Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Un booster d' une autre planète...


Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je viens ici présenter mon nouvel achat, un booster pas comme les autres...

 

Sur base de MBK Spirit, il a été entièrement refait de A a Z.

 

Il y a encore des trucs a améliorer, surtout niveau freinage, car le tambour a l' arrière, c' est bof, et a l' avant bien que ce soit un frein de scoot 250 cc, je préfèrerais un bon double disque bien obaise...

 

Pour ce qui est de l' esthétique, je pense que nous sommes d' accord, il n' y a rien a revoir...

 

Ce scoot est uniquement pour la course, aucunement en règle.

 

J' aimerais bien également foutre un disque a l' arrière, c' est vraiment compliqué a faire ou pas ?

 

Pour ce qui est de la perf, je ne sais pas car pas de compteur pour le moment, mais ça va viendre !

 

Affaire a suivre vu qu' il y a du boulo a faire, et que je ne l' ai pas encore reçu.

 

 

894396615_tof24.jpg.9b1ea46babd5e20f7d55b938192d5cd8.jpg

 

 

:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ben tu ne nous dis rien, en fait... Quel est la prépa ? Tu va faire de la course avec ? Tu as d'autre photos ou on le voit, par ce que là, en fait, c'est juste un booster avec un guidon kéké et une grille sur les phares. :L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu ne nous dis rien, en fait... Quel est la prépa ? Tu va faire de la course avec ? Tu as d'autre photos ou on le voit, par ce que là, en fait, c'est juste un booster avec un guidon kéké et une grille sur les phares. :L

 

 

Ah oui désolé, enfaite, j' attendais la réponse pour installer un disque a l' arrière, si c' est chaud ou non.

 

 

Pour le scoot, une autre photo :

 

 

 

1923939295_tof7.jpg.5c8a7f2ef517980b3e7254e3dcc96e23.jpg

 

1166193255_tof204.jpg.3ac79a6ac5645a4a38c7ab931afa88c4.jpg

 

 

Moteur 125 cc Piaggio, kit 180 cc malossi MHR, pot malossi MHR 180cc, le tout en 2 temps biensur, allumage rotor interne HPI, carbu 36, toute la transmission en malossi MHR pour suivre, le tout du moteur retravaillé, testé sur un banc, qui développe 48 cv.

 

Pour cet effet le cadre (vous pouvez le voir) est salement obaise est complètement different.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §won102jp

Jolie proto ...

pour le disk arriere juste inutille, de toute façon tu va bloké la roue, car sans amorto a la moindre bosse la roue va sautillé,

il n'y a pas de compete en france, parcontre en allemagne il y les run dssc avec une catégorie spécial maxiscooter ...

 

Oups j'oubliais 48ch :lol: y faudrais une bien belle prépa pour les sortir a la rigueur mm avec du nos ... l'admission doit etre totalement retravaillé parske c'est limite digne d'une admi de 50cc

 

donc honnetement j'attend la courbe, je doute pas que sa doit marcher, ayant une connaissance qui avait fais cette modif , mais les 48ch :s

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie proto ...

pour le disk arriere juste inutille, de toute façon tu va bloké la roue, car sans amorto a la moindre bosse la roue va sautillé,

il n'y a pas de compete en france, parcontre en allemagne il y les run dssc avec une catégorie spécial maxiscooter ...

 

Oups j'oubliais 48ch :lol: y faudrais une bien belle prépa pour les sortir a la rigueur mm avec du nos ... l'admission doit etre totalement retravaillé parske c'est limite digne d'une admi de 50cc

 

donc honnetement j'attend la courbe, je doute pas que sa doit marcher, ayant une connaissance qui avait fais cette modif , mais les 48ch :s

 

 

48 cv pour 180cc 2 temps préparé un peu, c'est normal. :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §won102jp

48 cv pour 180cc 2 temps préparé un peu, c'est normal. :bah:

 

 

 

Faut pas croire que la puissance elle augmente de 20ch avec 50cc de plus ...

Un rs en full sort 34ch avec le kit malo t'arrive a 40-45ch avec tout ski suis et un bas moteur de rs125 est bien mieu conçu que celui d'un piaggio 125 qui est trés inspiré des models 50cc avec une admition trés petite...

sachant que pour exploiter un carbu de 36 il faut une sacré boite à clapet, tu peux acheter une fraiseuse et faire des rajout d'alu si tu veux monter une vrai boite à clapet ...

et faut retravaillé le kit etc... , peut etre que ça été fais, une liste des modifs moteur serait interessante, et la courbe du banc aussi bien que celle ci ne signifie rien, elle montre juste l'évolution de la puissance en fonction du régime moteur, mais les chiffres sont tjs un peu dopé .

un banc de mesure n'est pas un outil de mesure précis ! tout les banc donne une valeur différentes selon les modèle, il faut utiliser celui ci comme outil de comparaison avant/ aprés (sur le mm banc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §won102jp

oué enfin, testé mais j'aimerais bien voir la courbe ....

parsque choper une tof sur internet, étudier un peu la configue et se faire une film sur un forum en sfesant léché le cul par tout ceux qui n'y connaisse pas forcément gd chose c'est ultra facil et c'est le kiff de bcp de complexés ...

 

J'attend tjs la courbe et comme par hasard il n'y a plus de rep de l'hauteur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué enfin, testé mais j'aimerais bien voir la courbe ....

parsque choper une tof sur internet, étudier un peu la configue et se faire une film sur un forum en sfesant léché le cul par tout ceux qui n'y connaisse pas forcément gd chose c'est ultra facil et c'est le kiff de bcp de complexés ...

 

J'attend tjs la courbe et comme par hasard il n'y a plus de rep de l'hauteur ...

 

 

 

Héhé :sol:

 

Jalousie quand tu nous tiens :jap:

 

La courbe, j' ai pas, mais comme il va être modifié prochainement, je le repasserais au banc de nouveau, allez quoi, boudes pas ;)

 

Quand aux photos ?

 

Elles ont quoi ?

C' est sur me faire traiter de chez pas quoi, c' est facile :fleur:

 

Viens faire un tour plutot la ou je traine avant que tu juges ma crédibilité, que tu n' as pas a juger d' ailleur mon grand :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Vee860Cp

oué enfin, testé mais j'aimerais bien voir la courbe ....

parsque choper une tof sur internet, étudier un peu la configue et se faire une film sur un forum en sfesant léché le cul par tout ceux qui n'y connaisse pas forcément gd chose c'est ultra facil et c'est le kiff de bcp de complexés ...

 

J'attend tjs la courbe et comme par hasard il n'y a plus de rep de l'hauteur ...

 

 

Si tu t'y connais autant en mécanique qu'en orthographe... :ddr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §won102jp

 

 

Héhé :sol:

 

Jalousie quand tu nous tiens :jap:

 

La courbe, j' ai pas, mais comme il va être modifié prochainement, je le repasserais au banc de nouveau, allez quoi, boudes pas ;)

 

Quand aux photos ?

 

Elles ont quoi ?

C' est sur me faire traiter de chez pas quoi, c' est facile :fleur:

 

Viens faire un tour plutot la ou je traine avant que tu juges ma crédibilité, que tu n' as pas a juger d' ailleur mon grand :jap:

 

 

Lol ...

j'avais de quoi mettre en doute ta parole, suite aux absences de réponces... maintenant que tu es là tu peux peut être dire les modifications qui ont été effectué...

Jalousie? Si ça peut te faire plaisir, à vrai dire j'ai eu un 50cc modifié raisonnablement suite à un choix personnel, maintenant je vois pas en quoi je suis comme tu le dis jaloux, argumente tes propos, je cherche à connaitre la configue et les modifications éxacte, j'ai pu suivre un projet similaire d'un ami mécanicien (pas novice je m'entends) , et j'ai pu suivre ses différents problème notament en ce qui concerne l'admition ...

Et pour Veedubournioux arrete toi directement avec tes pseudos cassages, j'ai pas de soucis en orthographe, mes précédents messages étaient en style sms, par habitude, certes mauvaise, mais arrete de te prendre pour je ne sais quoi ... je pense m'y connaitre suffisament en mécanique 2T (je fais bien la différence entre 2 et 4t ) pour demander des informations et tenir des propos cohérents donc merci trouve une autre personne à casser ...

 

Je suis passionné, je traine ou plutôt trainais fortement sur les forums scooter du type Maxiscoot, le site référence d'une société Française de VPC dans le domaine du scooter et plus généralement du 2temps, j'y ai fais mes preuves et suis devenu modérateur, d'où mes forts soupsons sur la sincérité des personnes, j'ai pu voir tellement de mythos que je suis suspicieux[déformation professionnel] si c'est bien ton véhicule bravo, il a de la gueule comme j'ai pu le dire en premier message !

 

Je reviens encore sur le "jalousie" je ne veux pas de 50cc monté par une autre personne que moi, question de fierté personnel, et surtout monté en 180cc c'est casi inutilisable, trés peu de zone pour rouler, les circuits ne sont pas du tout adapté à ce véhicule uniquement fait pour les runs, et en france il y a trés peu de meeting organisé bienque le mouvement s'amorce petit à petit ...

Donc ne me juge pas trop vite stp et pas de soucis si tu es d'ile de france ça serait un plaisir de voir le bestio et de parler des modifications ;)

Pour les perfs je doute pas il doit cracher des watts mais 48 je trouve ça énorme.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lol ...

j'avais de quoi mettre en doute ta parole, suite aux absences de réponces... maintenant que tu es là tu peux peut être dire les modifications qui ont été effectué...

Jalousie? Si ça peut te faire plaisir, à vrai dire j'ai eu un 50cc modifié raisonnablement suite à un choix personnel, maintenant je vois pas en quoi je suis comme tu le dis jaloux, argumente tes propos, je cherche à connaitre la configue et les modifications éxacte, j'ai pu suivre un projet similaire d'un ami mécanicien (pas novice je m'entends) , et j'ai pu suivre ses différents problème notament en ce qui concerne l'admition ...

Et pour Veedubournioux arrete toi directement avec tes pseudos cassages, j'ai pas de soucis en orthographe, mes précédents messages étaient en style sms, par habitude, certes mauvaise, mais arrete de te prendre pour je ne sais quoi ... je pense m'y connaitre suffisament en mécanique 2T (je fais bien la différence entre 2 et 4t ) pour demander des informations et tenir des propos cohérents donc merci trouve une autre personne à casser ...

 

Je suis passionné, je traine ou plutôt trainais fortement sur les forums scooter du type Maxiscoot, le site référence d'une société Française de VPC dans le domaine du scooter et plus généralement du 2temps, j'y ai fais mes preuves et suis devenu modérateur, d'où mes forts soupsons sur la sincérité des personnes, j'ai pu voir tellement de mythos que je suis suspicieux[déformation professionnel] si c'est bien ton véhicule bravo, il a de la gueule comme j'ai pu le dire en premier message !

 

Je reviens encore sur le "jalousie" je ne veux pas de 50cc monté par une autre personne que moi, question de fierté personnel, et surtout monté en 180cc c'est casi inutilisable, trés peu de zone pour rouler, les circuits ne sont pas du tout adapté à ce véhicule uniquement fait pour les runs, et en france il y a trés peu de meeting organisé bienque le mouvement s'amorce petit à petit ...

Donc ne me juge pas trop vite stp et pas de soucis si tu es d'ile de france ça serait un plaisir de voir le bestio et de parler des modifications ;)

Pour les perfs je doute pas il doit cracher des watts mais 48 je trouve ça énorme.

 

 

 

Je comprends mieux ta réaction :jap:

 

Je ne suis pas du tout en ile de france, je suis au bord de mer méditerannée, dans le Var (83)

 

Il y maintes routes sympas ici pour s' amuser un peu.

 

Pour la suite au sujet de ce "Maxiscoot", il faudra pacienter, faute de temps désolé, mais ça viendra, ainsi que de magnifiques photos vu que je fais de la photo, j' irais en faire au Castellet ( pour ceux qui connaissent :jap: )

 

Et pour ceux qui est de la jalousie, pour être depuis un moment sur ce forum et d' autres, et grace a mes photos, j' ai souvent l' occasion d' avoir pour sujet de très très belles autos, d' ou que je suis souvent donné en "mytho" (enfin, plus maintenant), et pourquoi ?

La jalousie ressort souvent, voila désolé ;)

 

D' ailleurs récement, j' ai été traité de mytho sur un forum de scoot, car j' avais posté une photo "trop belle" d' après eux... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §won102jp

le pb c'est qu'il y a tellement de petit rigolot qui sont complexé de rien avoir, et qui du coup prenne une photo sur le net, et l'expose en se fesant passer pour le proprio et malheureusement il y en beaucoup ! donc oué c'est vrai que c'est chiant , de chercher le menteur du mec réglo, maintenant oublions ceci et décris la prépa stp ainsi que le reste des pieces ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §boo616qy

sai pas "MON" scoot sa par azar ??

car il me semble qu'il est dans mon garage la !!

et que la So6 que l'on voit derrière sé la mienne aussi !!!!

jpeut savoir dout tu tien ses photo mec ?????

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bri126It

sai pas "MON" scoot sa par azar ??

car il me semble qu'il est dans mon garage la !!

et que la So6 que l'on voit derrière sé la mienne aussi !!!!

jpeut savoir dout tu tien ses photo mec ?????

 

Tu postes une photo de toi avec ce scoot et on te croira ;)

 

Sans preuve, tu n'es rien © :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12-12-2007 à 19:04:24, boost-lc-25 a écrit :

 

sai pas "MON" scoot sa par azar ??

car il me semble qu'il est dans mon garage la !!

et que la So6 que l'on voit derrière sé la mienne aussi !!!!

jpeut savoir dout tu tien ses photo mec ?????

 

Bah oui c'est trp facile ca moi aussi je peut dire ca :o je peut aussi dire que je suis un terroriste :q

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sai pas "MON" scoot sa par azar ??

car il me semble qu'il est dans mon garage la !!

et que la So6 que l'on voit derrière sé la mienne aussi !!!!

jpeut savoir dout tu tien ses photo mec ?????

 

 

Ouch, mes yeux !

 

Faire tant de fautes en si peu de lignes ! :beuh: C'est pas croyable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ded146kp

Pas mal ce scoot, mais est-ce encore utilisable ? :lol:

 

Dites, avez-vous trouvé un forum ( sur Forum Auto biensur) reservé aux proprios de Nitro/ Areox R ?

 

Moi j'ai pas trouvé, peut-être que j'ai mal cherché, mais bon.

 

En attendant, j'ai créé ça:

http://forum-auto.caradisiac.com/scoo [...] #t14727183

 

Sinon, 48 Cv, ça me parait beaucoup quand même.

Mais il est beau, ça y'a aucun doute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ttb676ea

Bonjour je suis de belgique et je suis fou de belle mécanique , mais quand je voi les chiffres annoncé par une personne qui a mon avis ne pas pas connaitre grand chose au puissance réelle d'un moteur je rie a pleinne larme . 48 bourrins HMMMMMMM moi je roule avec une moto d'enduro une gasgas 200 qui a tous juste 40 bourrins a la roue arriere ALORD 48 pour un 125cc meme monter en 180cc la jveu voir et essayer donne moi ton adresse jai de quoi payer mon voyage et meme mieux je possede un camping car donc pas de prob aller l'essayer . Sur ce je ne te traite pas de mytos ou autre nom d'oiseaux mais jveu voir aller a bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis de belgique et je suis fou de belle mécanique , mais quand je voi les chiffres annoncé par une personne qui a mon avis ne pas pas connaitre grand chose au puissance réelle d'un moteur je rie a pleinne larme . 48 bourrins HMMMMMMM moi je roule avec une moto d'enduro une gasgas 200 qui a tous juste 40 bourrins a la roue arriere ALORD 48 pour un 125cc meme monter en 180cc la jveu voir et essayer donne moi ton adresse jai de quoi payer mon voyage et meme mieux je possede un camping car donc pas de prob aller l'essayer . Sur ce je ne te traite pas de mytos ou autre nom d'oiseaux mais jveu voir aller a bientot ;)

 

 

Gros malin, quand on sait pas de quoi on parle on se tait et tu verras, ca passe toujours mieux!! robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Il ne faut pas confondre ta 200 Gas Gas d'origine contre un engin munit uniquement de pieces de compétition qui ne sont pas faites pour durer dans le temps¨!

 

 

Pour te donner un ordre d'idée, un 125 cross 2temps genre Ktm sx OU 125 kx SA FAIT 43 CV....

 

Donc imagine combien de cv sa ferait avec un kit 180.......sur ce, je te laisse avec ta moto et ton camping de rois.. raysvolk.gif.2d029f93c4f21e22589874229952b2b5.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv265gr

Alors la 48cv avec un moteur 125 2temps je suis MDR

 

Je sais de koi je parle jai moi méme un 125cc sur stunt et jai un kit 176cc polini pot MHR comme toi bac et calle enfin la total reglé a la perfection et jai méme pas 35cv

 

Alors toi avec tes 48cv je suis vraiment amusé

 

Méme les Allemand qui on le meilleur moteur 125cc arrive pas a 48... alors k'il fon des rejou d'alu et prepare l'admision...

 

Sur ceux c'est pas bien de faire croi des chose béte a des gens ki si connaise pas trop mais vien sur MAXISCOOT et fait nous le méme topic kan rigole un peut lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...