tonio02000 0 Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Bsr a tous... Je suis en train de monter un petit projet custom sur une base cadre de Peugeot bb3, par contre je lui greffe un moteur 103, ici un modèle fixe que j'ai reconditionné. Pour l'instant tout a l'air de s'aligner mais avec quelques modifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
littel chop 0 Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 salut tonio du beau boulot affaire a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio02000 0 Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 salut tonio du beau boulot affaire a suivre merci, oui un peu de taf mais ça va le faire, on refait ça tout doucement, pour l'instant tout s'aligne donc on verra une fois monté tout a blanc... ce style de réservoir que je vais lui mettre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio02000 0 Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés