Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

occasion honda Zoomer

Invité §igU031Qq

Messages recommandés

Invité §igU031Qq

Boujour à tous :jap: , depuis quelques jour je cherche une bonne occasion du Zoomer de Honda (50cm3) sans réussite. Si vous connaissez une bonne affaire, répondez moi svp! merci d'avance.

Invité §mot065Du

salut invitsam66, je possède un scooter zoomer honda 50cc de couleur jaune. annee 2005 comme neuf, 710km galet changer 65km/h, peinture refaite en janvier 2009 fature a l appui.

si tu es interesser fait le moi savoir et on pourra discuter du prix....

Invité §Inv401Ut

salut invitsam66, je possède un scooter zoomer honda 50cc de couleur jaune. annee 2005 comme neuf, 710km galet changer 65km/h, peinture refaite en janvier 2009 fature a l appui.

si tu es interesser fait le moi savoir et on pourra discuter du prix....

bonjour, je suis intéressé par l'annonce, j'aimerais savoir ton prix et voir des photos

merci de répondre sur bubulagrane@hotmail.com

Invité §Inv150sX

j ai un zoomer a vendre sur paris. 2eme main . il doit avoir 9000 km. l annee c est vers 2006 ou 7.

etat d origine. je donne un casque avec.

j ai pas ts les details car je vis en suisse et il est dans le garage de mon appart a paris mais qqu un peu s occupe de le faire voir et de le vendre.

je l avait achete l anne dernier 1800 et j en veux 1200.

Invité §inv162Vl

Bonsoir Marcopoulos

Je suis intéressé par votre zoomer. avez vous des photos ? où est il possible de le voir sur Paris ?

Vous pouvez me contacter sur bacchus83@aol.com

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Invité §fum775ls

si tu es interesser fait le moi savoir et on pourra discuter du prix....[/quo

salut g un zoomer ca rame grave et je voulais savoir qui tavais changé t galets g du mal à trouver un garage qui veuille bien le faire sur paris et tas juste changer les galets ca suffit?

Invité §vit010tv

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un scooter honda zoomer 50cm noir ou rouge d'occassion.... aux prix si possibles attractifs..

S vous avez de bonnes adresses mails ou réelles, je suis preneurs....

merci a vous....

Invité §coo205qY

Bonjour

J ai 2 honda zoomer tres modifié sur le 78.

la modification des galets ne suffit pas a faire gagner autant de km/h c est impossible.

le meilleur moyen que je connaisse sur un zoomer en injecteur est le kit complet polini voir minimum la puce a brancher sur le faiseaux et re calcule automatique le melange air/ essence/ tmin

apres le pot sur un 4T modifira surtout le bruit pas de difference flagrante sur la vitesse.

je reste a dispo si besoin de + d info.

pas bcp de zoomer modifié en ile de france helas.

Invité §Jvc203Ob

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un scooter honda zoomer 50cm noir ou rouge d'occassion.... aux prix si possibles attractifs..

S vous avez de bonnes adresses mails ou réelles, je suis preneurs....

merci a vous....

bonjour, si vous etes toujours intérresse j'ai un zoomer 50cm noir parfait état

Invité §DJt724Gc

Bonjour, je suis a la recherche d'une bonne occasion de zoomer 50 en bourgogne ou sur l'allier (autour de la saone et loire) pour moins de 1500 euros si possible faites moi toutes propositions, même si le pric est un peu superieur, j'aviserai plus tard! :)

Cordialement

Invité §Nov372tH

Hello ! Je cherche un Honda Zoomer a un prix attractif dans les 78 car je me suis fait suspendre mon permis pour 4 mois ! Merci d'avance de proposer ce que vous avez !