Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

avez vous des probleme avc les scooter yiying auchan si oui venez


Invité §arn367iH

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aba856EW

le sav auchan est indépendant donc bonne chance ! et auchan vu comment il traite leurs personnel , jamais plus je serais client ! porter plainte contre auchan pourquoi pas , aller au tribunal de votre domicile et essayez de les faire venir ....( a mon avis vous en avez pour 2 ans voir plus et beaucoup d argent si vous prenez un avocat qui vas vous réclamer 2 a 3 fois le prix de votre scooter , dans tout les cas le gagnant sera l avocat $$$$ ) .

regardez toutes les filiales d auchan et évitez de faire deux fois la meme erreur

contactez les associations de consommateur ( procédure très longues ) et oui en france la justice ...........enfin vous voyez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Inv102Tl

Slt à tous !!!!

 

Je viens d'acheter un scooter 125Cc chez Auchan, et je suis agréablement surpris de la qualité du scooter. J'ai déja éffectué plus 500 km av sans aucun problèmes. LE rapprot qualité prix et trés convenable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §SuP114ra

Coucou a tous, personnellement le 125 de Auchan je sais pas ce qui vaux mais pour le Yinying 50 QT de chez Auchan aucun problème pas un seul problème depuis que je l'ai (environ 7 mois) 3200 km au compteur kilométrique et je roule a 60/65 et il monte facilement a 70/80 moteur chaud et vent dans le dos.

 

Par contre le SAV Auchan est vraiment déplorable, après ma première révision (1000 km) ils ont mis 3 semaines pour faire la révision et quand j'ai été le récupéré il m'avait pété l'aileron rouge arrière et ont mis 3 semaines aussi pour le changé c'est vraiment n'importe quoi leur SAV sachant que pendant c'est 6 semaine il ne m'on prété aucun scoot en échange donc pour allé au bahu heureusement que y'avait papa maman derrière xD, pour la révision il m'on fait payé 50 € pour 1 vidange :[ c'est décidé je ferai les révisions tous seul maintenant :p.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lea815ic

Effectuer les 500 premiers kms sans aucun problème avec un scooter chinois sans parler des grandes marques (honda, suzuki ...) n'est pas assez important pour dire que le rapport qualité/prix et trés convenable.

C'est comme si un nouveau né te disait que la vie est super belle après une semaine!!!

Attendre au 2000 a 3000kms sans problème me semble plus raisonable.

personnellement j'ai connu quelqu'un qui avait roulé un peu plus de 1000kms avec un yinying et franchement le tapis de sol où tu pose tes pieds quand tu conduit était déjà tout décollé!

Pour le moteur je ne sais pas, mais si tu roule avec un scooter qui tombe en débris dés les premiers mois, c'est vraiment pas génial.

Acheter un scooter de marque en occasion me semble une meilleure affaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §LIL451NG

VOILA SALUT JE METS UN GROS COUP DE GUEULE SUR LE YIYING J'AI ACHETER SUR EBAY UN SCOOTER NEUF 0KM YIYING 50CC JE L'AI ACHETER 700 EUROS A DES GENS QUI L'AVAIT GAGNER A AUCHAN ET DEPUIS QUE JE ROULE AVEC J'AI DES PROBLEMES DONC JE SUIS ENTRAIN DE ROULER ET D'UN COUP IL S'ARETE ET ON NE SAIT PAS D'OU VIENT LA PANNE DONC J'EN AI MARRE CAR CA FAIT 3 MOIS QU'IL EST EN DECO DANS MON JARDIN SUPER ET JE PREND LE BUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lil203cc

J'ai moi aussi rencontré que des problêmes avec un scooter YIYING acheté chez auchan, le SAV n'est vraiment pas top. A ce jour plus de garantie et plus de scooter en état de marche et pas de mécanicien qui peut se procure les pièces détachées necessaires... Mais que pouvons nous faire nous les PIGEONS contre LE groupe auchan? Dixit le SAV de chez nous "s'il n'y a que 10% de mécontents il n'y a aucune raison de remettre le produit en question"... Avec ça debrouille toi avec ton scooter et prends le bus pour te déplacer ou bien si tu veux aller bosser un peu, tu peux toujours te faire emmener par tes parents... RAS LE BOL d'être pris pour des PIGEONS!!!

Je suis OK pour tenter quelque chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sei762oc

moi je l'ai depuis novemnbre 2007,et je commence à avoir des problèmes,genre les freins qui freine plus trop,le kick qui marche pas,et y démarre rarement du premier coup !,bon sinon y roule toujours !lol,mais je c'est pas pour les autres mais pour moi j'ai l'impression que la tenue de route est merdique,je suis tombé 2 fois a cause de sa,le scoot a glisser dans un rond point ,alors que bon j'allais pas vite,enfin on peux pas allez vite avec sa !lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Inv488Zl

VOILA SALUT JE METS UN GROS COUP DE GUEULE SUR LE YIYING J'AI ACHETER SUR EBAY UN SCOOTER NEUF 0KM YIYING 50CC JE L'AI ACHETER 700 EUROS A DES GENS QUI L'AVAIT GAGNER A AUCHAN ET DEPUIS QUE JE ROULE AVEC J'AI DES PROBLEMES DONC JE SUIS ENTRAIN DE ROULER ET D'UN COUP IL S'ARETE ET ON NE SAIT PAS D'OU VIENT LA PANNE DONC J'EN AI MARRE CAR CA FAIT 3 MOIS QU'IL EST EN DECO DANS MON JARDIN SUPER ET JE PREND LE BUS

 

Salut,

C'est normal après la période de rodage.

 

Il faut de nouveau régler la vis de carburation et tu n'auras plus de problème.*

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §raf034il

cher compatriote ,moi aussi j'ai investi un 50cm3 yingying de chez auchan des les premieres semaine le scooter a commencé a partir en morceaux car les pate de fixation son toute en plastik et avec les vibration j'ai tt larriere qui c barré resultat mes feux arriere par terre sans parler des nombreuse fissure o nivo des carenage les coupure moteur et la vistesse allucinante de 35 km/H mon scooter a plus de scotch dessus que de carenage,et JEN PASSE la liste serré tro longue .la je l'ai ramené a auchan pour la revision des 1000 km premiere surprise il me rapel pour me dire que la revision mes gouteré deja 59euro merci auchan moi jcroyé cété gratos vu qu'il garantie de plus il mon di quil avez du changer des pieces payante (apparament) san me dire le prix pourtan sur le devis je leur est bien fai marqué que si reparation payante ne pa les faire la j'ai essayé de les joindre pour savoir le coup total pa de reponse .On til le droi de me faire payé les piece alor que j'ai bien precisé que jvoulé rien payer sur le devis?des que jarrive a les joindre je vous tien aux courant du coup total

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §raf034il

donc depui ce matin japel pr essayer davoir le technicien qui m'avez apelé pour en savoir plus sur les frais de reparation on a pa arreté de me dire de rapelé et la on me di qu il a fini sa journé pourtant il né que 15 h merci auchan d'avoir bouzillé mon forfait auchan la vie la merdeeeee ps y a plein de chomeur en france son meme pa capable de recruté des technicien pour repondre a no probleme a croire quil y a qun technicien pour tt les retour client gg auchan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv328fQ

salut moi j'ai acheté le méme que vous mais sur le site firebike et je n'ai AUCUN problme les revision se font en 72h je suis garanti 1 ans sur la mecanique pas de souci :) parcontre je voudrais savoir qu'elle pot devrais-je mettre sur mon yiying parseque j'ai changé les galet mais l'acceleration c'est bien mais la vitesse c'est mieu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Inv154Cb

bonjour je suis revendeur de scooter yiying je ne recontre aucun probleme avec mes clients ,ils sont tres content de leurs achat alors je comprend bien le probleme avec les scooter achetee chez auchant car il n on pas de service apres vente il soutraite avec avec des petit garage du coin.si vous rencontrez des problemes vous pouvez me contacter.

team moto 137@orange.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §enz103Xc

Je te comprends Raf. Moi aussi je n'ai pas les moyens de m'acheter un neuf Européen ou Japonnais, pourtant je travaille mais suis chef de famille (nombreuse). Donc, vu mes moyens, j'ai fait comme toi, j'ai acheté une saloperie chinoise de scooter (Select Up Octalis 125) et j'ai du avoir toute la panoplie de merdes qui vont avec... (Je vous fais grâce de la longue liste). Aujourd'hui, j'ai eu de la chance dans mon malheur, j'ai pu faire l'acquisition d'une super occasion : Suzuki Burgman 125 de 7.400 bornes, année 2005, pour la somme de 1.600 euro = Une affaire, l'engin est vraiement nickel et son proprio est mécano chez Suzuki. Franchement, c'est vraiment le jour et la nuit à tout les niveaux et sans parler des qualités de finitions ou les perf de mon japonnais de scooter, je ne parle que du confort et de la sécurité à posséder un tel engin. La tenue de route n'a rien à voir et notamment sur route mouillée où les défauts sont vites montrés. J'ai la malchance (pour les deux roues) d'habiter un coin ou je dois partager le bitume avec des trams et surtout des rails qui viennent croiser ma route... bizarement mon chinois glissait du cul quand je passais sur les profilés de rail, même à vitesse réduite et sans accélérer, avec un risque de chute à chaque traversée. C'était franchement très désagréable, surtout quand il y avait derrière moi, un automobiliste suceur de roue... Maintenant, sur mon Japonnais, je passe par temps sec ou mouillé normalement sur ces rails et le scoot reste bien en ligne, sans la moindre dérobade ! C'est appréciable !

Tout ceci pour dire et redire s'il le faut... si vous êtes tenté d'acquérir un scooter chin"toc" (en toc) ou chi"noix" (à la noix) parce qu'un européen ou japonnais c'est trop cher neuf (c'est pas faux)... je vous conseille de chercher la solution intermédiaire du scoot d'occasion. Il y a de bonnes occasions sur le marché et il suffit d'un peu de patience de de recherches. Testez les scooters avant d'en choisir un, si vous ne voulez pas les détester après. Maintenant, les prix chinois sont tellement attractifs qu'il faut, au final vous demander, si vous persistez pour du neuf chinois... "A QUEL PRIX J'ESTIME MA VIE ET MA SECURITE ?", parce que là est la vraie question !

 

Vive le Tibet libre et motards, sortez couverts (équipement de sécurité) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Inv775tZ

bonjour je suis revendeur de scooter yiying je ne recontre aucun probleme avec mes clients ,ils sont tres content de leurs achat alors je comprend bien le probleme avec les scooter achetee chez auchant car il n on pas de service apres vente il soutraite avec avec des petit garage du coin.si vous rencontrez des problemes vous pouvez me contacter.

team moto 137@orange.fr

 

 

salut mon fils a une scooter yiying gp motors qui vient d'auchan ça fait 3 semaines

les phares n'éclairent pratiquement plus ils sont très faibles et de plus dès qu'il l'allume le moteur s'emballe sans accélérer

sans le toucher le scoot avance seul

pensez vous que c'est grave ou c'est juste un réglage ?

merci de votre réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §50c417eE

Alors deja acheter un scooter a auchau ou carrefour cest une grosse erreur quil ny a pas de SAV labas donc deja voila cest dit apres les scoot sont vraiment merdique , cest vrai javoue lesprix sont tres interessant mais pour lengin nn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ang086gR

bonsoir a tous et et toute perso je connais les scooter chinois non pas pour en possedé un mais pour en reparé de temps a autre . ces vrai vous avais toute les raison du monde pour vous pleindre de panne multiple ou de mauvaise tenu de route .

je vais donc vous aidez de mon mieu pour vous conseillé la conception des scooter chinois es relativement saine car question technique quoi que l on puisse pensé les chinois sont au point

tout vien du montage et de la qualité de la visserie qui est utilisé

conseil : verifier toute la visserie la resséré et changer tout les boulon de couleur argent par de la visserie de qualité

de la demonté les cosse de la batterie enduire les cosse de graisse et la mettre en charge la verifié toute la connectique electrique pour cella patience et rigueur demandé . debranché prise par prise et enduire de graisse contact les petit plot et les rebranché en prenan soin de faire un ou 2 tour de chaterton isolant ruban plastique car leur prise ne sont pas etanche

a la premiere revision exigé une huile de qualité quitte a payer quelque euro de plus

verifié les niveau entre les vidange et agir dessuite si une fuite montre le bout de sont nez

voili voilou j espere que c quelque conseil vous aideront et a l avenir svp prené soin d acheté des scooter de qualité superieur d occasion si vous pouvez car les scooter chinois utilise des materiaux de qualiter moindre de se fait il ne dure pas dans le temps esperance de vie 10 a 15000 km max

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §50c417eE

okais pas male tes explication mais si on tecoute il faus demonter le scooter de fond en comble sa doit etre chiant et quadn on ne se connais pas en scoot voila lol mais sinon serieux les scooter chinois cest comme les autre en moins beau parfois regarde la plus part des scooter viennent de chine pourquoi ce plaindre alors

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zop675WC

bonjour, j'avais un scooter chinois probleme au debut il roulait bien pas de probleme et les problemes sont revenu et j'en ais eu mars je l'ai vendu =) et depuis j'ai un bw's 2006 que j'ai acheté d'occasion une année de moins que mon scooter chinois qui ete de 2007 et la difference est la . si on vous vend un scooter moins chere qu'autre part il faut vous posé la question pourquoi c'est moins chere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okais pas male tes explication mais si on tecoute il faus demonter le scooter de fond en comble sa doit etre chiant et quadn on ne se connais pas en scoot voila lol mais sinon serieux les scooter chinois cest comme les autre en moins beau parfois regarde la plus part des scooter viennent de chine pourquoi ce plaindre alors

 

 

seuls les modèles bas de gamme viennent de chine (pgo, kymco, etc...)

 

les produits mbk, peugeot, gilera etc... sont conçus et fabriqués en europe, seules certains composants proviennent de chine pour des raisons de coûts évidents... mais les cahiers des charges sont tellement stricts que les materiaux et outils employés sont de bonne qualité...

 

les gros problèmes des scooters chinois portent sur la qualité des materiaux employés et le suivi du montage, d'un point de vue purement conceptuel ce ne sont pas de mauvais produits, ormis les copies de moteurs japonais qui ne respectent pas les côtes et sont automatiquement moins performants/fiables que leurs modèles..

 

comme dît plus haut, si c'est moins cher ce n'est pas pour rien... et opter pour un scooter japonais d'occasion, à prix équivalent, sera toujours un choix judicieux...

 

BEBELGUN95, effectivement il seraît bon de proceder à un contrôle des serrages et de l'étanchéité du faisceau :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv400yw

bonjour je suis revendeur de scooter yiying je ne recontre aucun probleme avec mes clients ,ils sont tres content de leurs achat alors je comprend bien le probleme avec les scooter achetee chez auchant car il n on pas de service apres vente il soutraite avec avec des petit garage du coin.si vous rencontrez des problemes vous pouvez me contacter.

team moto 137@orange.fr

 

bonjour ma fille a un scooter yiying j' ai un petit probleme électrique avec, et le garage moto à qui j' ai confier les reparations pense que cela vient de l' alarme. Pouvez vous me faire parvenir par fax ou par email les valeurs test de l' allumage et le schema electrique, s'il vous plait.

voici mon numero de fax a l' attention de mr nouveau 04/70/64/30/89

email patriciamargrit@free.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...