Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

ma Scudéria ( photo reportage )


Invité §mod584PN

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LaM120VF

J'ai déja commencé il y a quelques années :D

 

 

 

C'est bon, tu dois avoir au moins assez pour acheter le volant mais sans les diodes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Au moins il est siglé :ange:

 

Modena59, T'aurais pas quelques photos avec la 430 & la 328 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly760OM

Pour te dire, il a poussé un ou deux rapport jusqu'au rupteur ! Mais toujours aucune diode. J'me souviens même un retrogradage de la 5ème en 2ème, j'vous raconte pas le hurlement du V8 à 8000tr/min :D

 

Peut-être qu'en passager avec l'angle on ne voit pas les diodes aussi ? Curieux quand même cette histoire.

 

Je dois la revoir d'ici peu, je me renseignerai sur la question :jap:

 

Sinon va falloir faire un plus qu'économiser là je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

C'est bizarre en effet.... tu es sûr qu'il a l'option volant à diodes? car elles auraient dû s'allumer vu ce que tu me dis.. et elles sont visibles du passager...

je n'ai pas de photos avec les 2 Ferrari ensemble car je suis seul à les conduire et ne peut donc pas être dans les 2 à la fois, elles ne sont pas garées dans le même espace :(

un jeune homme va faire un reportage photo sur ma Scudéria prochainement mais elle sera avec une Porsche GT3 RS, et il essaie d'avoir aussi une Lambo Superleggera mais ça c'est pas sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Pour les diodes, je suis sûr & certain d'y avoir vu leur emplacement (partie supérieure du volant). J'ai voulu lui demander, mais j'étais tellement concentré sur le hurlement du V8 que j'en ai oublié :rs:

 

 

Pour le PR, on l'attend avec impatience !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

 

 

Pour le PR, on l'attend avec impatience !!!

[/quotemsg]

patience... patience... ce n'est pas pour tout de suite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

La séance photo est prévue pour le 21....mais je ne sais quand j'aurai les photos:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

La séance photo est prévue pour le 21....mais je ne sais quand j'aurai les photos:p

 

 

 

Salut Modena59 tiik.gif.61f572566603383c8a1f293caf64e4ad.gif

toujours content de ton monstre ?

 

moi j'aimerais connaitre tes sensations quand tu passe de l'une à l'autre, elles sont forcément attanchantes toutes les deux, et possèdent leur caractère propre, mais bon, quelle sont tes impressions en pratique ??

 

le reportage photo, c'est pas avec quelqu'un du forum par hasard ??

 

Bon, quand est ce que je pourrais la voir cette petite merveille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

16 :)

 

 

Et t'as pas encore de Scuderia ?

 

Moi j'en ai une :sol:

 

 

Au 1/18ème :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx
un jeune homme va faire un reportage photo sur ma Scudéria prochainement mais elle sera avec une Porsche GT3 RS, et il essaie d'avoir aussi une Lambo Superleggera mais ça c'est pas sûr ^^

 

Je le connais...Arnaud c'est ça? :D

 

J'étais avec lui à Croix-en-Ternois le 11 novembre, il m'avait d'ailleurs proposé de venir sur Douai le jour du reportage mais je n'ai personne pour me déposer.

 

En tout cas je peux dire qu'il a vraiment flashé sur la Scuderia et GT3!amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

D'un côté les deux m'ont fait un super effet aussi... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv343rs

Autrement dit...moi quoi^^

Pressé pour le reportage! :p.J'ai de quoi bien occuper notre journée, surtout pour les photos de nuit...mais j'attends encore des réponses de dernière minute par le maire pour nous libérer la cour de l'hôtel de ville et par Mr Bills, de chez Bills-Deroo pour savoir si ça ne dérange pas qu'on prenne des photos devant une vingtaine de remorques porte-conteneurs alignés^^

Aussi...Pierre 550...ça fait plaisir de te retrouver!Là aussi on peut dire que le monde est petit!Je crois que c'est bien ton pére qui avait une 550 Maranello grise et qui devait changer pour, au final, je ne sais pas quoi! :??:

En tout cas, encore merci pour m'avoir permis de rentrer lors de la soirée Ferrari où nous devions nous voir...si tu veux, il me reste quelques photos de la 550 sur le pont, juste derrière la F40 bien connue des Verbaere, l'ex Mansell.

Merty...on essaie de se voir sur l'Esplanade alors?De toute façon il n'y a plus rien d'autre de bien intérréssant avant le Canche-Authie (Mi-Mai), je crois.

Par contre...comment insérer des photos sur le forum?

 

 

 

 

 

http://prestigesportcars.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Autrement dit...moi quoi^^

Pressé pour le reportage! :p.J'ai de quoi bien occuper notre journée, surtout pour les photos de nuit...mais j'attends encore des réponses de dernière minute par le maire pour nous libérer la cour de l'hôtel de ville et par Mr Bills, de chez Bills-Deroo pour savoir si ça ne dérange pas qu'on prenne des photos devant une vingtaine de remorques porte-conteneurs alignés^^

Aussi...Pierre 550...ça fait plaisir de te retrouver!Là aussi on peut dire que le monde est petit!Je crois que c'est bien ton pére qui avait une 550 Maranello grise et qui devait changer pour, au final, je ne sais pas quoi! :??:

En tout cas, encore merci pour m'avoir permis de rentrer lors de la soirée Ferrari où nous devions nous voir...si tu veux, il me reste quelques photos de la 550 sur le pont, juste derrière la F40 bien connue des Verbaere, l'ex Mansell.

Merty...on essaie de se voir sur l'Esplanade alors?De toute façon il n'y a plus rien d'autre de bien intérréssant avant le Canche-Authie (Mi-Mai), je crois.

Par contre...comment insérer des photos sur le forum?

 

AAhhh ça fait plaisir de te retrouver ! je ne te voyez plus beaucoup sur le net !! Et pour info Benjamin de chez Verbaere a été mis au courant hier par mail, notre garage verra en 2009 partir la maranello pour accueillir une Stradale ou une 430....

Au plaisir de se revoir !!

 

 

 

 

 

http://prestigesportcars.free.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv274su

Ah ouey!Vraiment sympa Benjamin!Je le vois aussi de temps en temps lors de rassemblements!

Mais c'est pas vous qui étaient vraiment loin d'être ravis par le service clientèle de chez Verbaere...je me souviens lorsque la 550 était restée un bon bout de temps au garage pour un changement de pièce, au niveau de l'embrayage je crois.Ton pére ne voulait plus entendre parler d'eux^^

Enfin, personnellement, je dois avouer que depuis l'arrivée de Benjamin, je me fais une meilleure image d'eux...quand seuls les fils Verbaere "gouvernaient" sur la concession,j'avais la nette impression que le business pur et dur prennait le pas sur la passion...

Je connais aussi plusieurs proprios de Lotus, Maserati et Ferrari qui ont préféré acheter et faire entretenir leurs voitures en Belgique ou chez Pozzi...même si cela leur rajoutait un bon paquet de km en plus.

 

Enfin bon, content de te revoir ici en tout cas!Si tu passes fais-moi signe!En Fevrier dernier, en rentrant des Alpes ton numéro m'a bien manqué...on a été reçu chez des amis pour la soirée à St-Quentin :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv734zH

La séance photo est prévue pour le 21....mais je ne sais quand j'aurai les photos:p

 

 

T'es un gros troll toi.... T'as une 430 mais tu la montres pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Ah ouey!Vraiment sympa Benjamin!Je le vois aussi de temps en temps lors de rassemblements!

Mais c'est pas vous qui étaient vraiment loin d'être ravis par le service clientèle de chez Verbaere...je me souviens lorsque la 550 était restée un bon bout de temps au garage pour un changement de pièce, au niveau de l'embrayage je crois.Ton pére ne voulait plus entendre parler d'eux^^

Enfin, personnellement, je dois avouer que depuis l'arrivée de Benjamin, je me fais une meilleure image d'eux...quand seuls les fils Verbaere "gouvernaient" sur la concession,j'avais la nette impression que le business pur et dur prennait le pas sur la passion...

Je connais aussi plusieurs proprios de Lotus, Maserati et Ferrari qui ont préféré acheter et faire entretenir leurs voitures en Belgique ou chez Pozzi...même si cela leur rajoutait un bon paquet de km en plus.

 

Enfin bon, content de te revoir ici en tout cas!Si tu passes fais-moi signe!En Fevrier dernier, en rentrant des Alpes ton numéro m'a bien manqué...on a été reçu chez des amis pour la soirée à St-Quentin :s

 

 

Effectivement on ne prévoyait pas de racheter une voiture chez Verbaere, mais j'ai rencontré Benjamain et c'est un mec super, je lui est envoyé un mail hier soir et il a répondu a mon pere ce matin à 8h50 ! un matinal celui là !Du coup mintenant on passera par lui pour les affaires avec la concession...

Ecoute j'ai vu que tu faisait des shootings photos au Touquet ! j'ai toujours mon appart' là-bas et je m'y rend du 26 au 30 Décembre, je ne pense pas avoir la Maranello pour y aller, mais je peux toujours essayer... :D

Inscrit toi sur le forum et je t'enverrais un MP avec mon num' Perso'. ;)

J'ai vu que tu allais faire une séance photo avec la Scuderia de Modena59 ! J'aimerais bien être là !

Et ton site est toujours superbe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

 

Pffff ! pardonnez je vous prie mon orthographe défaillant sur le message précédent ! quelle honte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

T'es un gros troll toi.... T'as une 430 mais tu la montres pas....

 

 

Et toi t'es un méga troll, t'as rien et tu l'ouvres...c'est pire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

 

 

Ah bah ça alors ! toi...; aussi sur ce forum.. et bien tous les gens du nord se donnent Rv ici :D

 

Je me permet de mettre une photo que tu as prise de ma Scudéria, alala quel talent cet Arnaud :p

 

1588832442_09112008_DSC4957(122).jpg.c1abac95b94283a8f3e5d83abaac2c7c.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv734zH

 

Et toi t'es un méga troll, t'as rien et tu l'ouvres...c'est pire !

 

 

Je te montre une aile et c'est ma caisse... Regarde la lune ce soir, c'est la mienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

 

Et toi t'es un méga troll, t'as rien et tu l'ouvres...c'est pire !

 

Hihi mdr !! j'adooore

 

Bah réponds pas à ce genre "d'invité" cher Pierre , et puis de toutes façons j'ai pas une 430 mais une Scudéria ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv734zH

Hihi mdr !! j'adooore

 

Bah réponds pas à ce genre "d'invité" cher Pierre , et puis de toutes façons j'ai pas une 430 mais une Scudéria ^^

 

 

T'es un grand.... Tu dois avoir ton garage pas loin alors une ptit tof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

Je te montre une aile et c'est ma caisse... Regarde la lune ce soir, c'est la mienne :lol:

 

T'es con ou quoi ?!

Pierre550 a déjà rencontré Modena59 et il pourra te dire qu'il a bien une Scuderia

Et grâce à l'achat de sa Scuderia il a pu m'avoir un pass pour le mondial :bah:

 

Après si c'est un mytho tu devras nous le démontrer, et je te souhaites bien du courage avec les arguments en béton armé qu'on a :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv784dV

T'es con ou quoi ?!

Pierre550 a déjà rencontré Modena59 et il pourra te dire qu'il a bien une Scuderia

Et grâce à l'achat de sa Scuderia il a pu m'avoir un pass pour le mondial :bah:

 

Après si c'est un mytho tu devras nous le démontrer, et je te souhaites bien du courage avec les arguments en béton armé qu'on a :w:

 

 

Moi aussi j ai eu le pass ferrari pour aller au mondial, je connais bien dominique verbaere et je te dis que c est un gros troll... il a une 430 mais il l a jamais montré en tof sauf une aile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

Moi aussi j ai eu le pass ferrari pour aller au mondial, je connais bien dominique verbaere et je te dis que c est un gros troll... il a une 430 mais il l a jamais montré en tof sauf une aile....

 

 

Et quoi tu connais Sarko aussi ben59460.gif.101566e815ac86ccfbda6d9a934ae262.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

La reine d'Angleterre m'a filé un pass pour une expo de carosses...

Guignol! J'ai meme roulé dans la Scudéria de Modena59 !

La jalousie est un vilain défaut ! Il est telement énervé notre Modena qu'il m'en a passé un coup de téléphone !! et il est pas content !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Bon j'en ai marre, merci de ne plus répondre à ce gars, les photos sont au début du topic, de plus si cet "invité" connait bien la maison Verbaere il aura reconnu l'atelier, d'autre part cet " invité"' n'a qu'à demander à Mr Verbaere la confirmation, je n'ai rien à prouver, je suis juste là pour discuter avec les vrais passionnés.

 

Merci à tous de ne plus lui répondre car je n'ai pas envie que mon topic soit pollué par ce genre "d'invité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Bon j'en ai marre, merci de ne plus répondre à ce gars, les photos sont au début du topic, de plus si cet "invité" connait bien la maison Verbaere il aura reconnu l'atelier, d'autre part cet " invité"' n'a qu'à demander à Mr Verbaere la confirmation, je n'ai rien à prouver, je suis juste là pour discuter avec les vrais passionnés.

 

Merci à tous de ne plus lui répondre car je n'ai pas envie que mon topic soit pollué par ce genre "d'invité".

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...