Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 essence ou diesel ?


Invité §inv331Pf

Messages recommandés

Invité §daf636ne

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le lieu pour poser ma question. Je tente et c'est urgent. J'ai une vieille Rover Diésel qui me lâche. J'ai trouvé une 207 d'occasion, modèle Griffe de 2007, essence, 1,6l , 120 cv, en parfait état. Je ne sais pas si une voiture avec ce type de motorisation consomme beaucoup plus qu'une autre essence, donc si je fais une bêtise. J'ai cherché sur internet des comparatifs pour me faire une idée mais n'ai pas trouvé. Je suis retraitée et ne roule pas suffisamment, me dit-on, pour opter vers une diésel. Pourriez-vous éclairer ma lanterne svp pour ne pas faire le mauvais choix ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu roule moins de 25000km par ans oubli le diesel.

 

apres faut voir pour la 207,

 

sa consomme comme un essence 8litres de moyenne environ

 

mais c'est une bonne auto,

 

faut juste voir si elle est dans les prix du marché et combien de kilomètre a t-elle effectuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf636ne

bonjour, Oui je fais beaucoup moins de kilomètres. La voiture a 63.000 km et est vendue au-dessous de la cote de La Centrale. Elle est très propre et a toujours été suivie par le même garage Peugeot. On m'a produit les PV de CT. Ce qui me préoccupait, c'est aussi de savoir si cette voiture, par rapport à d'autres véhicules essence, était particulièrement gourmande. Merci de votre réponse et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre franc j ai jamais eu cet motorisation j ai eu les 2 modèle au dessus. je pense pas qu elle soit plus gourmande que les 2 207 que j ai eu.

 

la consomme doit faire dans les 8litres 9 litres au 100.

 

avec un plein faut compter 530 560km en mixte je pense etre pas loin de la vérité avec ma 207 175cv je faisait 530km en mixte mais avec un peu plus de ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...