Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Galet et recyclage des gazs sur daelim S2


Invité §lou770Ku

Messages recommandés

Invité §lou770Ku

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et mon post n'est peut etre pas à la bonne place et je m'en excuse d'avance

 

Je voulai vous faire part de mes réglages car nous sommes souvent deux sur mon scooter

 

- j'ai tout d'abord pour une question pratique remplacé l'intérieur du filtre à air par une mousse de filtre type cornet que j'ai découpé pour le coincé entre la grille et le support platisque du filtre d'origine (plus besoin de le remplacer un bon nettoyage suffit 20 euros) , légère différence à l'accélération

- j'ai ensuite enlevé le système de recyclage des gazs , légère différence à l'accélération

- j'ai ensuite remplcé les galets d'origine par des galet de satellis de 10,5 gr , énorme différence à l'accélération et je n'ai rien perdu en vitesse de pointe au contraire j'ai meme gagné quand on monte à deux , plus de reprise

 

Pour les performances 125/130 sur le plat seul pour un 120/125 à deux , descendre 130 seul ou à deux , mon compteur à une différence de 5/7 km/h par rapport au compteur voiture , accélération impécable , le moteur est toujours linéaire la consommation na pas changé je fais 220 à 250 kms avec le plein , le scooter ne gueule pas par contre il fait un peu plus de bruit à cause du filtre en mousse mais vraiment légé.

 

Voila , bonne journée et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut763es

bonjour , je viens de lire votre post , je sort de révision et j'ai fait mettre des galets 15gr pour " gagner" en vitesse...ça ne donne rien voir plus de temps pour monter a 110 maxi .

Je suis intéressé par vos modif , pourriez vous m'en dire plus déjà sur le recyclage des gaz. Je changerais bien aussi les galets mais suite a des problèmes de desserage de vario je n'ose y toucher .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...