Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique Scooters

Problème PCX Honda - arrêt en roulant


Invité §Hou186ZA

Messages recommandés

Invité §Hou186ZA

Bonjour à tous,

J'ai récupéré hier chez le concessionnaire mon tant attendu PCX Honda.

C'est un scooter d'occasion, 25000 kms, de 2010.

Pour me faire la main, je suis allée conduire 100kms en ville, autoroute en passant par la voie rapide.

J'en étais ravie mais là, problème: sur 100kms, le scooter s'est arrêté près de 7 fois!

Ce qu'il se passe: je roule, et d'un seul coup, je sens que je perds de la puissance, je ne peux plus accélérer, le scooter perds de la vitesse jusqu'à s'arrêter. Le moteur tourne toujours, feux allumés. Je n'ai juste plus de puissance. Je dois alors éteindre le scooter et le redémarrer pour repartir. Et là, il redémarre sans aucun problème.

Imaginez sur autoroute dans un tunnel, quand je m'arrête petit à petit avec des voitures qui roulent à 110 à côté de moi...

Je suis très furieuse!

Avez-vous déjà eu ce problème? Savez-vous d'où cela peut-il venir?

Merci beaucoup de vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req178ZS

Bonjour à tous,

J'ai récupéré hier chez le concessionnaire mon tant attendu PCX Honda.

C'est un scooter d'occasion, 25000 kms, de 2010.

Pour me faire la main, je suis allée conduire 100kms en ville, autoroute en passant par la voie rapide.

J'en étais ravie mais là, problème: sur 100kms, le scooter s'est arrêté près de 7 fois!

Ce qu'il se passe: je roule, et d'un seul coup, je sens que je perds de la puissance, je ne peux plus accélérer, le scooter perds de la vitesse jusqu'à s'arrêter. Le moteur tourne toujours, feux allumés. Je n'ai juste plus de puissance. Je dois alors éteindre le scooter et le redémarrer pour repartir. Et là, il redémarre sans aucun problème.

Imaginez sur autoroute dans un tunnel, quand je m'arrête petit à petit avec des voitures qui roulent à 110 à côté de moi...

Je suis très furieuse!

Avez-vous déjà eu ce problème? Savez-vous d'où cela peut-il venir?

Merci beaucoup de vos lumières!

 

 

bonjour

 

ce n'est pas a toi de t'occuper de ca s'il sort juste du concessionnaire. ramène leur.

 

 

PS : moi a ta place j’éviterais l'autoroute en scoot même a 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

PS : moi a ta place j’éviterais l'autoroute en scoot même a 130

...Et pourquoi ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req178ZS

...Et pourquoi ça?

 

 

parce que sur autoroute y a pas mal de gens qui ne font attention à rien et en plus en scoot on est moins visite et moins en secu que dans une caisse

tout a l'heure en revenant du boulot sur l'autoroute y a un taxi qui me change de voie sous le nez alors que j'etais au niveau de lui. j'ai klaxonné et c'est limite s'il s'en foutait. faute impardonnable de la part d'une profession de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Salut,

 

Ah oui mais là c'est de ta faute http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Tu ne sais pas que la route appartient aux taxis et aux transports en commun (pour la ville)? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Là tu abuses.

Les taxis ont tout les droits même celui de téléphoner de la main gauche, trafiquer son compteur de la droite en même temps et arnaquer son client à la fin de sa course.

 

 

Sinon sérieusement, je suis d'accord avec toi pour la sécurité des scoots et en général les 2 roues. Je pensais que dans ton dernier post tu déconseillais l'autoroute pour les scoot par rapport au moteur. Dans ce dernier cas, c'est vrai qu'il n'est pas conseillé de faire 30kms (voire 20) quotidiennement et, qui plus est, à bloc. Sinon à allure modérée, ça peut le faire. Certes l'usure sera plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req178ZS

Salut,

 

Ah oui mais là c'est de ta faute http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Tu ne sais pas que la route appartient aux taxis et aux transports en commun (pour la ville)? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Là tu abuses.

Les taxis ont tout les droits même celui de téléphoner de la main gauche en même temps, trafiquer son compteur de la droite et arnaquer son client à la fin de sa course.

 

 

Sinon sérieusement, je suis d'accord avec toi pour la sécurité des scoots et en général les 2 roues. Je pensais que dans ton dernier post tu déconseillais l'autoroute pour les scoot par rapport au moteur. Dans ce dernier cas, c'est vrai qu'il n'est pas conseillé de faire 30kms (voire 20) quotidiennement et, qui plus est, à bloc. Sinon à allure modérée, ça peut le faire. Certes l'usure sera plus rapide.

 

 

pinaisouille mais tu as raison

j'ai honte d'avoir pu oublier ca lol.gif.6ac81620d20bf32dedf196996afdbb85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...