Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

scooter qui s'éteint en roulant


Invité §arr271yV

Messages recommandés

Invité §arr271yV

Bonjour jai acheté récemment

 

un hooper E-STREET 125 un scoot chinois qui est pas mal mais jai un gros problème depuis une semaine

 

 

il s' éteint tout seul, il me la fait deja 6 fois, je roule et que je sois en train d'accelerer en train de ralentir..Etc il s'éteint

les phares se coupent , le moteur aussi.Etc et je dois m'arreter pour redemarrer.

 

C'est très dangeureux surtout quand je suis au milieu d'une file et que d'un coup mon scoot s'arrète avec les voitures derrière moi qui vont a fond !!

 

 

s'avez vous de ou peux venir ce problème???

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vive les scoots chinois....

 

faut arreter d'acheter du jetable, des appareils photo encore, mais des scoots :D

 

non sérieux regarde si tu n'as pas une masse electrique quelque part, si la masse de ton moteur est bien branchée... en bref faire le tour du scoot pour voir si aucun fil n'est dénudé... :)

 

si tout est en place c'est l'allumage, le cdi ou la bobine... si c'était un problème moteur les phares resteraîent allumés le temps que le scoot soit en roue libre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb260ru

Bonsoir,

Moi aussi j'ai le même pb avec mon scooter JONWAY city 125.

Suite à la réponse de Nico-civic avez vous réglé votre pb et de quelle façon ?

cela m'intéresse pour régler le mien.

merci de votre réponse

SAlut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb260ru

Non, je vais regarder .

Merci et bonsoir

Vous avez pensé au neiman ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb260ru

Bonsoir à tous,

Je récupère mon scooter en fin de semaine chez le mécano qui n'a pas trouvé la panne ( depuis 2 mois). Je vérifierai tous ça . Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. De mémoire le scooter sarrété sur 2 ou 3 mètres avec effectivement des soubresauts mais peut-on appellé cela " s'étouffe", je ne sais pas.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb260ru

Bonsoir,

J'ai récupéré mon scooter de chez le mécano avec toujours le même pb.

D'aprés le mécano ce n'est pas un pb de bobine ni de cdi ni mécanique et il pense que c'est un pb de faiseau éléc.

J'ai tout démonter le scooter et je peux dire que ce n'est pas le nieman ni un pb de masse. Quand il s'arrête les lumières restent allumées et il ne bafouille pas. Il s'arrête net et repart si on le remet en marche pour s'arrête encore et le chien se mort la queue.

Quand pensez vous ?

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud721XK

c'est ton alarme qui déconne.

démarre avec la clef et chronometre ( 8mn) aprés il s'éteint?

démarre avec la télécommande et chronometre ( 8mn) aprés il s'éteint s'est normal.(cqfd)

et si c'est ça s'est ton alarme qui merde.

a plus

lud 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud721XK

j'oubliais car le mien fais pareil si je démarre avec la télécommande

a plus et vive tous ce qui roule à moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO
c'est ton alarme qui déconne.

démarre avec la clef et chronometre ( 8mn) aprés il s'éteint?

démarre avec la télécommande et chronometre ( 8mn) aprés il s'éteint s'est normal.(cqfd)

et si c'est ça s'est ton alarme qui merde.

a plus

lud 1er

 

 

 

Salut!

 

J'ai le même problème: Démarrage avec télécommande, il s'arrête quelques minutes plus tard.

Démarrage avec la clé, pas de problème.

 

Quelle peut en être la raison?

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QFn501hM

il fo mettre du ricard cuit dans le réservor ; ça va décrassser le moteur ou alcool 90°!!!! et la plus de pblems!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv865Hp

Bonjour

 

j'ai aussi un hooper e.Street et j'ai aussi le même problème, c'est-à-dire qu'il s'éteint après avoir fait une 50ène de kilomètres.

Est-ce une surchauffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas266vx

Moi c'est le moteur qui ralentie et quand je suis en ville j'ai peur qu'il s'arrète en plus je dois le mettre sur la béquille latérale et démarrer avec le kick !

Comme parfois j'entend pas le son du moteur car il y a du bruit ben j'ai inpeut peur !

 

Mais bon ça m'est jamais arrivée en ville heuresement !

j'accelere un tout petit coup pour qu'il reste avec moi ( pour qu'il tourne toujours)

c'est un yiying yy50qt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAp608Vz

[bonjours moi oci g un probleme g acheter un mbk booster track et quand je roule il seteint mai repart kan je desaccelere et reaccelere et g mis une batterie neuve et je n'est ni demareure electronique ni clacson (allumer ou eteint) mercis de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas063Dm

voir la bequille lateral soubressaut en roulant d'ou stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr668Ql

Bonjourje me presente je m'apelle christopher jj'ai un ludix trend de 2010 il a 12200 kilometres. Donc voila le probleme se pose samedi dernier j'ai fait la segmentation piston segment joints de culasse joint d'embase tout et nikel aucune rayure dans le cylindre jai mis un peu d'huile dans le cylindre comme d'habitude est des fois pendant je roule le scooter s'eteint comme si j'enlevais la cle en roulant pourriez vous m'aider s'il vous plait car sa m'inquiete beaucoup car je fait bordeaux cestas tous les jours pour aller travailler cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...