J.Marc !

 

Tiens je me rappelle de cet échange effectivement :D C'était toi qui posait la question ou t'étais à côté ?

 

Fallait dire qui tu étais, je t'aurais pas bouffé :D (quoique quelqu'un qui croit que c'est une GT2, quand même :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly760OM

Hihi j'adooore ta joie de vivre Ferrari :D , un passionné pur et dur, ça fait plaisir tant d'enthousiasme !!

Il y a tant de blasés dans ce monde de moutons....

 

Comment peut-on être blasé avec une Scud ? :o J'avoue que je comprends pas. D'ailleurs comment peut-on être blasé en Ferrari tout simplement ?

 

Pour être blasé, il ne faut pas aimer, être jaloux ou je ne sais pas quoi, mais c'est pas possible pour quelqu'un qui aime l'automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif Ta F430 Scuderia est une merveille aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif tu le sais, tout le monde le sait...mais ton topic manque de VIDEOS!!!! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif [:anthony921:3] 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gifaltus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.giffandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif [:faro-g:1]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Ca y est !!!!! J'ai ENFIN pu réaliser mon rêve : rouler à bord de la 430 Scuderiaaaaaaa !! :rs:

 

Oh mon Dieu qu'est-ce que c'est bonnnn ! Ce V8 qui vous hurle dans le dos, cette bande son MAGNIFIQUE - surtout passé les 4000tr - cette claque que l'on ressent à chaque changement de rapport .. un rêve je vous dis, un rêve !!! :love:

 

Purée Modena59, t'en as de la chance bon sang ! Profites-en un max mon Ami, c'est un Diamant que tu as entre les mains ! Je n'ai passé qu'un petit quart d'heure à bord de celle-ci, mais assez pour me rendre fouuu :D

 

Comme l'a dit J.M le proprio de la Scuderia, les ingénieurs ne se sont pas tournés les pouces ! Le temps de passage des rapports est incroyable, presque imperseptible ! Surtout passés les 5000tr/min !

 

Déja que j'étais fou de celle-ci avant, je vous raconte pas maintenant !

 

Que du bonheur je vous dis .. que du Bonheur :rs:

 

 

Vite appelez les médecins, on va le perdre !!

Reste avec nous skypower :W

En tout cas t'es bien chanceux ;)

Ya pas un proprio de Scuderia qui descend sur Lyon à l'occaz' ?? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Hihi j'adooore ta joie de vivre Ferrari :D , un passionné pur et dur, ça fait plaisir tant d'enthousiasme !!

Il y a tant de blasés dans ce monde de moutons....

 

C'est clair :pfff:

Comment peut-on être blasé avec une Scud ? :o J'avoue que je comprends pas. D'ailleurs comment peut-on être blasé en Ferrari tout simplement ?

 

Pour être blasé, il ne faut pas aimer, être jaloux ou je ne sais pas quoi, mais c'est pas possible pour quelqu'un qui aime l'automobile...

 

Il parlait en général :jap:

Pas les proprio' de Ferrrari ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

@ Sly Angel : Je voulais dire GT3, mais le 2 s'est inscruté 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

En effet, elle me paraissait bizare pour une GT2. J'avais un doute, j'ai bien fais de poser la question :D

 

@ Modena59 : Sur la route, j'ai remarqué dans la Scuderia que les voyants lumineux sur le volant n'étaient pas allumés. Comment les desactive-t-on ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Les diodes sur le volant (option) ne s'allument qu'à partir de 6000 tr/min et plus on monte plus ça s'allume jusqu'à arriver au rupteur :D

Si les diodes ne se sont pas allumées c'est qu'il n'a pas poussé à fond les rapports.. vu le temps ça me parait normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

hey modena59 ! tu viens faire un tour à saint-quentin si il fait beau dimanche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly760OM

Les diodes sur le volant (option) ne s'allument qu'à partir de 6000 tr/min et plus on monte plus ça s'allume jusqu'à arriver au rupteur :D

Si les diodes ne se sont pas allumées c'est qu'il n'a pas poussé à fond les rapports.. vu le temps ça me parait normal ^^

 

 

Il était en mode tout auto il me semble ce jour là, mais par contre il a quand même pas vraiment été mollo dans ses "promenades". Après c'est clair que même sans monter au dessus de 6000 tours, ça suffit déjà pour en mettre plein la vue au passager. Comme elle a tourné non stop du matin au soir, peut-être qu'il a ménagé un peu la mécanique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Pour te dire, il a poussé un ou deux rapport jusqu'au rupteur ! Mais toujours aucune diode. J'me souviens même un retrogradage de la 5ème en 2ème, j'vous raconte pas le hurlement du V8 à 8000tr/min :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

Pour te dire, il a poussé un ou deux rapport jusqu'au rupteur ! Mais toujours aucune diode. J'me souviens même un retrogradage de la 5ème en 2ème, j'vous raconte pas le hurlement du V8 à 8000tr/min :D

 

 

 

5 pages, au moins 3 grâce à Toi :D

 

Tu as quel age si ce n'est pas indiscret ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

Et c'est que le début !

 

16 :)

 

 

 

 

 

Bon, tu as encore le temps d'économiser alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...