Invité §Ano684uK Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Salut à tous, J'ai une petite question concernant l'allumage de Peugeot 102 à rupteur type étoile à clavette : Peut-on et doit-on caler un allumage à clavette ? et si oui comment fait-on ? Parce que quand je vois les gens de ce forum ayant une 102 parler de calage d'allumage je me dis est-ce que j'ai un modèle différent ou ... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano684uK Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Et une autre question, si le condo est mort c'est possible qu'elle ne démarre pas ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neortic23 4 Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Bonsoir. Si tu as une clavette, tu n'as rien à caler. Si le condensateur est mort, ça ne risque pas de démarrer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano684uK Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Salut, Un grand merci à toi de m'avoir répondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés